Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
  • Accueil
  • Domino's Pizza Service Client

Contacter Domino’s Pizza service client par téléphone

Domino's Pizza est une chaîne de restauration rapide américaine, spécialisée dans les pizzas. Fondée aux États-Unis, la chaîne compte désormais près de 20 000 points de vente dans le monde, dont plus de 450 en France. Pour contacter Domino's Pizza service client, vous pouvez composer le 01 40 86 68 66. D'autres contacts sont disponibles selon votre demande.

Comment contacter Domino's Pizza service client par téléphone ?

Chaque restaurant Domino's Pizza dispose de son propre numéro de téléphone. Cela étant dit, pour des demandes générales sur le groupe, vous pouvez bien contacter le service client Domino's Pizza au 01 40 86 68 66 (appel gratuit).

Ce numéro appartient au siège social de Domino's Pizza en France.

Contacter Domino's Pizza service client en ligne

Via le formulaire de contact

Le moyen le plus simple de contacter le service client Domino's Pizza en ligne est de passer par le formulaire de contact sur le site internet. Celui-ci est disponible dans la rubrique "Service clients".

Pour remplir le formulaire, il vous suffit de :

  • Renseigner la date de commande ;
  • Renseigner le motif de la demande (Produit ou qualité de service, programme de fidélité, commande en ligne, etc.).

Sur les réseaux sociaux

Pour suivre les actualités de Domino's Pizza en France, ou encore laisser un avis ou une suggestion, les réseaux sociaux sont une bonne alternative. Des conseillers Domino's peuvent également vous répondre sur ces plateformes. Enfin, vous pouvez y trouver les dernières offres d'emploi.

Par mail

Pour contacter le service client Domino's Pizza par mail, il est possible d'envoyer votre courriel à l'adresse du siège social : contact@dominos.fr.

Contacter le service client Domino's Pizza par courrier

Enfin, dans le cadre d'une réclamation par exemple, il est possible d'adresser un courrier au service client Domino's Pizza. Pour cela, adressez votre courrier à :

📍 4, rue Olympe de Gouges, CS 50071, 92238 Gennevilliers Cedex

Comment commander chez Domino's Pizza ?

Capture d'écran - site de Domino's Pizza

Pour commander une pizza chez Domino's, vous avez le choix entre le faire en ligne directement sur le site internet, appeler le restaurant Domino's le plus proche, ou encore vous rendre sur place.

Comme mentionné plus haut, il existe plus de 450 magasins Domino's Pizza en France. Vous pouvez vous géolocaliser sur le site pour trouver la branche la plus proche de chez vous, ainsi que ses coordonnées et ses horaires.

À titre d'indication, ci-dessous les adresses les plus populaires en France :

🏠 Établissement📍 Adresse📞 Contacts
Domino's Paris 214 Rue Saint-Marc
75002 PARIS
01 44 76 04 04
Domino's Lyon 5129 Rue Joliot Curie
69005 LYON
04 78 25 07 07
Domino's Marseille 433 Boulevard Philippon
13004 MARSEILLE
04 91 05 30 53
Domino's Lille Gambetta248 Rue Léon Gambetta
59800 LILLE
03 20 50 86 14
Domino's Nantes Centre31 Place Viarme
44000 NANTES
02 40 47 01 00

Comment faire une réclamation au service client Domino's Pizza ?

Réclamation sur une commande ou une livraison

Pour une commande non reçue ou manquante, il n'est pas nécessaire de s'adresser au siège social. Votre interlocuteur principal est le restaurant dans lequel vous avez passé commande. Dans ce cas, contactez simplement le magasin par téléphone ou rendez-vous sur place.

Si vous êtes passé par un prestataire de livraison comme Uber Eats ou encore Deliveroo, vous pouvez réaliser votre réclamation sur l'application correspondante pour vous faire rembourser.

Réclamation et litiges sur les services Domino's Pizza

Pour tout autre sujet, vous pouvez faire une réclamation écrite à Domino's Pizza. Vous pouvez le faire en ligne via le formulaire de contact, ou par courrier à l'adresse du magasin correspondant, si le problème en concerne un en particulier.

Dans un délai de 21 jours, si vous ne recevez pas de réponse ou si celle-ci n'est pas satisfaisante, vous pouvez saisir la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs (MFC). Cette dernière peut être saisie en ligne sur le site internet mediation-franchise.com, ou par courrier à :

📨 Médiation Franchise-Consommateurs, 29, boulevard de Courcelles 75008 PARIS

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes: 11

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 22/11/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment se faire rembourser sa commande Domino's Pizza ?

    ⭐️ Il est possible de se faire rembourser en annulant la commande Domino’s Pizza. Pour cela, il faut directement contacter le magasin concerné, ou l’application sur laquelle la commande a été réalisée.

  • Comment envoyer un mail à Domino's Pizza ?

    ⭐️ Domino’s Pizza est joignable par mail à l’adresse contact@dominos.fr. Il s’agit de l’adresse mail du siège social en France.

  • Domino's Pizza a-t-il un numéro de téléphone ?

    ⭐️ Chaque restaurant Domino’s Pizza dispose de son propre numéro de téléphone. Pour contacter le groupe en France, vous pouvez composer le 01 40 86 68 66 (appel gratuit).

Marques similaires

Les visiteurs intéressés par cette marque ont aussi consultés les pages suivantes