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Comment contacter le service client C Chez Vous ?

Que ce soit pour se renseigner sur les offres et services de C Chez Vous ou pour faire une réclamation, différentes raisons peuvent pousser à contacter le service client de la société. Pour joindre les téléconseillers chargés de la relation client, suivez le guide.

Filiale de Geopost, C Chez Vous est un expert en matière de logistique du dernier kilomètre. Il s’agit de la dernière étape de la chaîne de livraison d’une commande depuis un centre de distribution ou un magasin jusqu’à la destination finale. Il s’agit généralement de l’adresse du domicile du client ou d’un point retrait. La société assure la livraison à domicile et en points retrait de produits volumineux ou hors gabarit, mais aussi ceux dont le poids excède 30 kg. Créée en 2008, elle intervient dans toute la France et dans plusieurs pays d’Europe. Considéré comme un des leaders de la livraison BtoC dans l’Hexagone, elle livre aujourd’hui dans six pays de destination et compte 400 points retrait.

Plaçant l’expérience client au cœur de ses priorités, C Chez Vous s’assure de toujours proposer des prestations de très haute qualité, se traduisant notamment par la réactivité et l’efficacité de son service client. Vous souhaitez contacter le service client de C Chez Vous ? Voici comment procéder.

Comment contacter le service client de C Chez Vous en ligne ?

Pour répondre à une demande relative à un colis en cours de livraison ou une demande d’informations sur les services proposés, les équipes de C Chez Vous s’engagent à toujours fournir un accompagnement sur mesure. Pour contacter le service client de C Chez Vous, il est possible de faire la démarche en ligne sur le site www.cchezvous.fr, dans la rubrique Contact. Le formulaire à compléter dépend du profil et de l’objet de la demande.

Pour les particuliers

Pour contacter le service client à propos d’un produit en cours de livraison, vous êtes invité à sélectionner l’objet de la demande dans la rubrique « Contacter le service client » pour faire apparaitre le formulaire. Différents renseignements sont demandés, dont les informations relatives à :

  • La civilité : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, email, etc. ;
  • La commande : numéro de commande, site d’achat et commentaires du client.

Pour les e-commerçants

Les sites marchands souhaitant obtenir une offre de transport personnalisée peuvent aussi contacter les équipes de C Chez Vous via la rubrique contact. Dans ce cas, les informations suivantes doivent être fournies :

  • Contacts : nom, prénom, numéro de téléphone et email ;
  • Informations concernant l’entreprise : nom, adresse postale, pays, code postal, ville et site Internet ;
  • Activité de l’entreprise : type d’articles à livrer et volume annuel.

Pour les futurs partenaires

Les sociétés de transport, les points retrait et les plateformes régionales souhaitant collaborer avec l’entreprise peuvent aussi joindre le service client de C Chez Vous. Il convient, pour ce faire, de remplir le formulaire de contact dédié.

En plus du nom, du prénom, du numéro de téléphone et de l’adresse email, d’autres informations concernant l’entreprise doivent être complétées en fonction de la demande (caractéristiques logistiques, surface de stockage disponible, etc.).

À noter que le site internet de C Chez Vous dispose d’une rubrique FAQ répertoriant toutes les questions fréquemment posées par les clients ainsi que les réponses y afférentes.

Comment contacter le service client de C Chez vous par téléphone ?

Le service client C Chez Vous peut être joint par appel téléphonique au numéro 09 70 17 05 58 pour plusieurs motifs :

  • Modification des coordonnées pour la livraison : cette opération doit être effectuée au moins 48 heures avant la date de livraison ;
  • Annulation d’une livraison : dans ce cas, l’appel doit intervenir au moins 24 heures avant l’échéance ;
  • Défaut de livraison de la commande ;
  • Signalement d’un colis manquant.

Le client peut également joindre le service client C Chez Vous dans le cas où il a manqué le RDV de livraison.

Joindre le service client de C Chez Vous si vous êtes sourd ou malentendant

Pour les personnes souffrant d’une déficience auditive, le service client C Chez Vous peut être contacté grâce à la solution Acceo. Dans ce cas, l’accueil téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30.

Comment suivre une livraison ?

Pour suivre l’avancement d’un colis confié à la société, il est conseillé d’utiliser l’outil de suivi de livraison disponible sur le site de C Chez Vous. Le Jour J, un sms ou un email indiquant le numéro de commande est envoyé environ 30 minutes avant d’arriver chez le client. Une fois sur la page dédiée, il suffit de saisir ce numéro et de lancer la recherche pour suivre la géolocalisation du livreur grâce à une carte interactive.

Comment contacter C Chez Vous en cas de retour de colis ?

Dans le cas où le produit livré est défectueux, le client est invité à contacter le site marchand pour effectuer une demande de retour de colis et de prise en charge des frais inhérents. En cas de refus de la part du vendeur, C Chez Vous assure la prestation. Pour ce faire, il est conseillé de contacter le service client au 09 70 17 05 58.

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Mis à jour le 30/05/2024
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Questions fréquentes
  • À quelle heure pouvez-vous appeler le service client C Chez Vous ?

    ⭐️ Pour contacter le service client C Chez Vous, composez le numéro 09 70 17 05 58. Ce dernier est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et le samedi de 9 h à 13 h.

  • Est-il possible de récupérer mon colis en point retrait ?

    ⭐️ Si vous optez pour la remise en point retrait, vous recevrez un sms et un email vous notifiant de la disponibilité de votre commande. La récupération du colis doit se faire dans un délai de 15 jours. Le suivi peut aussi se faire sur le site Web dans la rubrique « Suivre ma livraison ».

  • Comment déclarer un sinistre relatif au produit livré ?

    ⭐️ Pour déclarer un sinistre concernant un colis, complétez les informations demandées dans le formulaire dédié, dans la rubrique contact (nom, prénom, numéro de commande, site d’achat, nature du dommage, etc.).