Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Contacter PowerSanté service client : téléphone et mail

PowerSanté est un site de vente en ligne comme CDiscount, à la différence qu'il est spécialisé dans les produits de parapharmacie, de beauté et de bien-être. Devenu Boticinal Powersanté en 2017, le site connait un développement important avec, entre autres, un partenariat avec des grandes pharmacies françaises. Aujourd'hui, Boticinal PowerSanté forme un réseau puissant de pharmacies reconnues proposant des produits des plus grandes marques sur le marché : comme Avène, Bioderma, Biotherm, Caudalie, La Roche-Posay, Nuxe, Weleda, etc. Pour tout problème, voici comment contacter PowerSanté service client.

Contacter Boticinal PowerSanté service client en ligne

Le service client PowerSanté peut être contacté de différentes manières, mais il privilégie le contact en ligne. Pour connaitre les différents produits vendus sur le site, vous renseigner sur les modalités de remboursement ou annuler une commande, vous pouvez utiliser le formulaire de contact PowerSanté disponible sur le site :

Contacter le service client PowerSanté par téléphone

Pour toute demande d'informations, le service client PowerSanté est également joignable par téléphone au 01 84 20 41 00 (prix d'un appel local). Un conseiller recevra votre appel du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h.

Envoyer un mail à Boticinal PowerSanté service client

Si vous préférez communiquer par voie électronique, il est tout à fait possible d'envoyer un email au service client Boticinal PowerSanté à l'adresse suivante : contact@online.boticinal.com.

Pensez à préciser le motif de votre demande pour recevoir une réponse claire de la part de l'équipe. Aussi, si vous avez déjà commandé sur le site, n'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande dans votre e-mail.

Quelle est l'adresse postale de PowerSanté service client ?

Pour résoudre un litige ou faire une réclamation, il est conseillé de faire votre demande par écrit au siège social de l'entreprise. C'est en effet le meilleur moyen d'assurer le suivi de vos démarches. L'adresse postale du service client PowerSanté est :

PowerSanté service client
1 Place de la Pyramide, Tour Atlantique
11ème étage - 92800 Puteaux

Contacter Boticinal PowerSanté sur les réseaux sociaux

De nos jours, les réseaux sociaux forment un moyen de communication efficace. Vous pouvez très bien vous informer des dernières nouveautés et offres de PowerSanté sur Facebook ou Instagram. Pour cela, rendez-vous sur :

Comment passer une commande sur Boticinal PowerSanté ?

Pour passer une commande sur le site de Boticinal Powersanté, le mieux est de :

  • vous connecter à votre compte (ou en créer un si vous n'en avez pas encore)
  • sélectionner le produit désiré
  • choisir et indiquer la quantité de produits que vous souhaitez commander
  • cliquer sur "mettre au panier" puis "valider mon panier" quand vous aurez fini vos achats
  • choisir votre mode de livraison
  • valider et payer.

Le délai de livraison change en fonction du mode de livraison que vous avez choisi et le lieu de livraison (comptez entre 2 et 4 jours pour la préparation de votre commande et la livraison de votre colis en point relais ou à domicile).

Comment contacter le SAV PowerSanté ?

Les modalités de retour et remboursement

Lorsque vous faites vos achats sur le site de Boticinal Powersanté, vous disposez d'un délai légal de quatorze (14) jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander un retour au SAV ou au service client PowerSanté.

La démarche est simple. Il vous suffit dans un premier temps de contacter le service client Powersanté en précisant bien qu'il s'agit d'un retour de produits, puis de renvoyer le colis (à votre charge) à l'adresse de retour :

551 avenue de la Courrone des Près
78680 EPONE

Si le produit que vous souhaitez renvoyer est jugé non-conforme, Boticinal Powersanté offre les frais de retour et vous enverra par mail une étiquette "Colissimo Suivi Retour" prévue à cet effet. Vous obtiendrez un remboursement à la réception du colis par Boticinal Powersanté.

Contacter PowerSanté service client en cas de problème

Si vous rencontrez un problème par rapport à une livraison, un produit ou l'utilisation d'un des services de Boticinal Powersanté, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de son service client. Pour cela, vous pouvez :

  • appeler le service client PowerSanté par téléphone au 01 84 20 41 00, joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h ;
  • envoyer un email à contact@online.boticinal.com ;
  • adresser une lettre de réclamation au siège social de PowerSanté à l'adresse : 1 Place de la Pyramide, Tour Atlantique – 11ème étage - 92800 Puteaux

Pour toute réclamation, assurez-vous d'indiquer votre numéro de commande. Dans le cas où le problème n'est pas résolu suite à cette première approche, vous avez la possibilité de saisir le Service du Médiateur de l'e-commerce de la FEVAD. Vous pouvez, pour cela :

  • adresser un courrier à : Médiateur de la consommation FEVAD, BP 20015 - 75362 PARIS CEDEX 8
  • remplir le formulaire en ligne de la FEVAD disponible sur le site internet du médiateur.
Mis à jour le 13/02/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment annuler une commande sur Boticial PowerSanté ?

    ⭐️ Vous pouvez annuler votre commande en contactant le service client Boticinal Powersanté  par téléphone au 01 84 20 41 00, ou par mail au contact@online.boticinal.com. Vous pouvez également refuser le colis à la livraison.

  • Comment retourner un produit Boticinal PowerSanté ?

    ⭐️Vous pouvez signaler un produit non-conforme en faisant une réclamation auprès du service client Boticinal Powersanté soit en appelant le 01 84 20 41 00, soit en envoyant un email à contact@online.boticinal.com. Si le produit est confirmé non-conforme, vous pouvez retourner le produit à Boticinal Powersanté et vous serez remboursé dès que l’entreprise reçoit le colis retourné.

  • Quels sont les délais de livraison de PowerSanté ?

    ⭐️ Les délais de livraison varient selon le lieu et le mode de livraison.

    ✔️ Pour un colis envoyé par Mondial Relay, comptez 2 jours pour la préparation de la commande et 48h pour la livraison du colis en point relais.

    ✔️ Pour un colis envoyé par Chrono Relais, ce sera 2 jours pour la préparation de commande et 24h pour la livraison en point relais.

    ✔️ Pour un colis envoyé par Colissimo France, ce sera 2 jours pour la préparation de commande et 48h pour la livraison à domicile.

    ✔️ Pour un colis envoyé par Chronopost, ce sera 2 jours pour la préparation de commande et 24h pour la livraison à domicile.

Marques similaires

Les visiteurs intéressés par cette marque ont aussi consultés les pages suivantes