Service Client Zalando

Service Client Zalando

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Zalando est une plateforme de e-commerce basée à Berlin. Lancée en 2008 par la start-up Rocket Internet, elle fait découvrir un univers centré sur la mode et le vestimentaire auprès de millions d’internautes. Faisant de la plateforme l’une des plus populaires dans la vente de vêtements et de chaussures en ligne. Pour rester au plus près des attentes de ses clients en termes de choix, Zalando collabore étroitement avec des marques de renommée mondiale telles que Adidas, Nike, ou encore Levi’s. Le site distribue ainsi plus de 150 000 produits, de 1 500 marques différentes, y compris des marques comme Sephora et H&M. En raison de la gestion logistique de cette plateforme de taille internationale, par la vente d’une vaste sélection d’articles dans plus de 10 pays européens, mais aussi dans la perspective de rester au plus proche de sa large clientèle, Zalando prend en charge les requêtes des particuliers et celles des marques indépendantes qui souhaitent bénéficier de ses services de vente. Quel que soit votre profil : le service client Zalando en place est à votre entière disposition. Retrouvez dans cet article, les possibilités qui s’offrent à vous, pour rentrer facilement en contact avec ce dernier.

Passer un appel téléphonique pour joindre le service client Zalando

Zalando n’oublie pas de satisfaire ses clients en leur apportant une assistance adéquate, gérée par des responsables clientèles professionnels. Si vous souhaitez ainsi que votre requête soit rapidement prise en charge par le service client Zalando, nous vous suggérons d’appeler son service client.

Comment Contacter Zalando

Le service client Zalando est joignable au : 01 82 88 49 63. Il vous assiste dans vos démarches d’achat et vous apporte des réponses précises, du lundi au dimanche, de 8 h à 22 h.

Contacter Zalando par courrier

Pour les clients, qui rencontrent des difficultés particulières, désireux de soumettre des commentaires, une réclamation ou une demande spécifique, il est possible de contacter le siège de Zalando France, à l’adresse suivante :

📌 Zalando France – Siège Social

21 Boulevard Haussmann, 75009 Paris, France

Envoyer un e-mail au service client Zalando

Si vous préférez vous adresser au service client Zalando par mail, cette option est envisageable en passant par le formulaire de contact, disposé à cet effet sur la plateforme.

⚡ Consultez dans un premier temps la rubrique d’“Aide / Contact” de Zalando et cliquez sur le bouton « Ecrivez-nous« .

Vous serez automatiquement redirigé vers un formulaire de contact, où il vous faudra apporter des précisions sur la nature de votre requête. Soyez le plus soigneux possible dans la description de votre problématique, vis-à-vis de votre commande en cours. Sans oublier de mentionner votre numéro de commande dans vos échanges, en vue de faciliter la prise en charge immédiate de votre demande.

Dans le cas où votre demande ne serait pas relative à une commande en cours. Si par exemple, vous devez envoyer des documents pour finaliser votre inscription sur le site, l’utilisation du formulaire de contact est également à privilégier. Cela vous permettra d’obtenir un suivi par mail immédiat. Après avoir soumis votre formulaire, vous recevrez à cet effet, un mail dans votre boîte de réception personnelle, vous informant de l’enregistrement de votre demande.

De son côté, le conseiller clientèle de Zalando se chargera de répondre le plus rapidement possible à votre requête.

Consulter la page d’aide

Le service client Zalando a mis en place une page d’aide pour répondre à des questions fréquemment posées. Cette page répertorie un ensemble de questions/réponses qui sont traitées par thème. Vous y trouverez des indications sur les guides de tailles de Zalando, les modes de paiement disponibles, les promotions en cours, ainsi que des informations sur la politique de livraison et de retour du site.

Comment Contacter en Ligne

Cette section a pour objectif de proposer des réponses simples et précises, pour faciliter votre expérience d’achat sur Zalando. Elle vise aussi, à réduire de potentiels délais d’attente si vous rencontrez des difficultés pour joindre rapidement son service client.

Écrire dans la boîte de dialogue

Pour une communication rapide et efficace, le site met à disposition une boîte de dialogue pour débuter une conversation (chat en direct), avec le service client Zalando.

Cette boîte apparaît dans le recoin de votre navigateur web et elle est aussi directement accessible via ce lien.

🔔 Principalement conçue pour que les clients posent leurs questions, elle est aussi destinée à vous mettre rapidement en contact avec un conseiller Zalando, en vue d’obtenir des renseignements pour être plus facilement guidé dans vos achats.

Se rapprocher de Zalando via un formulaire de partenariat

Il existe également une page spéciale pour les clients qui souhaitent devenir partenaire de Zalando. Pour les clients qui ont créé et procédé à l’enregistrement légal de leur propre marque, ces derniers peuvent se rapprocher de l’enseigne pour y exposer leurs produits, et ainsi obtenir un contrat de distribution. Par conséquent, le partenariat est ouvert à tous ceux qui le souhaitent. Dans ce cas, le site dispose d’un formulaire de partenariat à remplir par le client. Ce formulaire indique les informations à fournir concernant la marque et l’entreprise, et revient sur les conditions de mise en application du contrat.

📢 Nous tenons à vous rappeler que notre site permet la mise en relation avec des services clientèle de sociétés via une plateforme. Nous n’avons aucun lien avec ces marques ou enseignes.

Questions fréquentes

A quelle heure pouvez-vous appeler le service client Zalando ?

⭐️ Pour toute demande d’assistance dans vos achats, le service client Zalando est ravi de traiter vos appels tous les jours de la semaine ainsi que le week-end, entre 8h et 22h, au numéro suivant: 01 82 88 49 63.

Comment contacter le service client Zalando par mail ?

⭐️ Pour soumettre une requête par mail, il vous faut consulter la page “Aide / Contact” de Zalando en vue de remplir préalablement un formulaire de contact. Une fois rempli, vous recevrez un mail de confirmation dans votre boîte de réception, vous informant de sa prise en charge par un conseiller Zalando, dans les meilleurs délais.

Quels sont les délais de retour chez Zalando ?

⭐️ Zalando accorde un délai de 100 jours pour rendre vos articles non portés, et préservés dans leur emballage d’origine.

Comment obtenir une assistance rapide chez Zalando ?

⭐️ Pour être rapidement aidé par un conseiller clientèle Zalando, pensez à vous rendre directement en magasin. On vous y propose une assistance rapide et personnalisée.

Quel est le meilleur moment pour appeler le service client Zalando ?

⭐️ Pour vous assurer de la prise en charge de votre appel, préférez un créneau horaire en semaine à partir de 8h. Et ce, jusqu’à 19h30.