Numericable Service Client

Numericable Service Client

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La marque Numericable a été le principal opérateur de la télécom en France métropolitaine pendant très longtemps. Grâce à une présence effective auprès de sa clientèle, la société a su adapter ses offres à l’évolution de ses besoins. Fort d’une capacité opérationnelle accrue après sa fusion avec SFR, le service client Numericable très facilement joignable, garantit une prise en charge rapide et effective de vos préoccupations où que vous soyez.

Comment contacter Numericable service client ?

Fidèle à ses valeurs de proximité, le service client Numericable vous garantit son assistance en cas de déménagement, de panne, de résiliation de contrat ou pour toute question ou autre problème technique. Vous pourrez aussi consulter vos factures d’abonnement sans vous déplacer dans une agence. Tout ceci grâce au système de communication multicanal du service client Numericable.

Contacter Numericable par téléphone

✔️ Vous êtes un client Numericable et vous souhaitez vous entretenir de vive voix avec un de conseiller ? Contacter Numericable au 3990.
✔️ Il s’agit d’une ligne ouverte tous les jours de la semaine sauf le week-end de 08h à 20h. L’appel est gratuit depuis une ligne mobile Numericable et payant depuis une ligne fixe.
✔️ Cependant, si votre demande porte de façon précise sur les offres mobiles, vous pouvez contacter Numericable au 510 depuis votre téléphone (appel facturé).
✔️ Si vous êtes à l’étranger et que vous souhaitez contacter Numericable, composez le +33174520510

NB : Il est possible que vous soyez redirigé vers le service client SFR mais cela ne gêne en rien au fait que vos préoccupations soient prises en charge. Ceci fait partie des nouvelles options de la fusion Numericable-SFR.

Contacter service client Numericable par mail

Pour contacter Numericable par mail, vous devrez nécessairement contacter la marque via le formulaire de contact depuis votre espace client. A l’image du service client Prixtel, un conseiller prendra ensuite contact avec vous par mail.

Notons cependant que d’autres moyens de communication existent vous permettant d’avoir des réponses à vos diverses préoccupations sans pour autant vous déplacer, ni être obligé de contacter Numericable par téléphone.

Discuter directement avec un conseiller Numericable en ligne

Vous pourrez directement parler à un des conseillers assistance Numericable depuis chez vous pour accélérer votre demande et obtenir une réponse beaucoup plus rapide.

Il suffit juste de vous connecter sur la plateforme : INTERNET SFR, rubrique « Espace client » et d’entrer votre identifiant et votre mot de passe reçus lors de votre souscription à une offre Numericable

NB : en cas de mot de passe oublié cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » et suivez les instructions pour réinitialiser votre compte à l’aide de votre adresse e-mail

Contacter service client Numericable via les réseaux sociaux

Autrefois, le service client Numericable disposait d’un compte twitter : @SAVNumericable utilisé fréquemment par les clients pour poser des questions d’ordre technique ou pour bénéficier d’une assistance dépannage.

Mais depuis sa fusion avec SFR le compte actuel du service client Numericable est : @SFR_SAV.

Vous pouvez y avoir accès du lundi au samedi de 08h à 19h pour une assistance quelconque ou poster vos messages.

Envoyer un courrier au service client Numericable

Vous souhaitez envoyer un courrier pour notifier au service client Numericable une résiliation ou un échange ? Ou vous avez des remarques ou réclamations que vous aimeriez formuler par courrier, pas de soucis à vous faire. Vous pouvez adresser votre enveloppe à l’adresse postale suivante :

Numericable Service Client
TSA 6100092894
Nanterre Cedex 9

Cette option exclut toute situation d’urgence car le temps de réponse peut s’avérer long.

Comment Faire une réclamation chez Numericable

Après souscription à une offre sur une box internet, le matériel vous est loué et doit être retourné dans les délais suivant la fin du contrat. La résiliation ou l’échange chez Numericable suivent des procédures assez simples en fonction de votre choix d’envoi : soit la restitution sur place dans les magasins Numericable ou l’envoi par colis.

Le courrier qui vous a été transmis comprend la liste des éléments à retourner ainsi que les points relais les plus proches

Vous disposez de 15 jours après réception du courrier pour renvoyer votre box. S’en suivra alors un relevé exact de votre compte avec votre facture finale.

En cas de Résiliation chez Numericable
Comment résilier son abonnement
Etape 1 : demande de résiliation Dès l’envoi de votre demande de résiliation vers le service client Numericable, Numericable vous envoie un message de confirmation dans les 7 jours suivant votre demande.
Etape 2 : Emballage du colis à renvoyer Le courrier qui vous a été transmis comprend la liste des éléments à retourner ainsi que les points relais les plus proches
Etape 3 : expédition définitive Vous disposez de 15 jours après réception du courrier pour renvoyer votre box. S’en suivra alors un relevé exact de votre compte avec votre facture finale.

Pour résilier votre offre internet vous pouvez :

✔️ Envoyer un courrier à l’adresse postale du service client Numericable
✔️ Contacter le service client Numericable au 3990 pour parler à un conseiller
✔️ Faire une demande en ligne depuis votre compte client Numericable

Le renvoi de matériel suite à un Échange

Vous devez changer de matériel parce que vous avez migré d’une box internet vers une autre, pas besoin de vous creuser trop la tête ; voici comment procéder :

Si le nouveau matériel est reçu par colis, il contient alors forcément un bon de retour comportant les différents points de relais Numericable pour restituer l’ancien matériel.

Cependant, il peut arriver que vous n’ayez pas reçu de bon à la livraison de votre colis. Dans ce cas, vous pouvez contacter le service client Numericable pour obtenir un bon dans votre Espace client dans un délai de 2 à 5 jours suivant la date de résiliation du contrat.

Vous pouvez aussi vous rendre directement en boutique avec l’ancien matériel pour l’échanger contre le nouveau.

Comment faire des réclamations ?

En cas d’un contentieux avec Numericable il existe une procédure précise de prise en charge par le service client Numericable. Cette procédure se déroule en trois étapes :

Les étapes d’une réclamation
1ere Etape : Service client Numericable Contacter le service client Numericable par téléphone, chat, par courrier postal ou sur les réseaux sociaux
2eme Etape : Service consommateur En cas de non satisfaction le client peut contacter le service consommateur numericable à travers un courrier. L’opérateur prendra alors contact avec le client et proposera une solution.
3eme Etape : Médiateurs des consommations électroniques Si le litige persiste, il est possible de saisir médiateur des consommations électroniques qui agira en dernier recours pour une solution à l’amiable entre les deux parties

NB : le service des consommateurs et le médiateur ne sont à saisir qu’en dernier recours ; en cas d’échec de toute tentative de solution avec le service client Numericable.

📢 Nous tenons à vous rappeler que notre site permet la mise en relation avec des services client de sociétés via une plateforme. Nous n’avons aucun lien avec ces marques ou enseignes.

Questions fréquentes

Peut-on contacter Numericable par téléphone pendant le week-end ?

⭐️ Les lignes pour contacter Numericable par téléphone ne sont ouvertes que du Lundi au vendredi. Le message par e-mail est donc le meilleur moyen de contacter Numericable le week-end

Puis-je obtenir de l’aide avec le service client SFR plutôt que de contacter Numericable par téléphone ?

⭐️ Étant donné le fait que les deux entités ne font plus qu’un, vous avez naturellement la possibilité d’obtenir de l’aide en contactant l’un ou l’autre des services.

Que faire en cas de vol ou de perte de mon mobile ?

⭐️ Vous pouvez contacter le service client Numericable pour demander la suspension de la ligne. Mais il faudra au préalable tenter de localiser l’appareil. N’hésitez pas à contacter Numericable par téléphone pour obtenir de l’aide

Comment activer le service facture sur internet ?

⭐️ Il faut avoir opté pour un paiement par carte bancaire récurrent ou un paiement par prélèvement automatique pour bénéficier du service Facture sur Internet.

Comment calculer mes frais de résiliation anticipés

⭐️ Si vous avez souscrit à un abonnement avec engagement, une calculatrice est disponible sur le site. Si par contre, votre abonnement est sans engagement, il vous faudra compter 49€ pour la résiliation. Vous pouvez également contacter le service client Numericable pour connaître le montant