- Accueil
- Service Client Lokeo
Comment contacter le service client Lokeo ?
- Contacter le service client Boulanger Location par téléphone
- Joindre le service client Boulanger Location par mail
- S’adresser au Service client de Boulanger Location depuis son espace personnel
- Envoyer une requête à Boulanger Location depuis un formulaire de contact
- Joindre les conseillers clients de Boulanger Location via les réseaux sociaux
- Contacter un technicien Boulanger Location (ex-Lokéo) en cas de panne
- Se désabonner des offres commerciales de Boulanger Location (ex-Lokéo)
- Adresses et Contacts de quelques magasins Boulanger Location
Que ce soit pour signaler une panne ou pour faire part d’un changement d’adresse, plusieurs raisons peuvent pousser à contacter le service client de Boulanger Location. Pour joindre les conseillers client de la marque, voici le guide.
Boulanger Location est le numéro 1 de la location d’équipements électroménager et multimédia sur Internet. Une grande partie du public le connaît sous le nom de Lokéo, l’appellation qu’elle portait depuis sa création en 2009 jusqu’au changement de sa dénomination sociale en 2019. L’entreprise propose des solutions novatrices pour faire profiter des produits technologiques performants à sa clientèle.
Pour les besoins de renseignements, d’accompagnements ou de réclamations, voici les coordonnées pratiques de Boulanger Location (ex-Lokéo).
Contacter le service client Boulanger Location par téléphone
Boulanger Location (anciennement Lokéo) est une filiale d’HTM, mais elle dispose d’un numéro qui lui est propre pour son service client. Pour le joindre, il suffit de composer le 03 20 49 58 87(appel non surtaxé). La ligne est joignable de 8h00 à 19h00, du lundi au samedi.
Par ailleurs, le client doit spécifier l’objet de son appel :
- Choix 1 : demande liée à la gestion de contrat ;
- Choix 2 : déclaration de vol, casse ou panne ;
- Choix 3 : suivie d’une intervention SAV.
Joindre le service client Boulanger Location par mail
Pour envoyer un courriel à Boulanger Location, il faut utiliser l’adresse électronique serviceclient-location@boulanger.com.
En formulant la demande, le client doit inclure tous les renseignements importants : nom et prénom, coordonnées, informations relatives à la commande et au produit, etc. Cela évite plusieurs échanges de mail pouvant retarder le traitement de la doléance.
S’adresser au Service client de Boulanger Location depuis son espace personnel
L'espace client offre une visibilité totale sur les contrats (produits loués, dates de fin d’engagement…) et les commandes (statut de la commande, suivi d’expédition…).
Ce compte personnel est aussi une interface pour communiquer avec le Service client de l’enseigne. Il permet de :
- Faire part du changement d’adresse ;
- Gérer le prolongement ou la clôture du contrat ;
- Contacter le SAV pour un problème lié aux produits loués ;
- Etc.
Envoyer une requête à Boulanger Location depuis un formulaire de contact
Pour toutes demandes liées à un contrat de location, il est possible de remplir le formulaire de contact dédié. Les conseillers de Boulanger Location s’engagent à répondre à sa clientèle sous 24 heures ouvrées.
Toutes les informations signalées par un astérisque doivent être fournies. Elles sont essentielles pour le traitement de la requête. Pour être plus explicite, le client peut écrire dans l’espace où il y a la mention « saisissez votre texte ». Cela favorise l'obtention d'une réponse plus précise.
Pour accéder rapidement aux renseignements pratiques sur le fonctionnement de Boulanger Location, la FAQ peut également être consultée. L’ex-Lokéo y a répertorié toutes les réponses aux questions fréquentes posées par ses utilisateurs.
Joindre les conseillers clients de Boulanger Location via les réseaux sociaux
Boulanger Location est présent sur les réseaux sociaux. Ces plateformes permettent de suivre tous les bons plans et toutes les nouveautés de l’enseigne. Elles disposent de messagerie instantanée pour échanger directement avec des conseillers en ligne.
- Facebook :https://facebook.com/BoulangerLocation/
- X : @B_Location
Pour découvrir des tutoriels, des témoignages clients ou des actualités de la marque, voici la chaîne YouTube de Boulanger location :@boulangerlocation4544.
Contacter un technicien Boulanger Location (ex-Lokéo) en cas de panne
Pour traiter rapidement une panne, il convient de contacter Boulanger Location par téléphone. Pour cela, il suffit de composer le 03 20 49 58 87 (appel non surtaxé).
En fonction du diagnostic établi à partir de l'appel du client, les techniciens trouvent une solution pour résoudre la panne à distance ou à son domicile.
Se désabonner des offres commerciales de Boulanger Location (ex-Lokéo)
En créant son compte sur la plateforme https://location.boulanger.com, l’utilisateur est amené à renseigner son adresse électronique et postale. En devenant client, il peut recevoir de bons plans et des offres commerciales de la part de Boulanger Location.
Pour ceux qui souhaitent ne plus recevoir ces types de publicités, il peuvent se désabonner.
Pour les offres envoyées par email
Un lien de désabonnement figure dans le contenu de chaque courriel publicitaire. Il suffit de cliquer dessus pour confirmer si l'utilisateur ne souhaite plus recevoir le même type de message.
Pour les offres envoyées par courrier
Pour arrêter l’envoi des offres à l'adresse du client, il suffit d’écrire à Boulanger Location - Service Relation client - BOULANGER le Hub - Avenue de la Motte - 59810 LESQUIN.
Il peut également envoyer un mail au dpo-location@boulanger.com.
La réponse devrait être reçue dans un délai de 1 mois suivant la réception de la requête.
Adresses et Contacts de quelques magasins Boulanger Location
Ci-dessous les coordonnées de quelques magasins Boulanger pour une location d’équipements électroménagers, audiovisuels et informatiques.
Magasin | Adresse | Contact | Horaires |
Beauvais | Rue Pierre Marie Curie ZAC de Ther 60000 Beauvais | 0 800 30 30 11 | Du lundi au samedi de 9h30 à 19h00 |
Lens | 1 rue Louis Blériot Centre Commercial Vendin 2 62880 Vendin-Le-Vieil | 0 800 30 30 11 | Du lundi au samedi de 9h30 à 19h00 |
Dunkerque | Route de Spycker Centre Commercial Auchan Flandre Littoral 59760 Grande-Synthe | 0 800 30 30 11 | Du lundi au samedi de 9h30 à 20h00 |
Pau | 14 avenue André-Marie Ampère CCAL Carrefour 64140 Lons | 0 800 30 30 11 | Du lundi au samedi de 9h30 à 19h |
Montparnasse | 135 - 139 Rue de Rennes 75006 Paris | 0 800 30 30 11 | Du lundi au samedi de 10h00 à 20h00 Dimanche de 11h00 à 20h00 |
Est-ce qu’on peut louer tous les produits vendus par Boulanger ?
⭐️ Les produits qui ne sont pas intéressants à louer pour les clients ne sont pas proposés par Boulanger Location. C’est le cas par exemple de la micro-onde.
Pendant combien de temps puis-je louer un produit ?
⭐️ La durée d’engagement varie de 6 à 48 mois en fonction du type de produit. Mais le client peut aussi changer d’avis au terme de la durée de contrat choisie : résilier, prolonger, poursuivre, changer.
Je suis malentendant, comment puis-je me faire accompagner ?
⭐️ Toutes les informations nécessaires sont disponibles en vidéo en langue des signes française (LSF) ici.