- Accueil
- Abritel Service Client
Abritel service client : numéro, contacts et démarches
Abritel est l'un des sites de location de vacances les plus populaires, aux côtés de Booking.com. La plateforme regroupe aujourd'hui plus de 2 millions d'annonces de locations à travers le monde. Par ailleurs, il est sur le secteur depuis plus de 20 ans. Que vous soyez un propriétaire souhaitant louer votre bien ou un particulier voulant trouver la location idéale pour vos prochaines vacances, vous trouverez dans cet article tous les moyens pour contacter le service client Abritel.
Abritel service client pour les vacanciers
Vous pouvez contacter le service client Abritel en tant que vacancier, pour toutes questions relatives à une réservation que vous avez effectuée sur le site, ou pour demander des renseignements.
Contacter le service client Abritel par téléphone
Pour toute question et réclamation, vous pouvez contacter le service client Abritel par téléphone au numéro 04 13 68 02 88 (prix d'un appel local - conseillers disponibles 24/7).
Toutefois, après une réservation, il est plutôt recommandé de contacter directement votre propriétaire si vous avez des questions. Vous trouverez les coordonnées de l'hôte dans votre compte client Abritel, dans la rubrique "Réservations".
En cas d'absence de réponse de la part de votre hôte 24 heures avant le séjour prévu, contactez alors le service client Abritel qui fera l'intermédiaire.
Contacter le service client Abritel par mail
Vous pouvez écrire au service client Abritel directement dans votre espace client.
En outre, l'adresse e-mail 📧 legal@homeaway.com vous permet de contacter Abritel-HomeAway, plutôt pour des questions relatives à la marque ou au groupe.
Alternativement, vous pouvez aussi utiliser le chat en ligne, situé dans la rubrique "Aide". Sélectionnez votre profil (vacancier), puis cliquez sur "Nous contacter", et enfin sur "Chat". Il vous suffira alors de fournir vos coordonnées et éventuellement le numéro de l'annonce qui vous intéresse, pour être pris en charge par un conseiller.
Le service client Abritel est-il joignable sur les réseaux sociaux ?
Vous pouvez suivre Abritel sur la plupart des plateformes sociales les plus connues. Les réseaux sociaux sont un bon moyen de suivre les actualités de l'enseigne, de profiter de ses promotions, de laisser ou lire les avis, ainsi que de solliciter les conseillers dans la messagerie privée. Abritel est joignable sur :
Quelle est l'adresse postale Abritel service client ?
Si vous préférez envoyer votre demande par courrier, vous pouvez vous adresser au siège social d'Abritel, situé à l'adresse ci-dessous :
📍 47 Bis rue Vinaigriers
75010 Paris
Attention, le siège social est plutôt dédié à des demandes professionnelles comme un recrutement ou une demande de partenariat. Pour la gestion de votre réservation, il vaut mieux contacter le service client Abritel par téléphone ou en ligne.
Gérer ma réservation dans l'espace client Abritel
Avant de contacter le service client Abritel, sachez que vous pouvez réaliser la plupart de vos démarches en toute autonomie depuis votre espace client. L'espace client Abritel inclut de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent de gérer vos réservations en ligne. En vous connectant, vous pourrez :
- Annuler ou modifier une réservation
- Demander un remboursement
- Faire une réclamation
- Consulter tous vos séjours (à venir, passés et annulés)
- Modifier votre profil vacanciers (y compris vos contacts), etc.
Abritel service client pour les propriétaires et gérants
Si vous êtes le propriétaire d'un bien que vous souhaitez louer sur le site, vous pouvez contacter Abritel via les moyens de contact dédiés. À savoir que le site Abritel accepte toute sorte de locations, qu'il s'agisse de votre résidence principale ou secondaire, à la seule condition que ce soit un logement complet (donc non partagé).
Contacter un conseiller Abritel service client par téléphone
Pour les propriétaires et gérants immobiliers professionnels, le service client Abritel est joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au 04 13 68 13 55 en France.
Mes démarches dans l'espace client Abritel pro
Les propriétaires disposent d'un espace client Abritel pro dédié. Vous pouvez gérer vos annonces directement depuis votre espace personnel :
- Ajouter ou modifier la description d'une ou plusieurs annonces
- Répondre aux messages des vacanciers
- Modifier vos coordonnées
- Contacter Abritel sur des questions de paiement ou autre, etc.

Publier une annonce Abritel
La publication d'une annonce Abritel se fait facilement en ligne, généralement sans l'aide d'un conseiller, mais le service client est joignable 24/7 si vous avez besoin d'une assistance. Voici les étapes à suivre pour publier votre annonce :
- Sur le site, choisissez votre profil (propriétaire ou gérant professionnel)
- Cliquez sur "Publier une annonce"
- Renseignez les caractéristiques du logement, rédigez la description et définissez le prix
- Validez pour publier
La publication d'une annonce sur Abritel est gratuite. Le site se rémunère avec un système de commission. Les frais de commission représentent généralement 5 % du montant de la location et des frais supplémentaires que vous facturez aux voyageurs.
Abritel service client : les autres contacts utiles
Pour vos demandes relatives à d'autres thèmes spécifiques, les contacts ci-dessous peuvent vous être utiles :
Demande | Contacts |
Presse | presse-abritel@expediagroup.com |
Signalement de contenus indésirables | legal@homeaway.com |
Recrutement | Plateforme de recrutement Abritel |
Abritel (Vrbo) Royaume-Uni | +44 800 032 5622 |
Abrtiel (Vrbo) Espagne | +34 911 238 309 |
Comment contacter Abritel par téléphone ?
⭐️ Le numéro du service client Abritel est le 04 13 68 02 88 (prix d’un appel local – conseillers disponibles 24/7). Il s’agit d’un numéro commun aux vacanciers et propriétaires.
Comment trouver le numéro du propriétaire sur Abritel ?
⭐️ Si vous souhaitez contacter directement votre hôte, vous trouverez ses coordonnées mail et téléphone dans votre espace client, rubrique « Réservations ».
Quand joindre le service client Abritel ?
⭐️ Le service client Abritel est joignable 24/7 pour toutes les demandes concernant une annonce ou une réservation. L’appel est au prix d’un appel local, mais des frais peuvent s’appliquer si vous appelez depuis l’étranger.
Comment accéder à mon espace client Abritel ?
⭐️ Pour vous connecter à votre espace client Abritel, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Me connecter » sur le site. Choisissez ensuite votre profil (vacancier ou propriétaire) et connectez-vous avec un compte Google, une adresse e-mail, un compte Facebook ou encore un compte Apple.