Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Disneyland service client Paris : aide et contacts

Disneyland est sans doute le plus grand parc d'attractions en France, occupant 22,30 km2 de terrain sur la commune de Chessy. Vous souhaitez réserver des billets Disneyland pour le parc et/ou l'hôtel ? Ou vous souhaitez gérer une réservation existante ? Disneyland service client Paris est joignable par téléphone au 09 69 32 60 61 (appel non surtaxé). D'autres contacts sont disponibles, comme listés ci-dessous.

Comment contacter Disneyland Paris par téléphone ?

Le numéro Disneyland Paris pour les informations générales

Pour toute information ou question sur les offres Disneyland Paris, vous pouvez composer le 09 69 32 60 61 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h30 à 19h30, les samedis de 9h30 à 18h (heures françaises).

Vous pouvez notamment appeler ce numéro Disneyland pour :

  • Poser des questions avant votre séjour à Disneyland
  • Demander un devis
  • Obtenir une assistance sur une réservation de parc ou d'hôtel

Le numéro Disneyland Paris pour les demandes d'assistance spéciale

Si vous avez des demandes spéciales, notamment par rapport à une prochaine visite de personnes en situation de handicap ou souffrant d'allergies alimentaires, le numéro de Disneyland Paris à appeler est le 09 69 32 09 60 (appel non surtaxé).

Disneyland service client pour les personnes sourdes / malentendantes

Pour les clients sourds et malentendants, il existe un service client Disneyland spécialisé. Vous pouvez contacter un conseiller via la plateforme Deafline. Les vidéo-conseillers sont des interprètes en mesure de traduire les propos de la Langue des Signes Française ou de l’écrit vers le Français oral, et du Français oral vers la LSF ou l’écrit.

Ce service est disponible en ligne, du lundi au vendredi de 10h à 16h.

L'adresse mail du service client Disneyland Paris ?

Signaler un objet perdu au service Lost and Found

Lors de votre visite à Disneyland, si vous avez perdu un objet, vous pouvez le signaler par mail. Pour cela, envoyez un mail au service Objets Trouvés (Lost and Found) de Disneyland Paris, à l'adresse Dlp.objets.trouves@disney.com.

Contacter le service après-vente de la boutique Disneyland

Pour contacter le service après-vente de la boutique Disneyland, le plus simple est de remplir le formulaire de contact dédié. Celui-ci est accessible depuis le site, dans la rubrique "Contactez-nous" :

Si votre demande concerne spécifiquement le PhotoPass+ (qui vous permet de consulter les photos prises au parc), vous pouvez faire votre demande à la boutique de Disneyland par mail à dlp.photopass@disney.com.

Demander une facture à Disneyland service client

Vous avez réservé un séjour à Disneyland et avez besoin d'une facture ? Une facture peut être utile dans le cadre d'une demande de visa par exemple, ou encore pour prouver votre séjour au travail.

La demande est assez simple, car il vous suffit de remplir le formulaire de contact Disneyland service client dédié. Sur le formulaire, sélectionnez l'option "Suite à votre visite à Disneyland Paris", puis le motif "J'ai besoin d'une facture acquittée".

🔎 A la recherche d'un hôtel à Paris pour votre séjour ?

Vous trouverez facilement des hôtels pas chers via des plateformes de location comme Booking.com ou encore Abritel.

Contacter le service client Disneyland par courrier

Le service client Disneyland est joignable par courrier, uniquement pour les personnes qui souhaitent envoyer une candidature pour travailler au parc. Autrement dit, l'adresse ci-dessous est réservée au recrutement :

Disneyland Paris

Bâtiment Fantasia – BP 100

77777 Marne-la-Vallée Cedex 4

Disneyland service client : comment faire une réclamation ?

Toute réclamation auprès du parc doit être envoyée à Disneyland service client par mail ou via le formulaire de contact, peu importe le motif. L'adresse mail dédiée aux réclamations est : dlp.guest.communication@disneylandparis.com. Si, au bout de 60 jours, vous ne recevez pas de réponse ou si la solution apportée n'est pas satisfaisante, vous pouvez saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage.

La saisine peut se faire en ligne sur le site www.mtv.travel.

Les contacts de Disneyland Paris pour les collectivités

Disneyland dispose d'un service commercial spécifique pour les collectivités qui envisagent de réaliser un projet avec le parc. Pour contacter un responsable de vente ou les assistants commerciaux de Disneyland Paris en tant que collectivité, vous pouvez :

  • Appeler le service commercial Disneyland au 01 64 74 51 00 (numéro d’appel non surtaxé, coût selon opérateur), du lundi au vendredi de 9h à 17h ;
  • Envoyer un mail à dlp.service.commercial@disney.com.

Pour les réservations de groupe :

  • Appeler le service Réservations Groupes au 01 60 30 30 00 (numéro d’appel non surtaxé, coût selon opérateur) du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ;
  • Envoyer un mail à dlp.grps@disneylandparis.com.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de votes: 16

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 22/11/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment réserver des billets pour Disneyland ?

    ⭐️ La réservation des billets Disneyland se fait entièrement en ligne, sur le site internet : disneylandparis.com. Le service de réservation est accessible 24h/24.

  • Comment contacter Disneyland Paris par mail ?

    ⭐️ Vous pouvez contacter Disneyland service client par mail à contact@disney.com. En tant que professionnel, contactez le service commercial à l’adresse dlp.service.commercial@disney.com.

  • Comment contacter Disney pass annuel ?

    ⭐️ Si vous avez une question sur votre pass annuel, ou un problème de paiement à signaler, vous pouvez contacter le service Disneyland dédié par mail à paiement-mensuel@pa.disneylandparis.com. Vous pouvez aussi appeler le 01 60 30 60 85 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

  • Où trouver les horaires des spectacles et parades ?

    ⭐️ Toutes les informations sur les spectacles, activités et parades à Disneyland, vous pouvez télécharger l’application Disneyland. Les horaires se trouvent aussi sur le site internet.

Marques similaires

Les visiteurs intéressés par cette marque ont aussi consultés les pages suivantes