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Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Hotels.com service client : tous les contacts et numéros

Hotels.com est une entreprise américaine spécialisée dans le service hôtelier créée en 1991. Il s’agit d’une plateforme en ligne permettant aux clients de chercher, comparer et ensuite réserver des hébergements. Sur ce site, on retrouve une large sélection d’hôtels allant des plus économiques aux plus luxueux. En ce sens, chacun trouvera où passer un séjour inoubliable aux prix le plus avantageux grâce à cette plateforme en ligne. Tout comme d’autres enseignes de renoms telles que Go Voyages, le service client Hotels.com est aussi à la disposition du public pour répondre à toutes les questions liées à ses produits et services. Et pour faciliter l’accès à une assistance réactive, plusieurs canaux de contact ont été mis en place.

Quand contacter le service client Hotels.com ?

Le service client Hotels.com est à l’écoute de tous : locataire ou bailleur. En effet, cette assistance est disponible pour les :

  • Demandes de renseignement sur les offres de la plateforme
  • Demandes d’information pour faire passer une annonce sur le site web
  • Remontées concernant les soucis lors de la publication d’une annonce
  • Demandes d’informations complémentaires sur une facture
  • Soucis sur le processus de réservation d’hôtels
  • Réclamations et demandes de remboursement suite au service non satisfaisant de la plateforme

Contacter le service client Hotels.com par téléphone

L’appel téléphonique constitue une alternative pratique et rapide pour obtenir une assistance dans l’immédiat. Pour les demandes urgentes, vous êtes invité à appeler au numéro affiché en haut de cette page. Les conseillers qui prendront en charge de votre appel vous redirigeront pour joindre le service client Hotels.com si nécessaire.

Toutefois, il vous est possible de joindre la plateforme en composant le : 

  • 01 57 32 90 30
  • 01 57 32 38 73

Ces lignes téléphoniques sont gratuites et sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Joindre un conseiller de la plateforme en ligne via le chatbot

Si vous souhaitez vous renseigner sur une annulation ou modification d’une réservation, le statut du remboursement ou demander des informations complémentaires sur les autres opérations, vous pouvez faire recours au chat en ligne. Ce service disponible sur la plateforme de réservation d’hôtels vous permet ainsi d’obtenir des renseignements sur le sujet de votre choix. Pour ce faire, rendez-vous sur le site web de Hotels.com et cliquez sur la bulle de discussion en bas à droite de l’écran. La fenêtre de discussion s’affichera et il ne vous reste plus qu’à choisir le thème de votre message pour lancer l’échange avec l’assistant virtuel de la plateforme.

Envoyer un message électronique à Hotels.com

Dans le cas où vous n’arrivez pas à joindre le service client Hotels.com par téléphone ou si vous préférez écrire à la plateforme en ligne, vous pouvez faire recours au formulaire de contact se trouvant sur son site web. Ce document en ligne vous permet de formuler votre demande, question, remarque ou réclamation et de l’envoyer au service dédié. Toutefois, veillez à bien mentionner vos coordonnées ainsi que toutes les informations pertinentes sur vos réservations afin que l’équipe de Hotels.com puisse vous faire un retour personnalisé et adapté à vos attentes. Par la suite, surveillez votre boîte email puisque la plateforme enverra directement la réponse à votre demande par courriel.

Par contre, si vous préférez envoyer un message à Hotels.com directement depuis votre adresse mail, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : serviceconso@hotels.com. Veillez à préciser le motif de votre message et à détailler les infos dans l’explication de votre problème.

Contacter la plateforme en ligne par voie postale

À l’instar du service client eDreams ou encore le service client MisterFly, le service client Hotels.com reçoit aussi les courriers. Il s’agit d’une alternative privilégiée pour les demandes plus officielles, telles que les réclamations, ainsi que l’expédition de document. Toutefois, c’est la meilleure solution si vous souhaitez avoir une trace écrite de vos échanges avec l’entreprise. Pour ce faire, envoyez votre courrier à l’adresse postale suivante :  

Hotels.com – Siège Social

Calle Valentín Sanz Nº23, Planta 4

38002 Santa Cruz de Tenerife

Espagne

Pour question de sécurité, veillez opter pour une lettre recommandée avec accusé de réception afin de s’assurer que le courrier arrive à bon port. Toutefois, il vous est nécessaire de vous armer de patience si vous optez pour cette option vue que le temps pris pour l’envoi, le traitement du dossier et la réception de la réponse sont considérablement plus longs que les autres canaux de contact.  

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Mis à jour le 01/10/2024
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Questions fréquentes
  • Comment contacter Hotels.com ?

    Appelez le 01 57 32 90 30 ou le 01 57 32 38 73

  • Comment contacter Hotels.com par mail ?

    Envoyez un mail à serviceconso@hotels.com.

  • Est-ce que le service client Hotels.com est gratuit ?

    Oui, le numéro et service Hotels.com sont gratuits.