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Par quel moyen contacter le service client Euroshopping ?
Euroshopping est un service de vente à distance que de nombreux Français utilisent lors de leurs séances de shopping. Mis en place par Téléshopping, il propose des articles dans des domaines allant du bricolage au jardinage, en passant par les loisirs et la beauté. Afin de discuter avec son service dédié aux consommateurs, Euroshopping offre plusieurs solutions à ses clients.
Euroshopping est une entreprise spécialisée dans le télé-achat, dont le site Web est édité par Téléshopping. Elle propose divers articles dans des secteurs comme la maison, le jardinage, la beauté & minceur, la cuisine, les loisirs, etc. Elle est principalement présente en France et en Belgique. Toutefois, la collaboration avec des enseignes partenaires lui permet aussi de proposer son service dans d’autres pays. Aussi, elle dispose d’antennes en Côte d’Ivoire, au Gabon, à la Réunion, à l’île Maurice, en Martinique et à Tahiti.
Euroshopping organise régulièrement des émissions pour présenter ses produits. Celles-ci sont notamment diffusées sur NRJ 12, du lundi au dimanche, de 6 heures à 9 heures, et sur Chérie 25, du lundi au samedi aux mêmes heures, et le dimanche de 6 heures à 8 heures.
Nombreux sont ceux qui se demandent comment entrer en contact avec le service client d’Euroshopping. L’on découvrira dans cet article les solutions qui s’ouvrent à eux.
Le formulaire de contact en ligne
La manière la plus simple de joindre le service clientèle d’Euroshopping consiste à utiliser le formulaire de contact en ligne. Pour ce faire, il faut se rendre sur son site Web, faire défiler la page d’accueil vers le bas jusqu’à la section « Nous contacter ». Il faut ensuite cliquer sur l’icône en forme de casque téléphonique et remplir les champs requis avec :
- Le type d’informations recherché : retour de colis, remboursement, durée de la garantie, sécurité de la carte bancaire, disponibilité d’un produit en stock à date, modes de paiement acceptés, etc. ;
- L’adresse mail ;
- Le numéro de client ;
- Le numéro de commande ;
- Les informations d’identité ;
- Le message ;
- Etc.
Pour finaliser la procédure, il faut appuyer sur « Envoyer ». Euroshopping étudiera le cas et fera parvenir une réponse au requérant dans un délai raisonnable. Il convient de joindre au formulaire les pièces justificatives en possession de l’intéressé ou tout autre document qui permettra d’accélérer le traitement du dossier.
À titre de remarque, si la requête concerne un suivi de commande, il faut passer par l’espace en ligne dédié. Cet outil est accessible depuis la page d’accueil du site Web d’Euroshopping, dans la rubrique « Commande en ligne ».
Le téléphone
Une commande est introuvable sur l’espace consacré au suivi ? Besoin de se renseigner sur les avantages de la carte fidélité Euroshopping ou sur les détails de la garantie satisfait ou remboursé ? L’on veut obtenir des informations sur les éventuels frais de port, les modalités de livraison, etc. ? Pourquoi ne pas passer un appel au service client d’Euroshopping ? Ci-dessous les numéros à composer et le prix de l’appel en fonction du département à joindre et du pays où l’on se trouve.
Pays | Numéro de téléphone | Prix de l’appel | Horaire de disponibilité |
France | Service relations clientèle : 09 72 72 01 11 | Tarif local | Du lundi au vendredi, de 8 heures 30 à 18 heures Le samedi de 13 heures à 18 heures |
Service prise de commande : 0 892 892 240 | Tarif local + 0,60 euro par minute pour le service | ||
Belgique | Service relations clientèle : 053 89 1111 | Tarif local en choisissant l’option « Service Relations Clientèle » | |
Service prise de commande : 0 706 66 699 | Tarif local + 0,17 euro par minute pour le service |
L’email
Les clients d’Euroshopping peuvent également contacter le support client par email. Ce canal convient parfaitement aux demandes d’informations sur un colis non reçu, sur l’adhésion au programme de fidélité, entre autres. Le tableau ci-après détaille les adresses auxquelles adresser un message en fonction de ses besoins.
Motif de contact | Adresse mail |
Modification, consultation ou effacement de vos données personnelles, conformément au RGPD | dpo.euroshopping@selextra.fr |
Recherche d’informations ou réclamation concernant la politique de respect de la vie privée d’Euroshopping | dpo@teleshopping.fr |
Autres | contact@euroshopping.fr |
Le courrier postal
Une autre alternative qui permet de joindre le service client d’Euroshopping consiste à lui adresser un courrier postal. Deux options s’offrent aux consommateurs à cet effet : envoyer leur message au siège social d’Euroshopping ou l’expédier à son établissement principal.
Destinataire | Adresse |
Siège social d’Euroshopping | 91, rue du Faubour Saint Honoré 75008 Paris |
Établissement principal d’Euroshopping | Studio 107 30/32 rue de Proudhon 93210 La Plaine Saint-Denis |
Les réseaux sociaux
En tant qu’entreprise moderne, Euroshopping est assez active sur les réseaux sociaux. Il est conseillé de s’abonner à sa page Facebook pour suivre toutes les actualités sur la société. Les commentaires sur ses publications ou les messages privés sont également les bienvenus si l’on souhaite partager un retour d’expérience, rapporter un problème… Par ailleurs, Euroshopping possède également des comptes sur :
Est-ce que Euroshopping accepte un paiement en différé ou en plusieurs fois ?
⭐️ L’on peut bénéficier du paiement fractionné pour toute commande réglée par carte bancaire. Néanmoins, les conditions appliquées diffèrent selon le pays depuis lequel le client réalise son achat. En France (la Corse incluse), celui-ci peut payer en 4 fois à partir de 60 euros d’achat. En Belgique, le consommateur peut payer en 3 fois pour le même montant de panier.
Quelles sont les modalités de la Livraison express ?
⭐️ La livraison express d’Euroshopping est seulement proposée pour les livraisons en France et sur les articles éligibles. Le service est, en outre, exclusivement offert aux clients qui règlent leur achat par carte bancaire. À titre indicatif, le délai de livraison est de 48 heures en jours ouvrables.