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Travelocity service Client : contacts, aide et réclamation

Travelocity est une filiale du groupe Expedia, un des pionniers du voyage en ligne à l'instar de Trivago.com, ou encore Booking.com. Étant le troisième site le plus célèbre du groupe, juste après Expedia.com et Hotels.com, Travelocity propose la réservation de vols et d'hôtels un peu partout dans le monde, mais aussi des forfaits vacances, activités et croisières avec la location de voitures. Vous cherchez à contacter Travelocity service client ? Tous les contacts ci-dessous.

Travelocity service client : obtenir une assistance en ligne

La page d'aide sur le site de Travelocity

Si la devise de Travelocity est « Nous vous accompagnerons tout au long du parcours », ce n'est pas par hasard. En effet, Travelocity vous aide à organiser la totalité de votre voyage, de la réservation d'hôtels à la location de voitures. En cas de problème, vous pouvez d'abord consulter la page d'aide de Travelocity, sur le site internet.

Sur cette page, vous trouverez toutes les solutions et démarches pour :

  • réserver un vol, un séjour, un hôtel ;
  • réserver des activités comme le spa, la piscine ou encore les bains à remous ;
  • annuler un voyage ;
  • modifier un voyage ;
  • se renseigner sur un remboursement.

Utiliser le chat en ligne

Si vous avez besoin d'une assistance quelconque du service client Travelocity, le meilleur moyen est d'utiliser le chat en ligne, disponible en bas à droite du site, en cliquant sur le bouton "Help" ou "Besoin d'aide".

Le chat est un service disponible 24h/24, 7j/7 pour tout client ayant une réservation sur Travelocity. En cliquant sur "démarrer un chat", vous avez l'assistance d'un agent virtuel du service client Travelocity qui peut répondre à toute question sur votre réservation.

Quel est le numéro de téléphone de Travelocity ?

Travelocity n'affiche de pas de numéro de téléphone sur son site internet.

En revanche, comme la marque appartient au groupe Expedia, il est possible d'obtenir une assistance téléphonique en composant le numéro : +33 1 57 32 49 86 (des frais d’appels internationaux peuvent s’appliquer) ou le 1 855 201-7800. Vous devez préciser que votre demande concerne spécifiquement Travelocity.

Contacter Travelocity service client par mail

Pour obtenir de l'aide du service client Travelocity, le chat en ligne est le moyen de communication à privilégier. Néanmoins, si vous souhaitez échanger avec un agent de Travelocity par voie électronique, vous avez la possibilité d'envoyer un email à l'adresse suivante : memberservices@travelocity.com.

Contacter Travelocity service client via les réseaux sociaux

Travelocity est présent sur les réseaux sociaux. Vous avez la possibilité de suivre les actualités, les offres et promos actuelles de l'agence de voyage sur :

Utiliser l’application mobile Travelocity

En téléchargeant l'application Travelocity sur l'App Store ou sur Google Play, vous accédez à des offres promotionnelles réservées aux utilisateurs de l'appli. Ces offres vous font profiter de réductions sur des hôtels, des voitures et des vols, ou encore des privilèges comme des remboursements gratuits, etc.

Sur l'application, vous pouvez aussi accéder à un chat en ligne, pour échanger à tout moment avec un conseiller du service client Travelocity.

Les assistances par Travelocity service client

Il faut savoir que Travelocity travaille en collaboration avec plus de 500 compagnies aériennes, près de 3 millions d’hôtels et de locations de vacances, des milliers d'entreprises d'activités, des dizaines de compagnies de croisières et d’agences de location de voitures. À partir de sa plateforme, vous pouvez faire une réservation pour l'hébergement de votre choix, mais aussi le vol et les différentes locations dont vous avez besoin durant vos vacances.

Comme le site de Travelocity est essentiellement en anglais, il n'est pas forcément évident d'utiliser ses services en ligne. Nous vous expliquons ci-dessous les différentes démarches pour :

  • faire une réservation
  • gérer sa réservation
  • annuler une réservation

Comment réserver une offre sur Travelocity ?

Pour effectuer une réservation sur Travelocity, il vous suffit de :

  1. renseigner votre destination
  2. sélectionner l'offre qui vous intéresse (vol, hébergement, voiture, packages, activités ou croisières)
  3. renseigner vos dates
  4. préciser le nombre de passagers

Des propositions de séjours s'afficheront sur la page. Il ne vous reste plus qu'à choisir votre offre et suivre toutes les instructions jusqu'à l'étape de validation de votre réservation. Vous recevrez ensuite une confirmation de votre réservation par mail.

Comment gérer ma réservation ?

Sur le site de Travelocity, vous avez la possibilité de gérer votre réservation sans pour autant contacter le service client Travelocity. Vous pouvez annuler ou modifier votre réservation en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Se connecter à son compte personnel depuis le site de Travelocity
  2. Se rendre dans l'onglet "Mes voyages" en haut, à droite de la page
  3. Retrouver la réservation en cliquant sur "à venir"
  4. Sélectionner "Gérer la réservation" à côté des informations de vol
  5. Choisir entre annuler ou modifier
  6. Suivre les instructions.

Il est à noter que le remboursement de votre réservation n'est pas garanti sur Travelocity. Si vous avez annulé un vol, les conditions de remboursement appliquées sont celles de la compagnie que vous avez choisie sur Travelocity. Dans ce cas, il est préférable de contacter directement le service client de la compagnie en question.

Comment annuler une réservation sur Travelocity ?

Comme il est énoncé plus haut, les conditions de vente, de remboursement et/ou annulation appliquées à votre réservation sont celles de la compagnie et/ou hôtel que vous avez choisi sur la plateforme de Travelocity. Afin d'assurer le bon déroulement de votre modification ou annulation et d'obtenir ainsi un remboursement, il est préférable de contacter directement le service client de la compagnie et/ou l'hôtel en question.

Les conditions de remboursement de votre réservation varient en effet selon :

  • la compagnie ou l'hôtel qui offre la prestation
  • votre type de réservation
  • le délai auquel vous procédez à l'annulation de votre réservation

Des frais d'annulation peuvent aussi être appliqués selon les conditions d'annulation et remboursement. En cas de problème avec la compagnie, vous pouvez toujours demander l'intervention d'un conseiller Travelocity. Pour cela, vous pouvez :

  • appeler le numéro 1 855 201-7800
  • démarrer un chat.
Mis à jour le 26/02/2024
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Questions fréquentes
  • Comment suivre mon remboursement sur Travelocity ?

    ⭐️ Si vous avez demandé un remboursement sur le site de Travelocity, vous pouvez suivre votre remboursement en cliquant sur « Track your refund » ou « suivre votre remboursement » sur la page d’accueil du site.

  • Comment annuler un vol sur Travelocity ?

    ⭐️ Pour annuler un vol sur Travelocity, connectez-nous à votre compte et rendez-vous à l’onglet « Mes voyages » afin de gérer votre réservation.

  • Comment annuler ma réservation d'hôtel sur Travelocity ?

    ⭐️ Pour annuler votre réservation d’hôtel sur Travelocity, rendez-vous dans l’onglet « Mes voyages » de votre compte en ligne ou de votre application mobile. Trouvez la réservation d’hôtel à annuler. Cliquez ensuite sur « Gérer la réservation », et « Annuler la réservation ».

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