Service Client Peugeot

Service Client Peugeot

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Les prémices de la société remontent à 1810, année au cours de laquelle les frères Jean-Pierre et Jean-Frédéric Peugeot débutent la production de rubans d’acier dans le moulin familial de Sous-Cratet. En 1896, Armand Peugeot crée la Société Anonyme des Automobiles Peugeot, élargissant ainsi leur domaine d’intervention. Depuis lors, le groupe Peugeot n’a pas cessé de s’agrandir. Tout comme Renault, la marque Peugeot est l’une des premières évoquées quand on parle d’automobiles françaises de bonne facture. Avec plus de 211 000 employés, elle dispose de diverses branches établies à travers le monde entier. Fier de ses valeurs traditionnelles, le groupe Peugeot valorise ses interactions avec sa clientèle. Chaque succursale dispose ainsi d’un service clientèle de qualité, composé d’experts maîtrisant les aspects techniques, financiers, et procéduriers de chaque produit ou transactions. Vous désirez en savoir plus sur les activités du groupe ou faire des réclamations, découvrez les divers canaux pour joindre le service client Peugeot.

Quelques bonnes raisons de contacter le service client Peugeot ?

La décision d’achat est guidée par l’appréciation des modèles sur le marché. Encore faut-il savoir où s’adresser pour examiner les perles de l’enseigne automobile. Le service client Peugeot permet d’identifier le concessionnaire Peugeot le plus proche des clients.

Le dynamisme du groupe Peugeot est caractérisé par les constantes innovations portant sur les technologies et le design des automobiles. Le service client Peugeot permet au client de prendre connaissance des dernières tendances explorées par le groupe. Il apporte aussi les réponses aux diverses questions en relation avec la compatibilité entre le système de recharge sans fil et le smartphone du conducteur. Enfin, le service client Peugeot apporte à sa clientèle toutes les réponses pour le paramétrage des fonctionnalités essentielles du véhicule. À titre d’exemple, il aide le conducteur pour l’activation des alertes pour le passage en zones de danger.

Comment Contacter Peugeot

Le groupe Peugeot dispose donc d’un service client réactif qui met en place les mesures nécessaires pour faciliter le processus d’acquisition et de gestion des produits de la marque. Divers canaux permettent aux clients de prendre contact avec le service clientèle Peugeot.

Contacter le service client Peugeot par téléphone

Avant, au cours, et après l’achat d’un produit ou service Peugeot, les clients peuvent être confrontés à diverses catégories de problèmes/inquiétudes. Afin d’apporter la meilleure réponse dans les délais les plus brefs, le service client Peugeot a mis en place diverses lignes téléphoniques. Chacune d’elle est réservée à un type spécifique de requêtes.

Contactez le service client Peugeot au + 33 09 70 80 91 20, pour adresser les requêtes portant sur les fonctions dans votre voiture ou le recours à l’assistance conduite. La ligne est ouverte du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00 et le samedi, de 8h00 à 13h00.

L’équipe de l’assistance technique de Peugeot se charge du dépannage en cas d’accident ou de panne en milieu isolé. Elle est joignable à tout moment de la journée, en composant le + 33 01 55 94 81 00.

Pour les autres types de requêtes, y compris les renseignements sur les solutions de financement via Cetelem ou par tout autre moyen, les usagers résidant en France peuvent joindre le service client Peugeot en composant le + 33 08 00 44 24 24.

🔔 Enfin, pour contacter le service client Peugeot depuis l’étranger, il suffit d’appeler le +33 540 04 24 24. Notons que les appels effectués à destination du service client Peugeot sont gratuits depuis un poste fixe ou mobile.

Joindre le service client Peugeot autrement

⚡ Par courrier physique
Outre les lignes téléphoniques, le service client Peugeot est également joignable par courrier physique. En cas de réclamation ou de litige non résolu par voie téléphonique, l’équipe de Peugeot recommande d’envoyer un courrier directement au siège social de la société. Ledit courrier devra être recommandé avec accusé de réception. L’adresse d’envoi est :

📌 Groupe PSA,
07 rue Henri Sainte-Claire Deville,
92500 Rueil-Malmaison (France).

Le service client a pour vocation d’aboutir à la meilleure solution pour toutes les parties, dans les jours suivant la réception officielle du courrier. En cas de persistance du problème, d’absence de retour, ou de désaccord portant sur les solutions proposées par le groupe Peugeot, le service client vous invite à saisir un médiateur assermenté. Toutefois, le recours au médiateur est soumis à la justification des tentatives faites afin de trouver un compromis à l’amiable avec le service client Peugeot et le service consommateur.

Via le formulaire en ligne

Le formulaire en ligne est le dernier canal officiel pour joindre le service client Peugeot. Pour y accéder, rendez-vous sur le site web de l’entreprise. Cliquez sur « contactez-nous », ensuite sur « nous contacter par mail » puis sélectionnez « envoyer un mail ». Remplissez le formulaire en précisant vos coordonnées et en détaillant autant que possible la requête. Dans le souci d’anticiper les besoins de sa clientèle, le service client Peugeot a enrichi ses plateformes officielles avec une section FAQ. Elle apporte instantanément les réponses aux questions les plus fréquentes. Enfin, Peugeot invite ses clients à s’abonner sur Facebook, Twitter, Instagram, etc. pour rester à la pointe des actualités.

Decouvrir les Garanties Peugeot

Fonctionnement de la politique de garantie de Peugeot 

Avant d’acheter une nouvelle voiture Peugeot, il est judicieux de connaître la politique de garantie de la marque. Le service client apporte aux usagers les réponses nécessaires pour une connaissance exhaustive des aspects couverts par ladite garantie.

L’achat d’une voiture neuve Peugeot donne automatiquement droit à diverses garanties complètes parmi lesquelles la garantie-constructeur de 2 ans applicable dans votre pays. Le client a également droit aux garanties de défaut de fabrication, de peinture ou de perforation. Les travaux couverts par ces garanties sont à la charge de Peugeot. L’enseigne fournit notamment la main-d’œuvre composée de spécialistes et les pièces de rechange.

La politique de garantie de Peugeot ne prend pas en charge : l’entretien régulier, les réglages, la révision périodique, le remplacement des pièces d’usure, les dommages provoqués par un accident ou par l’utilisation de pièces de rechange. La garantie constructeur Peugeot est en vigueur dans toute l’Union européenne et dans 15 autres pays. Pour savoir si les travaux que vous prévoyez de faire sont couverts par la garantie-constructeur, veuillez appeler le service client Peugeot.

L’assistance voiture Peugeot 

Qu’il s’agisse d’un véhicule neuf ou d’occasion, toutes les voitures Peugeot profitent de l’assistance Peugeot. L’enseigne s’engage à toujours fournir un service d’assistance impeccable pour un voyage rapide. Le service assistance de Peugeot dépanne en cas de :

✔️ accident ;
✔️ panne technique ;
✔️ perte des clés ou clés bloquées dans le véhicule ;
✔️ panne de carburant ;
✔️ panne d’énergie.

Peugeot s’occupe, si nécessaire, du remorquage de la voiture jusqu’au réparateur agréé le plus proche. Le groupe met à disposition un véhicule de remplacement ou un hébergement pour les réparations de 24 heures ou plus. Grâce à l’appel d’urgence automatique et géolocalisé, il est aujourd’hui possible d’optimiser la réponse au client. Quoi qu’il en soit, la prudence étant toujours de rigueur, le groupe Peugeot invite ses usagers à sauvegarder les coordonnées du service client Peugeot.

📢 Notre site permet la mise en relation avec des services clientèle de société via une plateforme. Nous n’avons aucun lien avec ces marques ou enseignes.

Questions fréquentes

A quelle heure pouvez-vous appeler le service client Peugeot ?

⭐️ Le service client Peugeot est joignable du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00. Le samedi, le service client n’est opérationnel que de 8h00 à 13h00. Il vous suffit de composer le 09 70 80 91 20 pour être mis en relation avec un représentant du service client.

Quel est le meilleur moment pour appeler le service client Peugeot ?

⭐️ Afin d’être rapidement mis en relation avec le centre d’appel Peugeot, appelez entre 10h0à et 17h00 pendant la semaine. Vous aurez ainsi de meilleures chances d’être rapidement entendus par le service client.

Comment contacter le service client Peugeot par mail ?

⭐️ Pour soumettre une demande au service client Peugeot par email, vous devrez d’abord vous rendre sur le site officiel. Ensuite, accédez à la page d’assistance et soumettez une demande via le formulaire de contact. Après avoir soumis ledit formulaire, vous serez contacté par mail, par un représentant du service client.

Comment bénéficier de l’assistance Peugeot dans les plus brefs délais ?

⭐️ Sur le site officiel de Peugeot, vous trouverez une liste de tous les concessionnaires et magasins du réseau Peugeot. Pour bénéficier d’une assistance rapide, consultez la liste pour trouver le point de vente le plus proche de vous. Sur la page détaillée, vous trouverez les coordonnées de contact directes.

Quelle est la durée de la garantie des voitures Peugeot ?

⭐️ Les voitures neuves Peugeot jouissent d’une garantie contractuelle de deux ans. Notons cependant que vous pouvez souscrire à une extension de garantie suivant les mêmes modalités que la garantie initiale. Rapprochez-vous d’un point de vente Peugeot pour découvrir les différentes options.