Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

OOGarden service client : tous les contacts et numéros

OOGarden est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne d’équipements de jardin. De nos jours, la boutique en ligne propose plus de 7850 références produites dans plusieurs secteurs : jardinage, piscine et spa, aménagement de jardin, les jeux extérieurs pour enfants, balcon, terrasse, cuisine extérieure et l’univers animalerie.

OOGarden est considérée comme l’un des leaders dans son domaine. En effet, la firme compte actuellement près de 2 millions de clients, et les fidélise par la qualité de son service client. Comme Casino, le service client d’OOGarden est joignable par diverses manières : téléphone, réseaux sociaux, par mail et par voie postale. À l’instar de CDC Habitat ou encore Carrefour, vous allez également découvrir dans ce guide tous les moyens d’entrer en contact avec le service client d’OOGarden.

Contacter le service client d’OOGarden par téléphone

Pour obtenir une réponse rapide, il n’y a rien de plus rapide que de passer un appel téléphonique. Vous avez besoin de conseils ? Vous avez des questions en lien avec des produits OOGarden ou vous souhaitez simplement échanger de vive voix avec un conseiller client d’OOGarden, veuillez composer le numéro 08 90 71 00 42. Pour appeler le service client de ce professionnel de la vente en ligne d’équipements de jardin, il est conseillé de respecter ses horaires de travail. Leurs conseillers client sont prêts à répondre à vos questionnements du lundi au vendredi, de 8 heures 30 à 18 heures 30, et le samedi, de 9 heures à 17 heures.

Remplir un formulaire de contact sur le site d’OOGarden

Comme certaines firmes, OOGarden ne propose pas d’adresse mail pour contacter son service client. Toutefois, pour vos projets d’achats ou pour des questions liées à une commande, vous pouvez remplir un formulaire de contact. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans l’espace client, et de cliquer sur « Nous contacter », puis sur « Formulaire de contact ». Avant d’envoyer votre demande, tâchez de bien détailler le problème rencontré, et n’oubliez pas de mentionner vos coordonnées et le numéro de votre commande. Les conseillers de cette enseigne vous fera un retour par mail dans les plus brefs délais.

Joindre le service client d’OOGarden par voie postale

Si les options proposées ci-dessus ne vous ont pas apporté satisfaction, vous pouvez encore essayer d’envoyer une lettre via La Poste. Pour toute demande écrite, il est recommandé de l’accompagner de toutes les pièces utiles qui pourraient faciliter le traitement de votre demande. Veuillez envoyer votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Service client OOGarden

15 bis rue de la Résistance

01500 — AMBÉRIEU-EN-BUGEY

FRANCE

Contrairement à un appel téléphonique, la durée de traitement par voie postale pourrait prendre un peu plus de temps. Malgré le fait que c’est un peu déplaisant, sachez que la démarche par courrier s’avère être importante dans le cadre d’un litige ou réclamation. En effet, cette procédure permet de garder des traces écrites de vos échanges avec OOGarden. Donc si faire recours à cette alternative est inévitable, il faudrait s'armer de patience. La réponse à votre demande vous sera également envoyée par courrier. Vous devez ainsi vérifier de temps en temps votre boîte aux lettres.

Contacter OOGarden via les réseaux sociaux

Pour être plus proche de ses clients, OOGarden est également présent sur les plateformes sociales. De nos jours, les réseaux sociaux offrent aux clients la possibilité de suivre les dernières actualités des entreprises, mais également de joindre leur service client. Ainsi, si vous avez des questions à poser ou des suggestions, vous n’avez qu’à laisser un commentaire ou envoyer un message privé sur les comptes Pinterest, YouTube et Instagram d’OOGarden.

Se rendre dans un magasin OOGarden

En plus des différents canaux de communication proposés ci-dessus, les clients ont également la possibilité d’accéder au service client d’OOGarden en se rendant directement dans un des showrooms de l’entreprise. Pour information, ce spécialiste de la vente en ligne d’équipements de jardin compte 7 boutiques, et 3 magasins à venir dans tout l’Hexagone. Sachez que vous pouvez commander ou retirer un produit commandé sur place. Pour accéder aux coordonnées des boutiques OOGarden, rendez-vous dans la rubrique « Nos Espaces Clients ».

Annuler une commande OOGarden : comment le faire ?

Si votre commande n’a pas encore été envoyée, vous pouvez encore l’annuler. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page « Mes commandes ». Cependant, il est important de jeter un coup d’œil sur les conditions générales de ventes. En effet, les CGV indiquent que des frais supplémentaires pourraient être appliqués selon votre adresse. Mais quoi qu’il en soit, l’équipe d’OOGarden vous contactera par mail concernant votre achat, et vous pourriez annuler votre commande si les frais ne vous conviennent pas.

Comment suivre une livraison sur le site d’OOGarden ?

Pour ceux qui ne le savent pas, OOGarden utilise les services de suivi Colissimo pour assurer la livraison des commandes. Les clients peuvent annuler leur commande en se rendant dans « Mes commandes », une fois l’expédition confirmée. En cas de problème durant la livraison, il est possible de le signaler à OOGarden en contactant leur service après-vente.

Commande d’un article sur OOGarden : payer en plusieurs fois

Si le total de votre commande est supérieur ou égal à 90 euros TTC, vous avez la chance de le payer en plusieurs fois sur le site. En effet, OOGarden utilise les services de Cetelem et son offre Cetelem Presto. En cas de problème avec votre crédit à la consommation, n’hésitez pas à contacter le service client de Cetelem. Pour cela, vous devez vous munir de tous les éléments relatifs à votre commande et votre « crédit ».

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 27/09/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment joindre le site OOGarden ?

    Vous pouvez joindre OOGarden via un formulaire de contact, ou par téléphone au numéro 0890710042. Vous pouvez également vous rendre dans un des showrooms de la firme.

  • Comment se faire rembourser par OOGarden ?

    Les remboursements sont effectués comme le mode de paiement utilisé lors de la validation de votre commande. Si votre commande a été faite par virement, vos coordonnées bancaires vous seront demandées.

  • Qui a repris OOGarden ?

    L’entreprise spécialisée dans la vente en ligne d’équipements de jardin OOGarden est actuellement sous les ailes de la société Ogreen.