- Accueil
- Service Client Deliveroo
Service client Deliveroo : Contacter par téléphone ou mail
- Comment contacter le service client Deliveroo par téléphone ?
- Comment joindre Deliveroo par courrier ?
- Comment contacter un conseiller Deliveroo en ligne ?
- Comment suivre ma commande Deliveroo ?
- Contacter le service de réclamation Deliveroo
- Contacter le service client Deliveroo pro pour devenir partenaire
Deliveroo est l'un des leaders de la livraison de repas et de courses à domicile en France. Parmi ses plus grands concurrents, on retrouve Uber Eats et Just Eat dans le même domaine. Comme ces derniers, Deliveroo opère avec un système de restaurants partenaires et coursiers. L'entreprise a été créée en 2013, et est désormais présente dans plus de 500 villes à travers l'Europe. Pour vous renseigner sur une commande ou faire une réclamation, voici comment contacter le service client Deliveroo.
Comment contacter le service client Deliveroo par téléphone ?
Pour contacter le service client Deliveroo par téléphone, il vous suffit de composer le numéro 09 77 55 03 32 (numéro non surtaxé, joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h). N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.
Il n’est pas possible de contacter le service client Deliveroo par téléphone pour passer une commande de repas. Pour cela, il faut passer la commande en ligne sur le site internet ou via l’appli mobile.
Comment joindre Deliveroo par courrier ?
Pour des demandes plus officielles ou des réclamations auprès du service client Deliveroo, vous pouvez envoyer un courrier. Dans ce cas, c'est au siège social de Deliveroo que vous devez vous adresser. L'adresse est la suivante :
Deliveroo France SAS, 1 bis avenue de la république, 75011 Paris.
Comment contacter un conseiller Deliveroo en ligne ?
Deliveroo est avant tout une plateforme digitale. Ainsi, il est possible de contacter le service client Deliveroo par de nombreux moyens en ligne, et même d'effectuer certaines démarches en toute autonomie.
Quelle est l'adresse mail du service client Deliveroo ?
Pour contacter un conseiller Deliveroo par mail, envoyez simplement votre courrier électronique à hello@deliveroo.fr si vous avez une question sur une commande.
Pour des demandes de presse, la bonne adresse email est le press@deliveroo.co.uk. Enfin, si vous êtes un livreur, le mode de communication idéal par mail est le formulaire de contact Deliveroo dédié aux riders.
Comment joindre les conseillers Deliveroo sur les réseaux sociaux ?
Deliveroo est présent sur les réseaux sociaux. Ces plateformes vous permettront de suivre tous les bons plans de la marque, mais vous permettent aussi d'échanger directement avec des conseillers en ligne. Sur les réseaux sociaux, le service client Deliveroo est disponible sur :
- Facebook : @deliveroo.fr
- Instagram : @deliveroo_fr
- Twitter : @Deliveroo
Joindre le service client Deliveroo sur le site internet
En ligne, vous pouvez aussi contacter les conseillers Deliveroo directement sur le site internet, dans votre espace client, ou alors dans l'application mobile. Ces plateformes vous permettent surtout de suivre votre commande ou encore d'envoyer une réclamation. Vous devez simplement vous connecter et sélectionner la commande correspondante afin de faire une demande au service client.
Le site Internet dispose également d'une section FAQ Deliveroo sur laquelle vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquemment posées par les autres utilisateurs. N'hésitez pas à consulter cette rubrique avant de contacter le service client Deliveroo.
Comment suivre ma commande Deliveroo ?
Vous avez commandé un repas et souhaitez savoir où en est votre livraison ? Depuis votre application Deliveroo, vous pouvez suivre toutes les étapes de la livraison. Une carte interactive est même disponible sur la plateforme, vous permettant de suivre votre livreur.
Sachez aussi qu'avant la livraison, il se peut que votre livreur vous appelle pour vous faire savoir qu'il se rapproche. En général, les livreurs ont un numéro commençant par 09.
Par ailleurs, si vous avez du mal à suivre votre commande en ligne, n'hésitez pas à demander le statut de votre livraison en appelant le service client Deliveroo au 09 77 55 03 30.
Contacter le service de réclamation Deliveroo
Vous pouvez tout à fait déposer une réclamation auprès de Deliveroo en cas de problème. De nombreuses situations peuvent vous pousser à faire une réclamation :
- Une commande non reçue
- Une erreur dans votre commande
- Des produits manquants dans votre commande
- Une mauvaise expérience avec un livreur, etc.
Pour contacter le service de réclamation, vous devez en premier lieu contacter le service client Deliveroo via l'un des moyens de contact cités ci-dessus, idéalement par courrier. Si vous ne recevez pas de réponse satisfaisante, vous pouvez recourir à un médiateur indépendant, notamment le CEDR ("Centre for Effective Dispute Resolution").
Contacter le service client Deliveroo pro pour devenir partenaire
Si vous êtes un restaurant ou un fast-food souhaitant rejoindre le large réseau de Deliveroo, vous êtes invité à contacter le service client Deliveroo pro. Le moyen le plus simple de le faire est de remplir le formulaire de partenariat Deliveroo en donnant le maximum de détails sur votre établissement et vos services. Un conseiller pro vous recontactera sur les conditions et étapes à suivre.
Comment contacter Deliveroo ?
⭐️ Pour contacter le service client Deliveroo, vous pouvez appeler le 09 77 55 03 32. Le numéro est gratuit.
Comment se faire rembourser par Deliveroo ?
⭐️ Vous pouvez demander un remboursement au service client Deliveroo en cas de problème. Pour cela, vous pouvez déposer une réclamation depuis votre application ou simplement écrire un mail à hello@deliveroo.fr.
Comment avoir un Deliveroo gratuit ?
⭐️ Le meilleur moyen de connaître les bons plans Deliveroo est de visiter ses pages de réseaux sociaux ou de s’abonner à la newsletter. Des codes promo y sont publiés régulièrement pour vous permettre d’obtenir des livraisons de repas à tarifs réduits, voire gratuitement.
Comment bénéficier des 10€ sur Deliveroo ?
⭐️ Vous pouvez bénéficier d’une réduction de 10€ si vous disposer d’un code parrain. Les parrains vous partageront volontiers leurs codes, car ils bénéficient aussi de réductions en retour.
Comment suivre ma commande Deliveroo ?
⭐️ Après chaque commande, vous recevez des notifications sur le statut de votre livraison. Dans l’application, vous accédez aussi à une carte qui vous permet de suivre votre livreur. Enfin, il se peut que votre livreur vous appelle pour vous informer de l’heure de livraison, avec un numéro qui commence par 09.