Service Client Groupon

Service Client Groupon

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Groupon est une multinationale américaine lancée en novembre 2008 à Chicago. On lui attribue l’invention du concept d’achat groupé dans le commerce en ligne. Un procédé qui consiste à regrouper plusieurs personnes afin d’obtenir une remise importante lors de l’achat. Groupon est opérationnelle dans plus de 40 pays, notamment les États-Unis, la France, l’Allemagne, le Canada et plusieurs autres dizaines. À ce jour, le site d’achats enregistre plus de 35 millions d’utilisateurs. Groupon emploie plus de 11 000 personnes à travers le monde ; des personnes dévouées à la satisfaction de sa clientèle. Pour joindre facilement son service client, elle vous permet de les contacter par plusieurs canaux.

Pourquoi contacter le service client Groupon ?

Le service client Groupon est disposé à répondre à vos questions et préoccupations, à vous apporter une assistance technique en cas de besoin et à traiter vos requêtes. N’hésitez donc pas à les contacter quel que soit le motif.

comment contacter groupon

Vous pouvez par exemple les joindre pour :

✔️ Prendre des renseignements sur les services proposés ;
✔️ Avoir des informations précises sur les modalités de paiement ;
✔️ Se renseigner sur les délais de livraison, le processus d’acheminement et le suivi de colis ;
✔️ Prendre connaissance des modalités de remboursements ;
✔️ Faire des réclamations ou adresser des plaintes, etc.

Le service client Groupon est joignable à tout moment. Vous pouvez les joindre par appel téléphonique ou leur laisser un courrier.

Joindre le service client Groupon par téléphone

Pour les requêtes urgentes, il est plus pratique de passer un coup de fil. À cet effet, le service client Groupon est joignable du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00. Le numéro à composer est le 09 70 73 20 00. L’appel est gratuit depuis un poste fixe. Cependant, si l’option du téléphone ne vous convient pas ou si vous n’obtenez pas satisfaction suite au coup de fil, il vous reste une autre possibilité.

Autre moyen pour joindre le service client Groupon

En dehors de l’appel téléphonique, il est possible de joindre le service client Groupon par courrier ou via mail.

🔔 Par courrier

Pour des informations concernant vos commandes, vous pouvez adresser votre courrier au service client Groupon à l’une des adresses ci-après :

📌 Adresse 1 :

CityDeal France SAS Service client Groupon
76/78 rue Saint-Lazare
75009 Paris

📌 Adresse 2 :

VOYAGES
94 rue de Provence
75009 Paris

Vous pouvez également envoyer votre courrier directement au siège social de la société. L’adresse est la suivante :

Tour CB2116
Place de l’Iris
92400 Courbevoie

🔔 Par mail

À défaut d’envoyer une lettre, vous pouvez adresser un mail au service client. L’adresse à laquelle vous pouvez envoyer le mail est : 📧 servicemembre@groupon.fr. Par ailleurs, il est aussi possible de contacter le service client Groupon via le chat sur la page d’aide du site officiel de la société.

Remboursements Et Recours Groupon

Comment obtenir un remboursement chez Groupon ?

Avant tout propos, il convient de noter que les conditions de remboursement varient selon la catégorie de votre offre (À proximité, Groupon Goods ou Groupon Voyages).

✅ Pour l’offre À proximité, le remboursement se fera en crédit Groupon à condition que le coupon n’ait pas encore été utilisé ou mis en vente finale.
✅ Pour obtenir le remboursement d’une offre Groupon Goods, vous devrez renvoyer le produit dans un délai de 14 jours suivant sa réception.
✅ En ce qui concerne l’offre Groupon Voyage, le remboursement se fait en fonction du type de séjour et des conditions de vente.

En principe, le délai de rétraction chez Groupon est de 14 jours. Cependant, le délai est à compter selon qu’il s’agisse d’un produit ou d’une prestation de services. Pour un produit, le délai débute à partir du moment où une autre personne que le transporteur reçoit l’article en main propre. En ce qui concerne la prestation de services, le délai expirera une fois que vous avez accusé réception du coupon via l’e-mail de confirmation. Le remboursement se fait généralement dans un délai de 48 heures après réception par Groupon de l’article expédié.

Pour des informations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le service client Groupon.

Comment faire une réclamation Groupon ?

Chez Groupon, tout comme chez Amazon, chez Cdiscount ou d’autres sites de vente, il arrive que son compte soit débité, mais qu’on ne reçoive pas sa commande. Il arrive également que le produit réceptionné ne ressemble en rien à celui commandé, ou qu’il en manque des accessoires. Quel que soit le motif, il est de votre droit de faire une réclamation.

Pour ce faire, la première démarche à envisager est d’appeler le service client. Si le problème n’est pas réglé à ce niveau, vous pouvez écrire votre lettre de réclamation à adresser au siège social de la société Groupon. Cela faisant, prenez le soin de bien renseigner vos coordonnées. Si vous n’avez aucun retour de l’entreprise dans un délai de deux mois, vous pouvez saisir le médiateur de la FEVAD.

N’hésitez pas à joindre le service client Groupon pour de plus amples informations.

📢 Nous tenons à vous rappeler que notre site permet seulement la mise en relation avec des services clientèles de société via une plateforme. Nous n’avons aucun lien avec ces marques ou enseignes.

Questions fréquentes

A quelle heure pouvez-vous appeler le service client Groupon ?

⭐️ Pour contacter Groupon par téléphone, vous pouvez appeler le 09 70 73 20 00, du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00. Ce numéro peut être joint gratuitement depuis un téléphone fixe.

Quel est le meilleur moment pour appeler le service client Groupon ?

⭐️ En appelant hors des heures de pic, vous aurez de meilleures chances de joindre un représentant du service client Groupon sans longs délais d’attente. Appelez alors entre 9h00 et 16h00 en semaine pour être rapidement mis en relation avec le service client.

Comment contacter le service client Groupon par mail ?

⭐️ Pour joindre le service client Groupon par mail, vous pouvez adresser votre communication à l’adresse suivante : servicemembre@groupon.fr. Notez que les délais de réponse peuvent varier.

Comment suivre la livraison d’une commande Groupon ?

⭐️ Groupon n’est pas directement chargé de la livraison. Cependant, vous pourrez accéder au numéro de suivi de votre commande depuis votre compte client. Pour ce faire, accédez au menu supérieur droit intitulé “Mon Groupon”. Après avoir trouvé le numéro de suivi, vous pourrez l’introduire dans l’outil de suivi du transporteur correspondant.

Comment annuler et se faire rembourser un deal émis par Groupon ?

⭐️ Depuis votre espace membre, vous devrez accéder à la section “Service Client”. Ensuite, cliquez sur la commande concernée et choisissez l’option “Demander un Remboursement”. Enfin, il ne vous restera qu’à fournir un motif et procéder à l’annulation. Notez que la demande de remboursement n’est pas disponible pour tous les types de deals.