- Accueil
- Wish service client
Wish service client : tous les contacts et numéros
- Dans quel cas prendre contact avec le service client Wish ?
- Contacter le service client Wish par téléphone
- Envoyer un email à Wish
- Entrer en contact avec la plateforme en ligne via les réseaux sociaux
- Contacter l’entreprise via le chat en ligne
- Joindre Wish par voie postale
- Utiliser l’application mobile Wish
Wish est une plateforme conçue pour faciliter les transactions entre vendeurs et acheteurs. Elle établit une connexion entre les fabricants, les distributeurs et les acheteurs. Les services de cette enseigne réduits les coûts intermédiaires offrant ainsi des prix imbattables. Par ailleurs, cette solution en ligne créée et lancée par Danny Zhang en 2010 a connu un succès spectaculaire pour devenir ensuite un géant de l’e-commerce. De plus, elle possède son propre de service de livraison baptisé Wishpost. Grâce à son interface conviviale, la plateforme met à la disposition de ses utilisateurs un système de recommandation personnalisé avec des produits rangés par catégories. Ainsi, les usagers bénéficient d’une expérience d’achat tout aussi captivante que fluide. Le service client Wish a également été mis en place pour permettre à tous ses utilisateurs ou futurs clients de se renseigner ou de signaler des problèmes relatifs à la plateforme en ligne.
Dans quel cas prendre contact avec le service client Wish ?
Le service client Wish est à votre écoute si vous avez besoin d’assistance ou si vous vous retrouvez dans l’un des cas cités ci-après :
- Demander des informations sur les produits et services de la firme
- Signaler un retard de la livraison
- Demander un remboursement
- Déposer une réclamation suite à un problème non résolu
- Partager des remarques sur les services de l’entreprise
Contacter le service client Wish par téléphone
Pour les demandes urgentes, vous avez la possibilité de contacter le service client Wish par téléphone. Les conseillers de la plateforme en ligne sont joignables sur 1-800-266-0172 du lundi au dimanche de 8 h à 20 h. Puisque l’entreprise est basée à San Francisco, il est donc indispensable de prendre en compte le décalage horaire entre la France et San Francisco. Ceci varie entre 8 à 9 heures selon la période de l’année. En ce sens, il est recommandé d’appeler autour de 18 heures, heure de France. Quant au tarif, la communication est facturée en fonction des prix d’appel en vigueur de votre opérateur téléphonique. Par ailleurs, vous êtes invité à composer le numéro affiché en haut de cette page pour bénéficier d’une assistance dans l’immédiat. Un conseiller saura vous orienter vers le service adapté afin de trouver une réponse à votre question dans un meilleur délai.
Envoyer un email à Wish
Si l’échange téléphonique ne vous convient pas, ou que vous n’arrivez pas à joindre le service client Wish au téléphone, vous pouvez écrire à la société. Pour ce faire, formulez votre question ou demande et envoyez-la à l’adresse électronique suivante : support@wish.com. Pour que les conseillers de cette enseigne puissent vous faire un retour personnalisé, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro client ou numéro de la commande ainsi que toutes les informations pertinentes relatives à votre demande. Vous êtes également invité à préciser le motif de votre message pour faciliter le traitement de votre dossier.
Vous avez également la possibilité de faire recours au formulaire de contact. Pour ce faire, rendez-vous sur le site web de l’entreprise et allez dans l’onglet « Contactez-nous ». Sur cette page, vous aurez à choisir le thème de votre requête et suivre les indications pour accéder au document en ligne à remplir.
Entrer en contact avec la plateforme en ligne via les réseaux sociaux
À l’instar du service client Leboncoin, le service client Wish est aussi joignable via les plateformes sociales. En effet, cette enseigne permet à sa communauté de la contacter via message privé sur :
Un community manager donnera une réponse dans les meilleurs délais pendant les heures d’ouverture de la plateforme en ligne.
Contacter l’entreprise via le chat en ligne
Il vous est possible de contacter le service client Wish via son site web. La firme a mis en place son chat live pour que les utilisateurs de la plateforme puissent poser des questions à son assistant virtuel. Pour entamer un échange avec le Chat Live, il est nécessaire de se connecter sur le compte client Wish. Une fois sur le profil, vous pouvez cliquer sur « Service client » du menu déroulant. À titre de rappel, les réponses fournies par l’assistant virtuel se limitent aux questions relatives à la gestion de compte et des paiements. Pour toutes autres questions, veuillez opter pour les autres canaux de contact proposés.
Joindre Wish par voie postale
Si vous avez déjà contacté le service client via les solutions en ligne et que la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez déposer une réclamation. Pour ce faire, vous êtes invité à envoyer votre requête par courrier. Faites parvenir votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
Wish
One Sansome Street
40th Fl, San Francisco, CA 94104
Quant à sa filiale européenne, elle est basée à :
ContextLogic BV
Schiphol Boulevard 347, 1118 BJ Schiphol
Pays-Bas
Cette alternative est aussi privilégiée si vous faites partie de ces personnes qui ne sont pas à l’aise avec les outils technologiques. Bien que le courrier soit un moyen traditionnel de contacter l'entreprise, il est tout aussi efficace. Par contre, il est nécessaire de s’armer de patience pour obtenir une réponse de la part de cette entreprise.
Utiliser l’application mobile
Tout comme d’autres géants de l’e-commerce tels que AliExpress, Amazon ou encore eBay, Wish dispose également d’une application mobile. Le dispositif est disponible pour téléchargement sur App Store et Google Play. Cette innovation accessible sur tablette et Smartphone permet à chacun de ses utilisateurs de :
- Procéder à l’achat des articles proposés sur la plateforme en ligne
- Faire un suivi de commande
- Entrer en contact avec le service client de l’entreprise
- Consulter les photos, vidéos et avis des autres utilisateurs de la plateforme d’achat et de vente en ligne
- Recevoir des alertes des ventes flash
- Obtenir et cumuler des points permettant de bénéficier des remises.
À quoi sert l'application Wish ?
L’application Wish permet d’achater des articles, suivre des commandes et profiter des autres services de la plateforme.
Dans quel pays se trouve Wish ?
Wish est actuellement exploité par ContextLogic Inc. à San Francisco, aux États-Unis.
Qui livre les colis Wish ?
Wish dispose de son propre service de livraison, WishPost,