Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Comment entrer en contact avec le service client Petsonic ?

Diverses raisons peuvent vous amener à contacter le service client de Petsonic. Peut-être que vous avez des questions sur les prix ou vous souhaitez acheter des articles pour votre animal de compagnie. Quoi qu’il en soit, voici les moyens disponibles pour entrer en contact avec l’équipe.

Animalerie exclusivement en ligne, fondée en 2014, Petsonic appartient à l’entreprise espagnole Guaw SL. Elle est spécialisée dans les produits alimentaires, antiparasitaires et vétérinaires pour chiens, chats et rongeurs. Reconnue dans son domaine, l’animalerie compte plus de 200 000 clients qui lui font confiance pour assure le bien-être de leurs animaux de compagnie.

Pour un achat à faire, des réclamations ou des questions sur les prix, les offres ou les codes promos, cet article vous indique comment contacter le service client de Petsonic.

Contacter avec le service client de Petsonic par téléphone

Pour joindre le service qui s’occupe de la clientèle de Petsonic, le téléphone est le moyen le plus pratique. Joignable de 10h00 à 18h00, du lundi au vendredi, le standard téléphonique de la société mère « Guaw SL » est le : (+34) 938 405 465.

Ce même numéro peut être utilisé pour informer des problèmes de livraison de colis ou pour effectuer des commandes de croquettes. Par ailleurs, les informations ou les prix des produits pour animaux de compagnie peuvent être demandés via ce moyen de communication. 

Joindre le service client via le chat en ligne de Petsonic

Que ce soit pour des réclamations ou des questions au sujet d’un produit pour canin ou félin, le service client de Petsonic est disponible via le chat en ligne sur le site officiel de l’animalerie.

Pour l’utiliser, rendez-vous sur « Petsonic.fr » et cliquez sur l’icône de « bulles de discussion ». Le système propose des questions prédéfinies qui s’affichent dans le menu. Il suffit de cliquer sur l’une d’elles pour obtenir la réponse en quelques secondes. Par ailleurs, la raison du besoin d’assistance peut être une aide à l’achat, une information sur votre livraison ou un avis sur votre expérience client, etc. Un conseiller est toujours disponible pour vous répondre.

Envoyer un mail

Pour les commandes et les réclamations, le client à la possibilité de contacter un conseiller de Petsonic en envoyant un mail à l’adresse suivante : info@Petsonic.fr

De plus, cette adresse est aussi employée pour envoyer les demandes de partenariat ou de documentation ou pour informer des soucis concernant les informations personnelles traitées par Petsonic.

Pour l’annulation d’une commande, les questions sur les livraisons, une autre adresse mail est disponible :

help@Petsonic.fr

Utiliser le formulaire en ligne

Petsonic propose sur son site un formulaire à remplir pour contacter son service client. Une fois les champs obligatoires remplis, il ne reste plus qu’à valider. Il sera transmis directement aux concernés.

Envoyer un courrier postal à Petsonic

Le siège social de l’animalerie 100% en ligne Petsonic est à Madrid, en Espagne. Par conséquent, pour les réclamations et les demandes par courrier postal doivent être adressées à l’adresse suivante :

Guaw SL - Petsonic
C/ Virgilio 25, Edificio Ayessa 
28223 Pozuelo de Alcorcón Madrid

Contacter Petsonic avec les Réseaux Sociaux

Les personnes qui souhaitent discuter en message privé avec un conseiller client de Petsonic peuvent utiliser les réseaux sociaux tels que :

Par ailleurs, ces plateformes permettent de suivre les actualités et les nouvelles offres de l’animalerie. La société étant très active, plusieurs publications variées y sont présentées. Ces moyens pratiques offrent la possibilité d’avoir une réponse immédiate aux questions portant sur une offre de réduction ou une code promo proposée sur le site.

Les autres moyens pour joindre le service client de Petsonic

A part le mail, le téléphone et les réseaux sociaux, entrer en contact avec le service client de Petsonic peut se faire via d’autres moyens.

L’application iOS et Android

Petsonic met à la disposition des personnes voulant contacter leur service une application mobile téléchargeable sur le Play Store et l’App Store. Elle permet de passer des commandes et de bénéficier d’un service client personnalisé.

L’espace client Petsonic

Profitez des avantages de l’application mobile Petsonic ou des offres de la boutique, et créez un compte client.  L’inscription se fait à partir de la page d’accueil, tout comme la connexion pour celui qui est déjà membre.

Voici un résumé des moyens pour contacter le service client de Petsonic

MoyensContact
Téléphone(+34) 938 405 465
Mailinfo@Petsonic.fr
Réseaux sociauxFacebook, Instagram, X
AutresApplication mobile, Espace client Petsonic

Cet article est-il utile ?

Note moyenne 2.6 / 5. Nombre de votes: 79

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Mis à jour le 25/06/2024
Partager cette publication
Questions fréquentes
  • Comment effectuer des achats sur Petsonic ?

    Les achats d’articles alimentaires, vétérinaires ou antiparasitaires pour chiens, chats et rongeurs chez Petsonic peuvent se faire de deux manières : soit en tant qu’invité, soit en tant que client enregistré. Pour les invités, la boutique demandera des informations complémentaires pour valider le processus d’achat.

    En général, un achat se fait en ajoutant un article dans le panier, en entrant les informations de livraison du colis et en effectuant le paiement. Afin de tracer la commande, utilisez le lien de suivi indiqué dans l’émail de confirmation.

  • Comment savoir si la commande a été prise en compte ?

    D’une manière générale, lorsqu’une commande Petsonic a été validée, le client reçoit un mail de confirmation. Dans le cas où ce dernier ne figure pas dans la boîte de réception 48 h après la date d’achat, il est recommandé de contacter le service client de la société.

  • Quelles sont les marques proposées par Petsonic ?

    L’animalerie en ligne collabore avec plusieurs marques, exclusivement dédiées aux produits pour chiens, chats et rongeurs. Voici quelques-unes d’entre elles que vous pouvez trouver sur le site :

    • Advantix ;
    • Royal Canin ;
    • Trixie ;
    • Purina Veterinary Diets ;

    Ces exemples ne constituent qu’une sélection du catalogue de Petsonic. Cliquez sur ce lien pour consulter l’intégralité des marques partenaires disponibles.