Service Client Renault

Service Client Renault

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Renault a été créé en 1898 par les Français Louis, Fernand et Marcel Renault. C’est pendant la Première Guerre Mondiale que cette entreprise a vraiment prospéré. Dès ses débuts, l’entreprise est un acteur majeur de l’industrie française. À la fin de la Seconde Guerre Mondiale, Renault est repris par le gouvernement français. La société ne reviendra à ses propriétaires qu’à la fin des années 90. Dès lors, elle s’investit dans la construction de véhicules de course. En 1999, Renault collabore avec le constructeur automobile japonais Nissan. Tout au long de son histoire, la marque a développé des modèles de voitures iconiques. Aujourd’hui, elle continue d’être une des entreprises françaises les plus connues, au même titre que Peugeot ou Bouygues. Une image de marque construite sur de nombreuses décennies, et qui continue d’être entretenue par le savoir-faire du service client Renault. Vous trouverez ici tous les moyens de prendre contact avec l’entreprise et de bénéficier d’une assistance pour résoudre tout problème.

Comment contacter le service client Renault ?

Si vous souhaitez avoir accès au service client Renault directement, l’entreprise a mis en place plusieurs moyens pour y parvenir. D’entrée de jeu, vous pouvez avoir accès à la page dédiée au service client pour y trouver le canal de contact qui vous convient.

Contacter Renault par Téléphone

✅ Passer un appel téléphonique

Pour les clients qui souhaitent s’adresser directement au responsable clientèle de Renault, il peut appeler immédiatement le numéro 0806002020 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Les clients disposent des numéros de téléphone du service client Renault pour communiquer rapidement leurs problèmes. Toutes les voitures Renault sont garanties.

En conséquence, les clients peuvent même appeler directement en cas de problèmes techniques, par exemple. En tant que client, vous pouvez appeler le responsable clientèle pour en savoir plus sur l’ensemble des services proposés par cette société.

Le service client Renault peut être votre partenaire idéal pour répondre à toutes vos préoccupations. Vous pourrez être mis en relation avec un conseiller au moment de choisir la voiture qui vous convient, d’opter pour des accessoires ou services complémentaires.

✅ Envoyez un SMS

Pour vous permettre de communiquer avec le service client Renault par le moyen qui vous convient, la compagnie vous donne également la possibilité d’écrire via SMS. Pour ce faire, vous pouvez envoyer des SMS au 06 33 99 83 62.

Cependant, tout le monde ne peut pas envoyer un SMS au service client Renault, mais celui-ci est réservé. Renault met ce service à disposition pour les personnes malentendantes ou sourdes. La personne peut alors envoyer un SMS directement au service client Renault et le responsable lui répond dans les plus brefs délais.

Contacter Renault via Internet

Contacter le service client Renault via le web

Le site web de Renault permet de communiquer par discussion instantanée. Les visiteurs du site Web peuvent utiliser cette boîte de dialogue pour contacter le service client Renault et avoir des réponses rapides dans de brefs délais. Les responsables clientèles répondent aux questions des clients chat en direct peuvent contacter les clients du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Utilisez le formulaire de contact

Les clients peuvent également contacter directement le service client Renault via le formulaire de contact. Ce formulaire de contact se trouve sur la page de contact et d’assistance. Tout ce que vous avez à faire, c’est de choisir un motif et de remplir le formulaire en conséquence.

📌 Après avoir soumis ledit formulaire, un représentant du service client Renault prendra contact pour répondre à vos préoccupations et vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin.

Contacter un point de vente Renault directement

Les concessionnaires automobiles Renault sont présents partout en France. En tant que client Renault ou simple usager du site, vous pouvez consulter la liste officielle des concessionnaires et points de vente. Fournissez simplement votre code postal pour découvrir les partenaires Renault à proximité.

Cette page présente une carte actualisée des points de vente. Elle comprend l’adresse, ainsi que le numéro de téléphone. Vous pouvez donc contacter un point de vente Renault directement.

Beneficier de L’assistance Renault

Demander une réclamation au service client Renault

Pour toute cause d’insatisfaction ou de problème relatif à un produit ou service Renault, vous pouvez introduire une réclamation. Le service client Renault prendra en compte votre demande de réclamation et mettre tout en œuvre afin que vous trouviez promptement une réponse satisfaisante.

Pour introduire votre demande, vous avez simplement à vous rendre sur le site officiel. Ensuite, sur la page de contact, choisissez le motif « Réclamation » et suivez les étapes du formulaire de réclamation.

La réclamation chez Renault peut porter sur une pièce de rechange, un véhicule déjà réparé, la livraison de votre véhicule, un contentieux avec un garage Renault ou les systèmes embarqués de votre véhicule. Quel que soit le motif, vous pourrez fournir les informations pertinentes pour que votre demande de réclamation soit traitée dans les meilleurs délais par le service client Renault.

Bénéficier de l’assistance du service client Renault

🔔 Notons que vous pouvez également contacter le service client Renault pour bénéficier d’une assistance plus générale. Envie d’avoir des informations sur un modèle de voiture, sur les options de financement ou sur toute autre produit ou service de la marque ? Le service client Renault vous accompagne et fait en sorte que vous trouviez des réponses à vos questions.

Avec le service client Renault, vous pourrez aussi faire valoir vos droits en tant que client de la marque. Prenez rendez-vous dans un garage partenaire pour l’entretien ou la réparation de votre véhicule, demandez des vidéos de démonstrations personnalisées ou demandez de l’aide pour l’utilisation des services et logiciels embarqués de votre véhicule. Le service client Renault reste à votre chevet pour toutes vos préoccupations, quelles qu’elles soient.

📢 Nous tenons à vous rappeler que notre site permet la mise en relation avec des services clientèles de société via une plateforme. Nous n’avons aucun lien avec ces marques ou enseignes.

Questions fréquentes

A quelle heure pouvez-vous appeler le service client Renault ?

⭐️ Pour contacter le service client Renault, vous pouvez appeler le 0806002020 du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Vous serez mis en relation avec un représentant du service client en composant ce numéro pendant les heures ouvrables.

Quel est le meilleur moment pour appeler le service client Renault ?

⭐️ Afin d’éviter d’être mis en attente, vous pouvez composer le numéro du service client Renault entre 11h00 et 15h00 en semaine. Vous serez moins susceptible d’être confrontés aux pics d’appels.

Comment contacter le service client Renault par mail ?

⭐️ Pour communiquer avec le service client par mail, vous devrez vous rendre sur le site officiel et visiter la page d’assistance. Sur cette page, remplissez le formulaire de contact pour initier une communication par email avec le service client Renault.

Comment bénéficier de l’assistance Renault dans les plus brefs délais ?

⭐️ Pour bénéficier d’une assistance rapide auprès de Renault, visitez le site officiel et consultez la liste des points de vente et partenaires agréés de la marque. Depuis cette liste, trouvez le point le plus proche de vous et appelez directement avec les coordonnées de contact qui vous seront données.

Quelles sont les modalités de la garantie chez Renault ?

⭐️ La garantie constructeur Renault vous donne droit à une couverture 24h/24 pendant 2 ou 3 ans en fonction du modèle de votre véhicule. Cette garantie couvre les pannes immobilisantes et la réparation des pièces gratuitement.