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Service Client La Redoute : Comment et quand le contacter ?

La Redoute est une entreprise de prêt-à-porter et de décoration intérieure, créée par Joseph Pollet en 1837. Depuis 180 ans, l’enseigne est réputée pour ses services marketing innovants. Cette image a été renforcée en raison de l’apparition de son propre catalogue de vente à distance créé dans les années 1920. Malgré la concurrence forte sur le marché de la vente d'articles de mode et maison en ligne (avec des géants du marche comme Conforama, Zalando, etc.), La Redoute sait se démarquer avec ses produits et services de qualité. Une qualité qui se ressent jusqu'au service client La Redoute.

Comment contacter le service client La Redoute sur le site ?

Sur le site Internet de La Redoute France, vous trouverez de nombreuses solutions et réponses à vos questions. Il existe notamment la rubrique Aide en ligne de La Redoute, qui se présente sous la forme d'une FAQ. Toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées sont sur cette plateforme : des questions sur les retours et remboursements, sur le SAV et les garanties, sur les livraisons, etc.

N'hésitez pas à utiliser la barre de recherche pour trouver une réponse plus rapidement. Il vous suffit de taper votre question ou un mot clé correspondant à votre demande pour être dirigé vers la bonne page.

Comment contacter le service client La Redoute par téléphone ?

Il existe un numéro La Redoute spécifique pour chacune de vos demandes :

  • Pour contacter La Redoute en tant que client ou acheteur particulier : composer le numéro gratuit 0 969 323 515, disponible 7 jours sur 7, de 8h à 21h
  • Pour contacter La Redoute for Business : le bon numéro à composer est le 0 969 362 949, disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 13h
  • Pour contacter le service client Sofinco en ce qui concerne la carte La Redoute : composer le 0 974 502 504, disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 13h.

Envoyer un email au service client La Redoute

Il n'existe pas d'adresse email à proprement parler sur lequel vous pouvez écrire au service client La Redoute. Toutefois, vous pouvez envoyer vos demandes en ligne, en passant par le formulaire de contact La Redoute qui se trouve sur le site Internet.

N'oubliez pas d'indiquer un numéro de commande si vous en avez un, afin de faciliter la prise en charge par un conseiller.

Si vous disposez d’un compte La Redoute, vous pouvez vous connecter et accéder au formulaire de contact directement depuis votre espace personnel. Cela facilitera la démarche et vous permettra d’obtenir les réponses les plus précises et personnalisées.

Peut-on contacter la Redoute sur les réseaux sociaux ?

Il est tout à fait possible de contacter les conseillers La Redoute sur les réseaux sociaux. En effet, il suffit de les solliciter via Messenger ou Twitter pour obtenir une réponse dans les plus brefs délais. Les conseillers vous répondent aux horaires classiques du service client.

Joindre le service après-vente La Redoute

Le SAV La Redoute est à votre disposition lorsque vous rencontrez un problème avec un article, notamment si celui-ci comporte un défaut lors de la livraison ou s'avère défectueux à l'usage. Voici les solutions dont vous disposez pour contacter le SAV La Redoute selon votre situation :

  • Si votre article est défectueux lors de la réception : contactez simplement le service client La Redoute en utilisant l'un des moyens de contact mentionnés ci-dessus, en vous munissant de la facture d'achat ;
  • Si votre article est défectueux à l'usage : vous devez vous rendre dans votre espace client, dans la rubrique "Déclarer un SAV". Un formulaire y est disponible, vous permettant de détailler le problème. Un conseiller du SAV vous recontactera alors pour résoudre le problème.

Comment contacter le service consommateur La Redoute ?

Vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante de la part du service client La Redoute après avoir effectué une réclamation ? Pas de panique, il existe une autre option. Pour les réclamations liées à un problème de consommation, vous pouvez vous rendre sur la plateforme de résolution de litiges dédiée.

Si vous n'êtes toujours pas satisfait de la solution proposée, vous pouvez faire appel au service du Médiateur du e-commerce, qui est la FEVAD. Celui-ci peut être contacté en ligne sur son site Internet ou par courrier à :

Médiateur du e-commerce de la FEVAD, 60 rue la Boétie – 75008 Paris

faire appel à un médiateur La Redoute
FAIRE APPEL À UN MÉDIATEUR

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Mis à jour le 05/09/2023
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Questions fréquentes
  • A quelle heure pouvez-vous appeler le service client La Redoute ?

    ⭐️ Pour toute demande d’information ou de réclamation, vous pouvez joindre le service client La Redoute au : 0969 323 515. Ce service est disponible en semaine et pendant les week-ends (7j/7 et 24h/24).

  • Comment contacter le service client La Redoute par mail ?

    ⭐️ Il vous suffit de vous munir de votre numéro de commande et de remplir le formulaire de contact réservé à cet effet pour communiquer par mail avec un conseiller de La Redoute.

  • Quels sont les délais de retour de La Redoute ?

    ⭐️ Pour retourner vos commandes La Redoute, l’enseigne vous accorde un délai de 30 jours. Notez que les frais d’envoi restent à votre charge.

  • Comment retourner un colis La Redoute ?

    ⭐️ Votre colis doit être expédié depuis La Poste à l’adresse suivante : La Redoute Quai 30 – 30 rue de Chardonnet – 59150 Wattrelos. Celui-ci doit inclure : un bon de retour et votre facture d’achat.

  • Quel est le meilleur moment pour appeler le service client La Redoute ?

    ⭐️ Il est préférable de contacter le service client La Redoute entre 8h et 18h pour que la prise en charge de votre appel soit facilitée.