Service Client La Redoute

Service Client La Redoute

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La Redoute est une entreprise de prêt-à-porter et de décoration intérieure, créée par Joseph Pollet en 1837. Depuis 180 ans, l’enseigne est réputée pour ses services marketing innovants. Cette image a été renforcée en raison de l’apparition de son propre catalogue de vente à distance créé dans les années 1920. A l’image de Decathlon ou Auchan, la gestion des commandes est ainsi maîtrisée avec le plus grand soin afin de garantir des prestations irréprochables. Si vous rencontrez toutefois des complications lors de vos achats, nous vous conseillons d’entrer en contact avec le service client La Redoute. Il sera en mesure de vous assister dans vos démarches. Ce guide vous donne tous les outils pour entrer en contact avec le service client de La Redoute dans les meilleurs délais. Vous pourrez donc trouver solution à tout problème rencontré lors de vos achats.

Joindre le service client La Redoute par téléphone

Le service client La Redoute est joignable via deux lignes, en fonction de la nature de votre requête. Si votre commande est en retard ou que le colis est endommagé, vous pouvez composer le : 0969 323 515.

Par contre, si votre réclamation La Redoute concerne le service bancaire Sofinco, il vous faudra composer le: 0974 502 504. Ces 2 numéros sont gratuits à partir d’un poste fixe ou d’un téléphone portable.

Comment Contacter La Redoute

Pour les appels passés sur la ligne info (premier numéro de téléphone), des conseillers sont à votre écoute 7 jours sur 7 de 8h00 à 20h00.

Pour les appels passés sur la ligne dédiée aux services Sofinco (second numéro), des agents vous conseillent du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h30. Ainsi que le samedi, de 9h00 à 13h00.

Les responsables du service Sofinco ont pour mission de prendre en charge votre dossier bancaire. Et vous avez à juste titre, la possibilité de les rappeler autant que nécessaire pour suivre l’évolution de vos démarches. Si leur réponse ne vous convient pas, vous pouvez choisir une autre option, qui est le service consommateur.

Envoyer un email au service client La Redoute

🔔 Vous ne pouvez pas envoyer directement un courrier électronique au service client La Redoute. Vous devez d’abord passer par le site Internet de la compagnie et remplir un formulaire dédié à cet usage.

Après avoir rempli toutes les informations demandées, votre réclamation La Redoute sera envoyée automatiquement à la boîte mail du service client de la société. Vous pouvez aussi poser vos questions sur la page Facebook de la compagnie pour obtenir des informations pratiques.

Comment contacter le service consommateur de la société ?

Vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante de la part du service client La Redoute ? Pas de panique, il existe une autre option. La compagnie a conçu une autre plateforme de résolution des litiges en ligne, afin de traiter d’une manière plus efficace les requêtes venant des consommateurs.

Vous pouvez envoyer votre réclamation La Redoute en ligne, en n’oubliant pas de joindre les pièces justificatives et en expliquant clairement votre cas. Pour cela, vous devez suivre les instructions sur le site Internet de la société. Si vous n’avez pas encore reçu de réponse, vous pourrez envisager de faire appel à un médiateur.

Faire Appel à un Médiateur

Comment faire appel à un médiateur?

📌 Si vous avez contacté le service client La Redoute, ainsi que le service consommateur, mais que vous n’avez pas obtenu gain de cause, vous pouvez contacter un médiateur pour qu’il s’occupe de votre dossier.

C’est une personne neutre dont la mission est de traiter les litiges survenus entre les consommateurs et les sociétés de commerce à distance. Ce professionnel appartenant à la FEVAD va plaider pour que votre réclamation La Redoute soit prise en compte et résolue, si vous êtes dans votre droit.

Vous pouvez faire appel à ses services à partir du site Internet de la FEVAD ou entrer en contact avec lui par courrier. Pour recourir à cette dernière option, vous pouvez écrire au 60 rue de la Boétie – 75008 Paris. Que ce soit par la poste ou sur Internet, pensez à toujours expliquer clairement votre cas en joignant le plus de pièces justificatives possible.

📢 Nous tenons à vous rappeler que notre site permet la mise en relation avec des services clientèles de sociétés via une plateforme. Nous n’avons aucun lien avec ces marques ou enseignes.

Questions fréquentes

A quelle heure pouvez-vous appeler le service client La Redoute ?

⭐️ Pour toute demande d’information ou de réclamation, vous pouvez joindre le service client La Redoute au : 0969 323 515. Ce service est disponible en semaine et pendant les week-ends (7j/7 et 24h/24).

Comment contacter le service client La Redoute par mail ?

⭐️ Il vous suffit de vous munir de votre numéro de commande et de remplir le formulaire de contact réservé à cet effet pour communiquer par mail avec un conseiller de La Redoute.

Quels sont les délais de retour de La Redoute ?

⭐️ Pour retourner vos commandes La Redoute, l’enseigne vous accorde un délai de 30 jours. Notez que les frais d’envoi restent à votre charge.

Comment retourner un colis La Redoute ?

⭐️ Votre colis doit être expédié depuis La Poste à l’adresse suivante : La Redoute Quai 30 – 30 rue de Chardonnet – 59150 Wattrelos. Celui-ci doit inclure : un bon de retour et votre facture d’achat.

Quel est le meilleur moment pour appeler le service client La Redoute ?

⭐️ Il est préférable de contacter le service client La Redoute entre 8h et 18h pour que la prise en charge de votre appel soit facilitée.