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MisterFly service client : tous les contacts et numéros
MisterFly est une agence de voyages en ligne créée par Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva en 2014. Les cofondateurs de cette enseigne sont aussi à l’origine de Go Voyages. Grâce à cette plateforme en ligne, les internautes peuvent organiser un voyage suivant leur budget et préférence. Avec l’interface intuitive ainsi que les outils de recherche avancés, le site permet aux utilisateurs de chercher des offres spéciales, comparer les prix et personnaliser les itinéraires. Par ailleurs, l’agence de voyages en ligne assure la réservation des billets d’avion, des hébergements, des locations de vacances ou de voitures et même des séjours complets. Les services de MisterFly sont accessibles dans de nombreux pays, dont France, Italie, Belgique, Espagne et beaucoup d’autres destinations. Puisque les services sont 100 % digitaux, il se pourrait que vous rencontriez un souci ou vous souhaitez vous renseigner avant de procéder à la réservation. Dans ces cas-là, vous êtes invité à prendre contact avec le service client MisterFly qui est joignable via différents canaux de contact.
Joindre le service client MisterFly par téléphone
À l’instar du service client Transavia ou encore le service client Voyage Privé, le service client MisterFly met à la disposition de ses utilisateurs sa ligne téléphonique pour le joindre. Pour échanger de vive voix avec un conseiller de cette plateforme en ligne, composez le 01 70 95 80 00. Ce numéro no surtaxé est assez difficile à joindre et dans le cas où vous n’arrivez pas à entrer en contact avec un agent de la plateforme en ligne, appelez le numéro communiqué dans vos documents de voyage. Si vous n’êtes pas encore client de cette agence de voyages, vous êtes invité à utiliser les autres canaux de contact proposés ci-dessous.
Contacter le service client MisterFly via son site web
Bien que le téléphone permette d’obtenir une assistance dans l’immédiat, vous aurez aussi d’autres options vous permettant d’entrer en contact avec le service client MisterFly via son site internet.
Chatbot
L’agence de voyages en ligne a mis en place son service de chat instantané sur son site web. Pour y accéder, rendez-vous sur la plateforme en ligne et ouvrez la fenêtre discussion. Il s’agit de l’icône orange qui se trouver en bas à droite de l’écran. En utilisant cette solution digitale, vous obtenir une réponse de l’assistant virtuel qui peut répondre à un grand nombre de questions liées aux réservations, les informations sur les bagages ainsi que les autres services de MisterFly.
Formulaire en ligne
Dans le cas où vous n’avez pas eu de réponse satisfaisante de l’assistant virtuel, ce n’est pas encore fini. Vous pouvez vous adresser à un conseiller de MisterFly en faisant recours au formulaire de contact en ligne. Via ce document à remplir, vous avez la possibilité d’expliquer votre problème ou formuler votre question sans problème. Par ailleurs, il vous sera demandé d’indiquer votre civilité, nom et prénom, mail, numéro de commande, date de départ et le sujet de votre message. Ainsi, le conseiller en charge de votre message pourrait vous fournir une réponse personnalité. Pour illustrer votre demande, vous pouvez ajouter des pièces jointes, dont des captures d’écran, factures et autres. L’équipe de cette agence de voyages tâchera de vous faire un retour pendant les créneaux d’ouverture : du lundi au samedi, de 9 h à 17 h.
Contacter l’agence de voyages via les réseaux sociaux
Tout comme Brussels Airlines, MisterFly est aussi joignable sur les plateformes sociales. En effet, cette entreprise permet à sa communauté de lui poser des questions, faire des réclamations, signaler des problèmes ou encore faire des remarques en message privé. Si vous souhaitez contacter cette enseigne sur les réseaux sociaux, vous pouvez écrire sur les pages :
Entrer en contact avec MisterFly par courrier
Bien que la technologie permette d’entrer en contact avec les entreprises en quelques clics, le courrier est toujours fonctionnel. En effet, vous avez la possibilité de contacter MisterFly par voie postale. Il s’agit d’une solution sollicitée pour les expéditions de documents ou pour déposer une réclamation auprès de cette agence de voyages. Donc, si cela vous concerne, vous êtes invité à formuler vos demandes, questions ou réclamations dans une lettre recommandée avec accusé de réception et de l’envoyer à l’adresse postale suivante :
MisterFly SAS
25 rue de Ponthieu
75008 Paris
Il est à rappeler que ce courrier doit contenir les mêmes informations requises dans le formulaire de contact.
Utiliser l’application mobile de MisterFly
Pour que les clients puissent avoir la main sur les services de MisterFly partout et à tout moment, l’agence de voyages a mis en place son application mobile. Cette solution digitale vous permet ainsi d’accéder à toutes vos réservations. En plus de la consultation des infos sur vos réservations, il vous est possible d’effectuer une annulation, une modification, etc. via ce dispositif. Le service client de la firme est aussi joignable à partir de cette appli.
À travers l’application mobile, vous pouvez bénéficier d’un guide qui vous fournira le maximum d’informations, activités et adresses ainsi que les recommandations sur les spots se trouvant à proximité de votre domicile. Ce service centré sur le transport et voyage est accessible sans connexion. Les cartes interactives pour accéder aux centres d’intérêt du périmètre sont aussi fonctionnelles hors connexion. L’application mobile MisterFly est aussi un moyen pratique pour échanger avec un assistant virtuel de cette agence de voyages. Ce service est utilisable 24 h/24 et 7j/7. Par ailleurs, les services innovants, dont le paiement en quatre fois est aussi faisable via ce dispositif. Pour mémoire, MisterFly propose aussi d’autres solutions intéressantes, dont l’acceptation des chèques-vacances sur tous les produits.
Vous avez la possibilité de consulter la FAQ de cette agence de voyages pour tenter de trouver une réponse à votre question. Cette alternative est recommandée avant de prendre contact avec le service client MisterFly. Si vous n’obtenez pas de réponse, n’hésitez pas à joindre un conseiller de cette enseigne pour obtenir une assistance afin que vous puissiez avancer dans vos projets.
Comment joindre MisterFly ?
Vous pouvez contacter le service commercial par mail : commercial.ce@misterfly.com.
Comment envoyer les chèques vacances à MisterFly ?
Envoyez le document au service comptabilité de MisterFly par courrier recommandé avec accusé de réception.
Où trouver mon numéro de réservation MisterFly ?
Rendez-vous dans le Menu > Gérer ma réservation ou depuis vos documents de voyages en cliquant sur « Voir ma commande ».