Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Service Client Meetic : Contacter par mail ou téléphone

Meetic est une plateforme de rencontres qui a vu le jour en 2001. Leader européen dans son domaine, Meetic dispose d’une gamme de services complète pour favoriser les rencontres. Avec des ateliers, des soirées célibataires et divers autres services, Meetic s’érige en cupidon des temps modernes. Grâce à sa plateforme, vous pouvez être accompagné, et conseillé, afin de trouver l’amour ou l’amitié. Les formules proposées par Meetic sont simples. Créez votre compte, remplissez votre profil, choisissez une souscription et profitez pleinement des offres de la plateforme. Mais en cas de problème, n’hésitez pas à contacter le service client Meetic pour bénéficier d’une assistance ou opérer une réclamation.

Contacter le service client Meetic par mail

Le service client Meetic est joignable par mail, via le formulaire de contact que vous trouverez directement dans votre compte.

Si vous n'avez pas encore de compte personnel, vous pouvez directement envoyer un mail au service client Meetic à l’adresse 📧 serviceclient.meetic.fr@contact.meetic.com. Il existe également une autre adresse mail qui est uniquement destinée aux demandes de rétractation : 📧 retractation@help.meetic.fr.

Joindre les conseillers Meetic sur les réseaux sociaux

Meetic dispose aussi de comptes sur quelques réseaux sociaux comme Facebook et Messenger (@meetic), Twitter (@MeeticGroup) ou Instagram (@meetic). Vous pouvez contacter Meetic en envoyant un message privé à l’un de ces comptes.

Comment contacter le service client Meetic par téléphone ?

Vous pouvez aussi appeler le service client en composant le numéro Meetic 0806 600 002. Les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.

Il s'agit d'un numéro gratuit. Vous pouvez l'appeler pour toute sorte de demandes : réclamation, demande d'assistance, etc.

Quelle est l'adresse postale de Meetic ?

Pour envoyer une demande liée à votre abonnement, vous pouvez choisir d'envoyer un courrier. Contactez Meetic par courrier postal à l’adresse suivante :

📌 Meetic CS 10002
75320 Paris Cedex 09

Comment contacter le service de réclamation Meetic ?

Pour faire une réclamation relative aux service de Meetic, il existe différentes coordonnées selon le service concerné :

Peut-on se faire rembourser sur Meetic ?

Il faut rappeler que chez Meetic, vous avez le choix entre 4 formules payantes adaptées à vos besoins et à votre budget. Chacune de ces formules vous engage à 6 mois d’avancement. Ceci dit, vous pouvez souhaiter mettre un terme à votre souscription pour une quelconque raison.

Malheureusement, il n’est pas possible d’interrompre un abonnement avant la durée d’échéance pour demander le remboursement de la période restante. Ceci dit, vous pouvez faire usage de votre droit de rétractation. Pour vous rétracter d’un abonnement, vous n’avez que 14 jours après la souscription.

Tout savoir sur les abonnements Meetic
Tout savoir sur les abonnements Meetic

Quelles sont les délais pour résilier son abonnement Meetic ?

Vous pouvez annuler un abonnement dans les 24 heures après votre souscription. Passé ce délai, les demandes d’annulation ne peuvent plus être prises en compte. Vos seuls recours restent la rétractation auprès du service client Meetic ou la résiliation de l’abonnement en cours de validité.

Si vous souhaitez résilier à la fin de votre contrat, il est nécessaire de le faire 48 heures avant la date prévue de la fin de votre abonnement.

N’oubliez pas que le système d’abonnement de Meetic est un système à reconduction tacite. Chaque période entamée est due, ce qui signifie qu’elle doit être payée. Vous êtes ainsi obligé d’effectuer une procédure de résiliation si vous ne voulez pas recevoir une nouvelle facture le mois suivant.

Quelle est la procédure à suivre pour résilier votre abonnement Meetic ?

Arrêter le renouvellement automatique de Meetic

Dans le cas où vous souhaitez simplement que votre abonnement ne soit plus reconduit, mais que vous souhaitez conserver votre compte, vous n’avez qu’à accéder à votre compte, cliquer sur votre photo de profil, puis sur “Mon compte” et “Gérer mon abonnement”. L’annulation de votre souscription se fera en cliquant sur l’option “Annuler mon abonnement” et en confirmant votre choix. Un message de validation de la part de Meetic vous sera envoyé pour confirmation.

Vous devez quand même savoir que jusqu’à ce que votre abonnement prenne fin, vous pouvez toujours accéder au site et profiter des différentes fonctionnalités. Une fois qu’il aura pris fin, vous ne pourrez pas accéder à votre compte ni avoir accès aux fonctionnalités payantes de Meetic.

La suppression définitive de votre compte

Si vous souhaitez supprimer votre compte définitivement, vous pouvez suivre les étapes ci-après :

  1. Rendez-vous sur votre compte Meetic
  2. Cliquer sur le lien "Pour suspendre votre profil"
  3. Cliquer sur "Supprimer mon profil"
  4. Le compte sera fermé dans un délai de 24 heures

La résiliation de votre compte à partir de l’App Store

Dans certains cas, les utilisateurs souscrivent à Meetic Premium à partir de l’App Store de Apple. Si vous êtes dans ce cas, la démarche de suppression de compte sera faite directement depuis votre app.

Vous aurez besoin de cliquer sur votre nom, puis vous rendre dans la rubrique “Abonnements” de votre application App Store dans les 24 heures qui suivent votre paiement ou 48 heures avant la fin de la période d’abonnement. Appuyer ensuite sur “gérer” puis "annuler l’abonnement".

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de votes: 38

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 05/09/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • A quelle heure pouvez-vous appeler le service client Meetic ?

    ⭐️ Le service client Meetic est joignable de 10h00 à 18h00 du lundi au vendredi. Pour entrer en contact avec un représentant du service client, vous pouvez composer le 0806 600 002.

  • Quel est le meilleur moment pour appeler le service client Meetic ?

    ⭐️ Pour contacter le service client Meetic par téléphone au plus vite, appelez entre 11h00 et 12h00, ou entre 14h30 et 17h00. Vous aurez de meilleures chances de contourner les longues périodes d’attente.

  • Comment contacter le service client Meetic par mail ?

    ⭐️ Pour contacter le service client Meetic par email, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : serviceclient.meetic.fr@contact.meetic.com.

  • Comment bénéficier de l’assistance Meetic dans les plus brefs délais ?

    ⭐️ Pour contacter Meetic au plus vite, vous pouvez appeler le service client au 0806 600 002 ou écrire sur les réseaux sociaux de la plateforme. Facebook et Messenger (@meetic), Twitter (@MeeticGroup) ou Instagram (@meetic)

  • Comment résilier un abonnement chez Meetic ?

    ⭐️ Pour résilier un abonnement Meetic en cours, vous devrez vous connecter à votre compte, accéder au menu de gestion et choisir l’option “annuler l’abonnement”. Prenez soin de résilier l’abonnement au moins 48h avant la fin de la période d’abonnement.

Marques similaires

Les visiteurs intéressés par cette marque ont aussi consultés les pages suivantes