Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Packard Bell service client : tous les contacts et numéros

Packard Bell est une entreprise filiale du constructeur taïwanais ACER. Cette société, créée en 1926, a été le premier fabricant de matériel informatique à domestiquer. En plus des ordinateurs, Packard Bell commercialise aussi des produits électroniques destinés au grand public : lecteurs DVD, magnétoscopes numériques, lecteurs MP3, GPS et dispositifs de stockage. Depuis sa création, Packard Bell se distingue par ses innovations technologiques proposées à des prix très compétitifs. La marque doit également son succès à la qualité de son service client. Si vous avez besoin de vous informer concernant un produit Packard Bell, ou si vous cherchez à joindre le support technique de la marque pour résoudre un problème ? N’hésitez pas à contacter le service client de Packard Bell. Et comme toutes grandes entreprises, le service client de cette filiale d’ACER est accessible par plusieurs méthodes : mail, téléphone, internet, courrier et chat.

Contact téléphonique du service client de Packard Bell

Si vous avez des questions concernant un produit sous garantie, ou pour toutes autres informations liées à votre matériel informatique Packard Bell, n’hésitez pas à joindre le service client de la marque par téléphone au numéro 09 69 320 352. Il s’agit d’un numéro non surtaxé et gratuit depuis une ligne fixe et mobile. Il convient d’indiquer que ce vous pouvez également joindre ce numéro depuis l’étranger.

Pour appeler le service client de Packard Bell, il est conseillé de bien respecter les horaires. Les conseillers clients de la marque sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 9 heures à 19 heures.

Si vous avez des problèmes concernant un produit hors garantie, il faut privilégier le numéro 09 77 400 800. Les conseillers clients de Packard Bell sont prêts à répondre à vos questionnements du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures.

Contacter le service client de Packard Bell sur Internet

Si vous avez des difficultés à joindre Packard Bell par téléphone, sachez que vous avez la chance d’effectuer une demande d’assistance en ligne. Ce service est joignable 24 heures sur 24. Pour en profiter, rendez-vous sur le site officiel de l’entreprise, et de cliquer sur l’onglet « contact », qui se trouve en bas de la page. Par la suite, vous devez cliquer « Contacter le service client », et choisissez la rubrique qui vous convient, et remplissez les informations demandées.

A l’instar de nombreuses entreprises High-Tech, sachez que le site propose aussi un support technique en ligne. Sur la page d’accueil, rendez-vous sur la page « Support technique en ligne », et choisissez le produit concerné, ainsi que sa série et le modèle. Ensuite, vous n’avez qu’à rechercher parmi les réponses proposées celle qui correspond le plus à votre problème.

Suivre les actualités de Packard Bell sur les réseaux sociaux

Les fans des produits Packard Bell peuvent retrouver toutes les actualités de leur marque préférée sur les réseaux sociaux. En effet, pour être beaucoup plus proche de ses clients, Packard Bell répond aussi présent sur les plateformes sociales. Si vous désirez connaitre les dernières actualités de Packard Bell ou vous avez d’éventuelles questions concernant les produits du constructeur, rendez-vous sur les comptes de l’entreprise sur les réseaux sociaux :

Chatter avec un conseiller client Packard Bell

Comme certains sites e-commerce, Packard Bell a également mis à la disposition des clients un service de chat en ligne. Ainsi, il est possible de prendre contact avec un conseiller client par ce service de chat en ligne. En cas de besoin, vous avez la possibilité d’appeler ce service du lundi au vendredi, de 9 heures à 13 heures, et entre 14 heures et 18 heures. Comme un appel téléphonique, cette démarche permet de discuter en temps réels avec un conseiller et obtenir une réponse instantanée.

Envoyer un courrier au service client de Packard Bell

Malgré les avancées technologiques, la boîte à lettres de Packard Bell est encore à la disposition des clients. Pour ceux qui ne le savent pas, cette option permet de garder des traces écrites de vos échanges avec Packard Bell. Cela est important dans le cadre d’un litige, d’une réclamation ou d’une plainte. Ainsi, si vous avez des remarques, des suggestions ou vous voulez faire des réclamations, etc., vous pouvez écrire à la marque taïwanaise. Les personnes intéressées peuvent envoyer leur courrier à l’adresse suivante :

Packard Bell France sas

165 av Bois de la Pie

95700 Roissy-en-France

France

Quant à ceux qui désirent écrire au siège social de cette filiale d’ACER aux Pays-Bas, veuillez noter l’adresse :

Packard Bell BV

Europalaan 89

5232 BC 's-Hertogenbosch

P.O. Box 70576

5201 CZ 's-Hertogenbosch

The Netherlands

Avant d’envoyer votre lettre, n’oubliez pas d’affranchir votre courrier pour un envoi à l’international. Il est toujours conseillé d’envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception. Ceci permet de s’assurer que votre courrier arrivera à la bonne destination.

Contacter le service après-vente de Packard Bell

Si suite à l'achat de votre appareil technologique vous constatez un dysfonctionnement de ce dernier, vous avez la possibilité de contacter le service client Packard Bell. Dans le cas où ce dernier ne vous ait pas apporté une réponse satisfaisante, vous pouvez joindre le SAV de l'enseigne. Pour ce faire, composez le :

  • 01 72 02 00 50 si vous êtes particuliers. Cette ligne est joignable du lundi au vendredi de 9 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 18h 00.
  • 01 72 02 30 65 ou le 01 48 63 53 43 si vous êtes un revendeur ou professionnel.

Par ailleurs, vous pouvez formuler votre demande et l'envoyer à l'adresse électronique suivante: repair.status.fr@acer.com. Si aucune issue n'a été trouvé, vous êtes libre de solliciter l'intervention d'un médiateur. Envoyez une lettre à cet intermédiaire à :

Médicys
73 Boulevard de Clichy
75009 PARIS

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 27/09/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Qui a repris Packard Bell ?

    Le numéro trois mondial des PC, ACER, est celui qui a repris Packard Bell en achetant 75% du capital de l’entreprise pour 31 millions d’euros.

     

     

     

     

  • HP est-il Packard Bell ?

    Hewlett-Packard a été fondée par William (Bill) Hewlett et David (Dave) Packard. Quant à Packard Bell, elle a été fondée par Herbert Bell et Leon Packard.

  • Comment réinitialiser une Packard Bell ?

    Pour réinitialiser un ordinateur Packard Bell, allumez votre ordinateur, et lorsque le logo de  la marque s’affiche, maintenez la touche ALT enfoncée, tout en appuyant plusieurs fois sur la touche F10. Relâchez les touches lorsqu’un message s’affiche indiquant que Windows charge des fichiers. Une fois le programme de récupération du système chargé, suivez les instructions pour réinstaller le système d’exploitation.

Marques similaires

Les visiteurs intéressés par cette marque ont aussi consultés les pages suivantes