- Accueil
- Service Client Inwi
Comment communiquer avec le service client Inwi ?
- Contacter l’équipe de Inwi par téléphone
- Quelle est l’adresse email de Inwi ?
- Contacter un conseiller client via les applications de discussions
- Joindre l’équipe de Inwi sur les réseaux sociaux
- Comment se faire rappeler gratuitement par Inwi ?
- Comment envoyer un courrier à Inwi ?
- Contacter le siège social de Inwi pour des réclamations
- Comment trouver une agence Inwi ?
- Comment obtenir des informations sur Inwi ?
- Quels sont les produits et services proposés par Inwi ?
Inwi est la troisième entreprise de télécommunication du Maroc. Elle propose des solutions de télécom destinées aux clientèles particulières, aux professionnels et aux entreprises. Inwi est le seul opérateur à proposer le concept de la facturation à la seconde au Maroc. Ce concept lui permet de s’imposer sur le marché et de compter, à ce jour, environ 4,3 millions d’utilisateurs mobiles.
La société Wana a lancé la marque Inwi en 2010 pour amener une nouvelle ère dans l’environnement télécom du pays. En tant que spécialiste en télécommunication, elle est joignable de plusieurs manières. Comment contacter le service client de Inwi, de manière simple, rapide et à tout moment ?
Contacter l’équipe de Inwi par téléphone
Tout le monde peut contacter Inwi en appelant l’un des numéros fournis sur son site. Le service est ouvert 7 jours sur 7, de 9 h à 22 h.
- Pour les clients, ils peuvent téléphoner au numéro 05 29 29 29 29 ;
- Pour les nouveaux adhérents, ils sont invités à appeler le numéro 05 29 10 10 10 ;
- Les détenteurs de mobile Inwi peuvent exposer des requêtes, poser des questions ou effectuer une demande en composant le 220 ;
- Pour les téléphones fixes ou autres mobiles, il faut appeler le numéro 05 29 00 02 20 ;
- Pour les personnes à l’étranger, l’équipe est joignable au +212 5 29 00 02 20.
Quelle est l’adresse email de Inwi ?
Pour envoyer un email à un commercial ou à un conseiller clientèle, plusieurs options sont disponibles. Les nouveaux adhérents peuvent adresser leur email à l’adresse servicecommercial.entreprises@inwi.ma. Quant aux utilisateurs de Inwi, ils peuvent utiliser l’adresse serviceclients.entreprises@inwi.ma.
Contacter un conseiller client via les applications de discussions
Grâce aux applications de discussions en ligne, le service client de l’opérateur peut être saisi par de nombreux utilisateurs.
Pour contacter l’équipe sur WhatsApp, il faut accéder à la page de contact du site Web. Il ne suffit ensuite que de cliquer sur le bouton avec le logo de WhatsApp.
Pour commencer une discussion par tchat, il faut procéder de la même manière que pour WhatsApp. La seule différence est qu’il faut cliquer sur le bouton tchat. Ensuite, l’utilisateur doit renseigner son nom, son prénom et son numéro de téléphone. Après avoir saisi sa demande, l’utilisateur peut démarrer le tchat.
Les conseillers sont également disponibles sur les applications de discussion de Messenger et Twitter .
Joindre l’équipe de Inwi sur les réseaux sociaux
Pour contacter son équipe, il est possible de recourir aux réseaux sociaux. Ces médias permettent de contacter la marque, mais aussi de suivre son évolution et ses dernières nouveautés. Pour communiquer avec l’équipe dans les réseaux, les concernés peuvent choisir entre :
Comment se faire rappeler gratuitement par Inwi ?
Seule une entreprise peut demander à être rappelée gratuitement par le service client de Inwi. Cette offre est valable du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h.
Pour se faire rappeler, il faut revenir sur le site Web officiel de la marque, dans la page destinée à cet effet. Tout en bas, le champ dédié permet d’avoir les informations de contact.
Il suffit, par la suite, de cliquer sur le bouton contact dans le champ « se faire rappeler ». L’utilisateur aura ainsi accès à un formulaire de contact qu’il doit remplir et envoyer pour se faire rappeler gratuitement.
Comment envoyer un courrier à Inwi ?
Il est possible d’envoyer un courrier à Inwi pour les demandes plus importantes et à caractère officiel. L’adresse postale de Inwi est :
Lotissement La Colline 2,
Sidi Maârouf,
Casablanca,
Maroc.
Contacter le siège social de Inwi pour des réclamations
En cas de réclamation, les utilisateurs du site Internet ainsi que les clients peuvent s’adresser au siège social de l’entreprise. Les demandes sont à envoyer à l’adresse postale : Lotissement La Colline 2, Sidi Maârouf, Casablanca, Maroc.
Toutefois, avant de contacter le siège, il faut passer par le service client. Si aucune solution ou n’a été trouvée, la personne peut envoyer sa demande au siège social de Inwi.
Comment trouver une agence Inwi ?
Les agences de Inwi ouvrent leur porte du lundi au samedi, de 9 h à 20 h. Néanmoins, il existe certaines qui sont ouvertes le dimanche. Pour trouver une agence ouverte, rendez-vous dans la rubrique Nos agences sur son site Internet. Par la suite, l’utilisateur n’a qu’à renseigner la ville et le quartier souhaités. L’outil se charge de localiser le local le plus proche. Il est également possible d’appeler un chargé de clientèle par téléphone pour obtenir rapidement des réponses.
Comment obtenir des informations sur Inwi ?
Passer par son site Internet est le meilleur moyen pour obtenir des renseignements sur Inwi, sur ses produits et ses offres. Par ailleurs, le site met à la disposition de ses visiteurs la rubrique FAQ ou Foires aux Questions. Cette section permet aux utilisateurs de recevoir des réponses aux questions fréquemment posées aux conseillers clientèles de Inwi. Étant sectionné par thème, il est plus facile de se retrouver dans la FAQ. De plus, une recherche par mot clé est également possible.
Quels sont les produits et services proposés par Inwi ?
L’opérateur propose des offres mobile et Internet aux particuliers et aux professionnels. Il propose également des applications de portefeuille mobile ou wallet appelé inwi money.
Offres Mobile | Offres Internet |
Recharges Forfaits Catalogue Smartphones Portabilité Roaming Services | Fibre Optique ADSL XTRA I-Dar Vacay Wifi Accessoires |