Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Contacter le service client LG par mail ou téléphone

LG Electronics est une entreprise d'origine sud-coréenne spécialisée dans la téléphonie mobile et les produits électroniques comme les téléviseurs, les Home cinéma, etc. à l'instar de Samsung. Son siège social est sis à Seoul, mais il dispose d'un très grand nombre de magasins en France. Un service client LG français est aussi disponible pour tous les consommateurs de l'Hexagone. Ci-dessous comment le contacter en cas de panne ou de souci.

Dans quels cas contacter le service client LG ?

Le service client LG peut vous aider pour toute sorte de demandes. Ainsi, n'hésitez pas à solliciter un conseiller si vous avez besoin de :

  • La réparation d'un appareil que vous avez acheté chez LG
  • Une aide pour utiliser des appareils que vous venez d'acheter
  • Retourner un produit et vous faire rembourser
  • Faire une réclamation suite à une mauvaise expérience sur un produit ou avec un conseiller
  • Suivre une commande, etc.

Quel est le numéro du service client LG ?

Pour obtenir une assistance rapidement, il est recommandé de contacter le service client LG par téléphone au 0 800 99 55 55 (service et appel gratuits). Les conseillers sont joignables du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 13h.

Le service client LG est-il accessible aux sourds et malentendants ?

Les clients sourds et malentendants peuvent contacter le service client LG via la plateforme Acceo. Des conseillers spécialisés vous répondent sur cette plateforme via des appels en vidéo. Le service est entièrement gratuit et est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30, puis de 13h30 à 17h30.

Comment contacter le service client LG en ligne ?

Envoyer un mail au service client LG

Pour contacter le service client LG par mail, vous devez passer par le site internet. Vous y trouverez le formulaire de contact LG qui vous permet d'envoyer un message aux conseillers facilement. Pour y accéder, allez dans la rubrique "Contactez-nous", puis "Email".

Avant d'envoyer votre message, assurez-vous de compléter tous les champs obligatoires :

  • Le type de demande
  • Vos coordonnées
  • Le modèle de l'appareil
  • Une pièce jointe si nécessaire

Chatter avec les conseillers LG

Grâce au service de chat du service client LG, finies les attentes au téléphone ! Démarrez une discussion avec un conseiller et obtenez une réponse instantanément. Pour démarrer un chat, cliquez sur l'icône de chat qui se situe en bas à droite de l'écran.

Le chat est disponible du Lundi au Vendredi de 09h à 19h et le Samedi de 9h à 13h.

Contacter LG sur les réseaux sociaux

Un autre moyen de contacter le service client LG en ligne est de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux. Non seulement ces pages vous permettront de rester au courant des activités de la marque, elles vous permettent aussi de discuter avec un agent du service client LG.

Vous pouvez contacter LG sur Whatsapp, Facebook et Twitter (@LG_France) aux mêmes horaires que le service client par téléphone.

Comment contacter le service client LG par courrier ?

Si vous avez des réclamations à faire ou des documents officiels à envoyer, vous pouvez tout à fait contacter le service client LG par voie postale. Envoyez vos courriers à :

Service Clients LG Electronics France
25, quai du Président Paul Doumer
92400 Courbevoie

contacter le service client lg par courrier
CONTACTER LE SERVICE CLIENT LG PAR COURRIER

Comment contacter le service de réclamation LG ?

Toute réclamation doit être adressée au service client dans un premier temps. Vous pouvez envoyer un courrier ou utiliser le formulaire de contact LG pour faire part de tout mécontentement.

Ensuite, si cette démarche n'aboutit pas, vous avez le choix de contacter directement le CEO de LG pour déposer une plainte ou faire une suggestion. Pour ce faire, remplissez le formulaire de réclamation au CEO LG et sélectionnez la catégorie "Plainte".

Comment contacter le SAV LG ?

Si vous avez besoin d'une réparation d'un appareil acheté chez LG, ce n'est pas le service client qu'il faut appeler, mais le service après-vente. Le SAV LG est joignable par différents moyens de contact.

Faire une demande de réparation

Pour demander une réparation au SAV LG, le moyen le plus rapide est de vous connecter à votre espace client LG.com. Toutefois, si vous n'avez pas créé de compte, vous pouvez aussi faire une demande en remplissant le formulaire de réparation LG. Un conseiller reviendra vers vous pour convenir d'une intervention à domicile s'il s'agit d'un életroménager ou d'un téléviseur de grande taille.

Ce formulaire est uniquement réservé aux réparations sous garantie. Si votre produit n'est plus sous garantie, vous devez d'abord contacter le service client par chat ou téléphone pour discuter de vos options.

Trouver un centre technique

Pour les réparations hors garantie, vous pouvez aussi directement vous rendre dans un centre technique ou un centre de réparation. Localisez-vous pour trouver le centre SAV LG le plus proche. Il vous suffit d'y emmener votre appareil et de demander un devis de réparation.

Il vous est aussi possible de demander une réparation à domicile pour les gros appareils, à vos frais.

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 3.3 / 5. Nombre de votes: 12

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 05/09/2023
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment contacter LG France ?

    ⭐️ Le service client LG est disponible par téléphone au numéro 0 800 99 55 55 en France. L’appel est gratuit.

  • Comment contacter le service client LG par mail ?

    ⭐️ Vous pouvez contacter le service client LG par mail directement sur le site internet. Allez dans la rubrique « Contactez-nous » puis sélectionner l’onglet « Mail » pour accéder au formulaire de contact.

  • Comment faire réparer un appareil LG ?

    ⭐️ Pour les petits appareils, vous pouvez vous rendre dans un centre technique muni de votre preuve d’achat et de garantie, ainsi que de l’appareil en question. Pour les gros appareils, vous pouvez bénéficier d’une réparation à domicile. Appelez le service client par téléphone pour arranger une intervention.

  • Où trouver le numéro de série LG ?

    ⭐️ Il est important de connaître le numéro de série de votre appareil car cette information peut être demandée par le service client LG. Celui-ci devrait se trouver sur un autocollant derrière l’appareil, qui contient le numéro de série et le code de produit.

Marques similaires

Les visiteurs intéressés par cette marque ont aussi consultés les pages suivantes