- Accueil
- Touche Pas à Mon Poste service client
Touche Pas à Mon Poste service client : tous les contacts et numéros
- Contacter le service client Touche Pas à Mon Poste par téléphone
- Prendre contact avec TPMP par voie postale
- Joindre Touche Pas à Mon Poste sur les réseaux sociaux
- Envoyer un mail à l’équipe du Talk-show
- Quand contacter le service client TPMP ?
- Comment améliorer son expérience en tant que client de l’émission ?
Touche Pas à Mon Poste est un programme télévisé diffusé en direct sur C8 du groupe Canal+ du lundi au vendredi à 18 h 30. Avant d’arriver sur cette chaîne en 2016, TPMP créée et présentée par Cyril Hanouna était lancée sur France 4 de 2010 à 2012, puis sur D8 de 2012 à 2015. Durant cette émission, Baba est accompagné de ses chroniqueurs pour débattre sur divers sujets, dont l’actualité sociale, médiatique et politique. Les téléspectateurs découvrent de nombreux happenings improvisés ou prévus par l’animateur, les chroniqueurs et les invités dans cette production de H2O Productions. Ces derniers peuvent aborder leur actualité ou d’autres thématiques. À tout cela s’ajoutent des séries de divertissement. Si vous cherchez à joindre le service client TPMP, voyez dans cet article les moyens de contact disponibles.
Contacter le service client Touche Pas à Mon Poste par téléphone
Si vous souhaitez joindre Touche Pas à Mon Poste et obtenir une assistance dans l’immédiat, vous pouvez appeler directement le standard de Canal+. Il vous suffit de composer le 01 71 35 35 35. Par ailleurs, vous avez la possibilité de téléphoner à l’équipe de production au 01 46 20 70 00.
Dans le cas où vous voulez vous inscrire et assister à l’enregistrement de ce talk-show, vous êtes invité à appeler le 08 90 31 90 19. Puisque ce numéro permet aussi au public de "Touche Pas à Mon Prime" et « Balance ton post », vous êtes conseillé à préciser que votre demande concerne TPMP.
Prendre contact avec TPMP par voie postale
Dans le cas où vous n’arrivez pas à joindre l’émission via les contacts avancés, vous pouvez écrire à Touche Pas à Mon Poste. Cette solution est privilégiée pour les demandes plus officielles, dont les réclamations. Pour ce faire, formulez vos demandes ou remarques dans une lettre recommandée avec accusé de réception à envoyer à l’adresse postale de la chaîne C8 :
C8 — Chaînes de télévision, 50 Rue Camille Desmoulins, 92130 Issy-les-Moulineaux
Vous pouvez aussi adresser votre courrier à Canal+ à :
Groupe Canal +
Service chargé des téléspectateurs de C8
1 place du spectacle
92130 Issy-les-Moulineaux.
Veillez à inclure les informations suivantes dans votre lettre :
- Motif du courrier.
- Détails de la question ou du problème rencontré.
- Pièces jointes si nécessaire : photos, captures d’écran, etc.
Les réponses de l‘émission arriveraient plus tard vu que le temps de traitement de votre dossier ainsi que l’envoi du retour serait plus long que les autres canaux de contact. Il vous est donc conseillé de patienter avant de recevoir une réponse de la part de cette production de C8.
Joindre Touche Pas à Mon Poste sur les réseaux sociaux
À l’instar du service client Télé Z, le service client Touche Pas à Mon Poste est aussi joignable sur les réseaux sociaux. En effet, le talk-show de Cyril Hanouna reçoit vos demandes, remarques et réclamations en message privé sur :
Il est à noter que vous avez la possibilité de vous rapprocher de H2O Productions pour faire part de vos remarques sur l’émission. Cette enseigne est aussi présente sur les réseaux sociaux. En ce sens, envoyez votre message aux pages suivantes :
Envoyer un mail à l’équipe du Talk-show
Vous avez la possibilité de contacter l’équipe de l’émission en vous rapprochant de la chaîne C8. Donc, si vous préférez avoir des traces écrites de vos échanges, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : contact.d8@canal-plus.com.
Toutefois, vous pouvez directement contacter le service client Canal+ si vous êtes déjà client du groupe. Pour ce faire, connectez-vous sur votre espace client et accédez à votre espace privé sur la plateforme en ligne. Ce groupe propose aussi son adresse mail si vous n’avez pas encore de compte personnel. Ainsi, envoyez votre message à l’adresse électronique : servicesclients@canal-plus.com.
Dans le cas où vous souhaitez participer ou assister à ce programme, vous devez remplir le formulaire de contact se trouvant sur www.weclap.fr. Toutefois, notez que vous devez être âgée de 16 ans minimum pour pouvoir assister à ce talk-show qui est tourné dans les locaux de Canal Factory implanté à Boulogne-Billancourt. Il est également à noter que l’accès au public ainsi que la participation à cette émission est soumis à certaines conditions. Ainsi, l’équipe de production procède à une sélection et il se pourrait que vous ne receviez pas de retour positif.
Quand contacter le service client TPMP ?
Vous êtes invité à prendre contact avec le service client TPMP pour les raisons suivantes :
- Se renseigner sur l’émission, la diffusion
- Communiquer les préoccupations relatives à l’émission
- Demander des infos sur l’accès au contenu
- S’informer sur les abonnements, la facturation, etc.
- Connaître les promotions
En ce sens, le service client Touche Pas à Mon Poste offre une variété de services dans le but de répondre au mieux à vos besoins. Les conseillers sont à votre disposition pour vous proposer :
- Des aides et conseils sur les différentes manières de s’abonner au talk-show et aux tarifs d’abonnement.
- Une assistance technique pour les produits et services suggérés par le programme.
- Des renseignements sur la façon de gérer votre abonnement et votre compte.
- Des informations sur les offres spéciales ainsi que les promotions proposées par l’enseigne.
Comment améliorer son expérience en tant que client de l’émission ?
Dans le cas où vous voulez améliorer votre expérience en étant client de ce divertissement, voyez ici les actions que vous devriez faire. Pour ce faire, pensez à :
- Entretenir un échange ouvert avec un conseiller client afin qu’il puisse comprendre le problème et apporter la solution adaptée
- Être patient vu qu’il faut parfois du temps pour que le souci soit réglé
- Rester informé sur les offres promotionnelles ainsi que les nouveaux produits de l’enseigne
- Détailler le problème pour que le service client Touche Pas à Mon Poste puisse vous fournir une meilleure alternative.
- Rester poli et respectueux afin que l’échange se passe dans une ambiance confortable.
Quel est le public de TPMP ?
« TPMP » est surtout suivi par les plus de 50 ans
Comment contacter TPMP pour parler d'une affaire ?
Appelez le 08 90 31 90 19
Quelle est l'adresse de TPMP ?
C8 — Chaînes de télévision, 50 Rue Camille Desmoulins, 92130 Issy-les-Moulineaux