Service Client Samsung

Service Client Samsung

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de votes: 7

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Samsung est l’une des plus grandes sociétés de technologie au monde. Depuis sa création en 1969, elle ne cesse de se développer dans différents domaines. De l’électroménager aux accessoires électroniques, des smartphones aux télévisions, la marque est devenue un des piliers de l’industrie high-tech, aux côtés de Microsoft et d’Apple. Aujourd’hui, Samsung compte des centaines de millions de clients à travers le monde. Et pour répondre à leurs préoccupations, le service client Samsung est toujours disponible. Que ce soit pour un smartphone, une télévision, un lave-linge ou tout autre produit, vous pourrez faire appel au service client et bénéficier d’une assistance de qualité dans les meilleurs délais.

Pourquoi contacter le service client Samsung

Vous pouvez contacter le service client Samsung pour diverses raisons. Il peut s’agir de problèmes d’ordre technique avec un appareil que vous avez acheté. De même, il peut être question de réclamations, requêtes ou demandes d’informations vis-à-vis des services et offres de la marque.

En contactant le service client Samsung, vous pourrez initier les démarches de remplacement, de réparation ou faire valoir une garantie. Vous pourrez également tirer profit d’avantages et d’offres promotionnelles. Il en va de même de toute situation, problème ou question relative à l’expérience de commande sur le site marchand, au fonctionnement d’un appareil ou à la souscription à un service de la marque. N’hésitez donc pas à entrer en contact avec un conseiller Samsung pour bénéficier de toute l’aide et l’assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Comment Contacter Samsung

Comment joindre le service client Samsung par téléphone

Afin de satisfaire ses clients, Samsung leur donne la liberté d’appeler leurs conseillers clientèles par téléphone. En fonction de vos besoins, vous pourrez appeler le numéro du département d’assistance de Samsung qui répond le mieux à votre cas spécifique.

✅ Assistance technique
Ainsi, en cas de problème technique, vous pouvez appeler le 01 48 63 00 00. Pour ceux qui ont besoin d’aide, mais qui sont hors de France, ils peuvent appeler le +33 1 48 63 00. La ligne est ouverte pour tous les appels, du lundi au samedi de 9h00 à 20h00

✅ Assistance commerciale
Pour les partenaires commerciaux qui souhaitent rejoindre le service client ​​Samsung, ils peuvent appeler le 0 825 022 062 tous les jours ouvrables de 9h00 à 18h00.

✅ Pour d’autres raisons
Par ailleurs, en ce qui concerne les produits d’assistance médicale ou tout autre produit qui entre dans cette catégorie, un numéro spécial est prévu. Vous pourrez appeler le 01 84 97 07 07 de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00, du lundi au vendredi.

Contactez le service client Samsung par d’autres moyens

Pour contacter le service client Samsung, il existe également de nombreuses autres façons de procéder.

🔔 Réseaux sociaux
Samsung est une entreprise très active sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Si vous le souhaitez, vous pouvez introduire vos requêtes via Facebook ou Twitter, la page Facebook de Samsung et le compte Twitter de Samsung sont disponibles du lundi au jeudi, de 10h00 à 19h00. Les horaires du vendredi sont de 7h00 à 18h30.

🔔 Chat en direct
Il existe également un moyen pour les clients d’interagir avec le service client Samsung via la discussion instantanée. Cette méthode est l’une des plus simples si les clients souhaitent communiquer directement en discussion instantanée sur le site web de Samsung.

🔔 Email
Pour ceux qui ont des problèmes techniques avec les produits Samsung, ils peuvent envoyer un message direct à l’entreprise par e-mail. Les clients peuvent facilement envoyer cet e-mail d’assistance technique sur le site web de Samsung et recevront une réponse dans les deux jours suivants.

🔔 Contact direct
Si vous souhaiter rencontrer directement les représentants du service client, il existe des agences spécialisées agréées. Les clients peuvent même les joindre directement pour résoudre tout problème technique pouvant survenir avec leurs produits Samsung.

Pour trouver ces centres, tout ce que vous avez à faire, c’est d’accéder au site de centre de service Samsung. Depuis cette page, vous pourrez trouver le centre le plus proche de vous. Ensuite, vous devrez clairement définir le service dont vous avez besoin. En fonction de ces paramètres, les coordonnées du centre à proximité sont fournies. Tout ce qu’il peut faire, c’est se rendre sur place pour bénéficier de l’assistance dédiée.

Retours et Garanties Samsung

📌 Retours

Vous pouvez appeler le service client Samsung pour les retours. En effet, les produits achetés sur le site marchand Samsung ou auprès de points de vente officiels, peuvent être retournés gratuitement. Pour ce faire, vous devrez respecter le délai de retour prescrit. Pour la plupart des produits, ce délai est de 14 jours à compter de la date de réception. Les produits livrés via Chronopost sont retournés gratuitement via une étiquette de retour prépayée. Pour en savoir plus sur les conditions de retour, consultez la page dédiée.

📌 Garanties

Pour tous ses produits, Samsung propose des garanties constructeur. Ces garanties vous permettent de bénéficier de la réparation ou du remplacement des appareils défectueux ou endommagés. La durée de garantie dépend notamment du type d’appareil et des conditions de détérioration. Pour en savoir plus, consultez la page consacrée aux garanties Samsung. Vous pouvez également contacter le service client Samsung pour avoir des informations détaillées sur l’appareil dont vous disposez et sur les extensions de garanties.

📢 Nous tenons à vous rappeler que notre site permet la mise en relation avec des services clientèles de société via une plateforme. Nous n’avons aucun lien avec ces marques ou enseignes.

Questions fréquentes

A quelle heure pouvez-vous appeler le service client Samsung ?

⭐️ Vous pouvez appeler le service client du lundi au samedi, de 9h00 à 20h00. Le numéro à composer est le 01 48 63 00 00.

Quel est le meilleur moment pour appeler le service client Samsung ?

⭐️ Pour être rapidement mis en relation avec un représentant du service client, veuillez appeler entre 10h30 et 18h00 en semaine. Vous parviendrez ainsi à contourner les délais d’attente au téléphone.

Comment contacter le service client Samsung par mail ?

⭐️ Pour contacter le service client Samsung par mail, vous devrez vous rendre sur la page d’assistance. Depuis cette page, remplissez le formulaire en fonction de vos besoins spécifiques. Un représentant du service client prendra ensuite contact avec vous via email.

Comment bénéficier de l’assistance Samsung dans les plus brefs délais ?

⭐️ Le moyen le plus rapide d’être mis en contact un conseiller Samsung, c’est d’appeler la ligne téléphonique. A défaut de quoi, vous pourrez vous servir de l’outil de discussion instantanée.

Quels sont les délais de retour chez Samsung ?

⭐️ Pour les produits achetés chez Samsung, vous disposez généralement de 14 jours à compter de la date de réception pour initier les retours. En fonction des promotions, les délais de retour peuvent être étendus à titre exceptionnel.