Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org
  • Accueil
  • Service Client 5sur5 Séjour

5sur5 Séjour service client téléphone : aide et assistance

Expert en séjours scolaires, colonies et camps de vacances, 5sur5 Séjour est une plateforme qui permet aux parents de suivre de près les séjours de leurs enfants à l'étranger, notamment via le partage de photos, vidéos et messages vocaux. Le site promet une prise en main intuitive et facile, mais en si vous avez des difficultés, vous pouvez toujours contacter 5sur5 Séjour service client. Voici ses contacts.

Quel est le numéro de téléphone de 5sur5 Séjour service client ?

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les services que propose 5sur5 Séjour, vous pouvez contacter le service client par téléphone au 05 36 28 29 30 (coût d'un appel local), du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Sachez également qu'une fois votre enfant parti en vacances, un accompagnateur ou une accompagnatrice reste à votre disposition 24h/24, 7j/7 pour toutes vos questions liées à la sécurité. Pour contacter l'accompagnateur, vous pouvez appeler le numéro de téléphone qui vous est communiqué avec le mode d'emploi, après votre réservation.

Contacter l'équipe d'assistance 5sur5 Séjour en ligne

Contacter le service client 5sur5 Séjour par mail

S'il vous faut plus de précisions par rapport aux séjours ou à l'utilisation de la plateforme 5sur5 Séjour, vous pouvez également écrire à un conseiller. Le service client 5sur5 Séjour dispose d'une adresse mail joignable à tout moment pour répondre à toutes vos questions. Envoyez vos emails à Contact@5sur5sejour.com.

Utiliser l'espace parent pour joindre un responsable 5sur5 Séjour

Pour apporter une expérience agréable, simple et intuitive à tout parent souhaitant utiliser les services de 5sur5 Séjour, la plateforme met à la disposition un espace parent dédié. L'espace parent est un espace totalement sécurisé dans lequel :

  • les parents peuvent suivre toutes les activités de leurs enfants en vacances
  • l'accompagnateur ou les enfants peuvent partager les photos et vidéos de leur séjour
  • les enfants et parents peuvent s'envoyer des messages audio
  • les parents peuvent retrouver les photos des enfants et les imprimer à leur convenance
  • les parents peuvent échanger avec leurs enfants et l'accompagnateur

Joindre le service client 5sur5 séjour sur les réseaux sociaux

Il est également possible de suivre 5sur5 Séjour sur les réseaux sociaux pour consulter les avis, lire les dernières actualités ou encore solliciter un conseiller :

Contacter 5sur5 Séjour service client par courrier postal

Si, pour une raison ou une autre, vous avez besoin de garder une trace de votre démarche, il est conseillé de passer par la voie postale. Le service client 5sur5 Séjour est joignable par courrier, via l'adresse de son siège social :


📌 Trust Conseils
199 Avenue Francis de Pressensé
69200 Vénissieux

Comment utiliser la plateforme 5sur5 Séjour ?

Ajouter des photos personnelles

Sur la plateforme de 5sur5 Séjour, vous pouvez à tout moment consulter les photos du séjour de vos enfants, peu importe leur destination : Disneyland, un voyage à l'étranger, une sortie à la ferme, etc. Pour créer un album souvenirs qui vous est propre, il est en outre possible d'ajouter vos propres photos en plus de celles prises par l'accompagnateur durant le séjour. Pour cela, vous devez :

  • rendez-vous dans l'onglet « ajouter mes propres photos » de votre espace parent
  • cliquer sur « mes créations »
  • télécharger les images

Commander les produits proposés par 5sur5 Séjour

En plus de l'album personnel, 5sur5 Séjour propose d'autres produits relatifs aux vacances de vos enfants. En voici quelques uns :

  • livre photos
  • coffret-cadeau
  • calendrier chevalet
  • box retro
  • photos retro
  • pack numérique

Vous pouvez les commander directement sur le site. En cas de question sur les conditions et politiques de retour / remboursement, vous pouvez contacter 5sur5 Séjour service client par téléphone au 05 36 28 29 30 (coût d'un appel local) avant de commander.

Utiliser l'espace accompagnateur pour les partenaires

L'espace accompagnateur est un espace dédié aux partenaires de 5sur5 Séjour, que vous soyez un simple accompagnateur, un enseignant, un professeur ou que vous représentiez une école, un organisme de voyages ou une association qui s'occupe des séjours pour enfants.

Dans cet espace, vous pouvez :

  • publier les photos du séjour
  • partager les activités des enfants
  • localiser les activités sur une carte
  • échanger avec les parents
  • laisser des messages vocaux

Pour vous connecter, il vous faut votre code séjour accompagnateur, ainsi qu'un mot de passe qui vous a été fourni par 5sur5 Séjour au moment de votre inscription en tant qu'accompagnateur.

Service de réclamation 5sur5 Séjour

Dans le cas d'une réclamation, que cela concerne l'utilisation de la plateforme 5sur5 Séjour ou un de ses produits, vous pouvez appeler un responsable du service client 5sur5 Séjour au 05 36 28 29 30 ou envoyer un email à l'adresse suivante : contact@5sur5sejour.com.

Les conseillers tenteront de vous apporter une solution, ou de vous orienter vers un médiateur en cas de litiges.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 2.6 / 5. Nombre de votes: 79

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 13/02/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment accéder aux photos du séjour de mes enfants sur 5sur5 Séjour ?

    ⭐️ Pour accéder aux contenus relatifs au séjour de vos enfants, vous devez créer un compte sur 5sur5 Séjour et vous acquitter d’une somme de 2,90 € qui vous permettra de voir toutes les publications de l’accompagnateur. L’accès peut aussi être offert par un des partenaires de 5sur5 Séjour ou un CSE.

  • Comment contacter l'accompagnateur sur 5sur5 Séjour ?

    ⭐️ Pour contacter l’accompagnateur, vous avez plusieurs options. Soit vous appelez le numéro qui vous a été donné avant le départ de votre enfant, soit vous envoyez un message à l’accompagnateur via votre espace parent.

  • Comment créer un compte 5sur5 Séjour ?

    ⭐️ Pour créer votre compte 5sur5 Séjour, rendez-vous dans l’onglet « vous êtes parent » puis remplissez le formulaire d’inscription en précisant bien comment vous souhaitez être averti lorsque l’accompagnateur de votre enfant partage une publication. Dès que ce dernier fait une première publication, vous pouvez payer les 2,90 € qui vous donne accès aux contenus complets du site.

  • Quel est le délai de livraison sur 5sur5 Séjour ?

    ⭐️ Pour l’envoi des photos, de l’album ou d’une box, le délai de livraison change selon le lieu et les modes d’envoi. Pour un colis envoyé en Ecopli en France métropolitaine (de moins de 250g), il faut compter 4 jours ouvrés environ. Pour un colis de plus de 250g envoyé en « Lettre verte » ou en « lettre suivie »en France métropolitaine, il faut compter 2 jours ouvrés.

Marques similaires

Les visiteurs intéressés par cette marque ont aussi consultés les pages suivantes