- Accueil
- Service Client Ok
Comment contacter le service client d’Ok. ?
Envie d’acheter un appareil électroménager auprès d’Ok. ? Besoin de soumettre une réclamation après une acquisition ? Le service client de l’entreprise est joignable sur de nombreux canaux. L’on citera par exemple le téléphone, l’email, etc.
Ok.est une marque de Mediamarkt, dédiée à la promotion en ligne de ses produits. Sont ainsi présentés sur le site des produits de chauffage et de refroidissement, de nettoyage du sol, de beauté… Sans oublier les petits et gros appareils ménagers tels que les fours à micro-ondes, les matériels audio et les téléviseurs. Les consommateurs peuvent aussi y trouver des articles de qualité issus de marques telles que ISY, PEAQ ou encore KOENIC.
Il existe plusieurs façons de contacter le service client d’Ok. en cas de besoin. Le présent article révèle toutes les alternatives auxquelles on peut recourir à cet effet.
Rédiger un email
Une des solutions les plus pratiques pour joindre le service client d’Ok. consiste à rédiger un courrier électronique. Pour une demande d’informations sur une machine à laver, une machine à café ou un autre produit de la marque, les consommateurs peuvent envoyer leur message aux adresses suivantes :
- contact@imtron.eu ;
- privacy@imtron.eu (pour entrer en contact avec le délégué à la protection des données de la société mère)
Passer un appel par téléphone
L’équipe d’Ok. est aussi joignable par téléphone pour une assistance à distance, une question sur la protection des données… Dans cette optique, il faut composer le numéro +49 (0)84 16 34 46 60. Les agents de l’entreprise se feront un plaisir d’aider les clients.
Envoyer un courrier
Il est aussi possible de rédiger une lettre à adresser à la maison mère d’Ok. Afin de déposer une réclamation ou partager un retour d’expérience, entre autres, l’on peut envoyer un courrier aux adresses suivantes :
Motifs de contact | Adresses |
Accès, rectification, limitation de traitement et effacement de données fournies à la société, notification, opposition, rétractation, introduction de réclamation auprès d’une autorité de contrôle | ImtronGmbH Wankelstraße 5 85046 Ingolstadt Allemagne |
Autres | ImtronGmbH Media-Saturn-Straße 1 85053 Ingolstadt Allemagne |
Se rendre en magasin MediaMarkt
La modalité de soumission des réclamations pour un produit dont le prix est inférieur à 100 euros est différente. Elles doivent obligatoirement être soumises dans le magasin MediaMarkt où l’article a été acheté. Voici les adresses et horaires d’ouverture de quelques boutiques en Suisse et en Belgique :
Pays | Magasin | Adresse | Horaires d’ouverture |
Belgique | MediaMarkt Bruxelles Docks | Boulevard Lambermont 1 – 1000 Bruxelles | Lundi au jeudi et samedi : de 10 heures à 19 heures Vendredi : de 10 heures à 20 heures |
MediaMarkt Bruxelles Rue Neuve | Rue Neuve 111-123 – 1000 Bruxelles | Lundi au jeudi : de 10 heures à 19 heures Vendredi et samedi : de 10 heures à 19 heures 30 Dimanche : de 11 heures à 19 heures | |
MediaMarkt Woluwe-Saint-Lambert | Chaussée de Louvain 1200 – 1200 Woluwe-Saint-Lambert | Lundi au Samedi : de 10 heures à 19 heures | |
MediaMarkt Liège Saint-Lambert | Galeries Saint Lambert 27 – 4000 Liège | Lundi au vendredi : de 10 heures à 18 heures 30 Samedi : de 10 heures à 19 heures Dimanche : de 13 heures à 18 heures | |
MediaMarkt Bruges – Sint Kruis | MaalseSteenweg 338 – 8310 Bruges – Sint Kruis | Lundi au samedi : de 10 heures à 18 heures | |
MediaMarkt Antwerpen – Urban Mobility Store | Frakrijklei 5 – 2000 Antwerpen | Lundi au samedi : de 10 heures à 19 heures | |
MediaMarkt Courtrai | Shopping K-in-Kortrijk, Steenpoort 2 W305 – 8500 Courtrai | De lundi au samedi : de 10 heures à 19 heures | |
Suisse | MediaMarkt Carouge | Route des Acacias 43 – 1227 Carouge | Lundi au vendredi : de 09 heures 30 à 19 heures Samedi de 09 heures à 18 heures |
MediaMarkt Meyrin | Ch. de Riantbosson 15-21 – 1217 Meyrin | Lundi au vendredi : de 09 heures 30 à 19 heures Samedi de 09 heures à 18 heures | |
MediaMarkt Sant’Antonino | Via Industrie 3 – 6592 Sant’Antonio | Lundi au mercredi et vendredi : de 09 heures à 18 heures 30 Jeudi : de 09 heures à 20 heures Samedi : de 09 heures à 18 heures | |
MediaMarkt Dietikon | Riedstrasse 5 – 8953 Dietikon | Lundi au vendredi : de 10 heures à 20 heures Samedi : de 09 heures à 19 heures | |
MediaMarktGrances-Paccot | Route de Morat 1 – 1763 Grances-Paccot | Lundi au mercredi et vendredi : de 09 heures à 19 heures Jeudi : de 09 heures à 20 heures Samedi : de 09 heures à 16 heures | |
MediaMarkt Basel SSB | Güterstrasse 115 – 4053 Basel | Lundi au vendredi : de 09 heures à 20 heures Samedi : de 09 heures à 18 heures | |
MediaMarktLyssach | Bernstrasse 35 – 3421 Lyssach | Lundi au jeudi : de 10 heures à 19 heures Vendredi : de 10 heures à 20 heures Samedi : de 09 heures à 17 heures | |
MediaMarkt St. Gallen | Herisauerstrasse 5 – 9015 St Gallen | Lundi au mercredi et vendredi : de 09 heures 30 à 19 heures Jeudi : de 09 heures 30 à 21 heures Samedi : de 09 heures à 17 heures | |
MediaMarktChur | Raschärenstrasse 65 – 7000 Chur | Lundi au vendredi : de 09 heures 30 à 19 heures Samedi : de 09 heures à 18 heures | |
MediaMarkt Kriens | Industriestrasse 15 – 6010 Kriens | Lundi au jeudi : de 09 heures 30 à 19 heures Vendredi : de 09 heures 30 à 20 heures Samedi : de 08 heures 30 à 17 heures | |
MediaMarkt Marin-Epagnier | Rue de la Fleur-de-Lys 26 – 2074 Martin-Epagnier | Lundi au mercredi et vendredi : de 09 heures à 19 heures Jeudi : de 09 heures à 20 heures Samedi : de 08 heures 30 à 18 heures |
Comment Ok. assure un niveau de qualité élevé ?
⭐️ La société mère d’Ok. exige de ses produits le respect des normes les plus rigoureuses sur plusieurs plans. L’on mentionnera notamment celui de la protection environnementale, de la santé, de la qualité et de la sécurité. En amont et en aval de leur fabrication, les appareils proposés passent tous un test de sécurité strict mené par un institut de contrôle indépendant et accrédité.
Où trouver les conditions de garantie d’un produit ?
⭐️ Les conditions et la période de garantie sont situées sur la carte de garantie livrée avec l’appareil.
Où se situe le numéro de série d’un produit ?
⭐️ L’emplacement du numéro de série varie en fonction de chaque appareil. Sur un poste de télévision, il est placé à l’arrière du produit. Pour les cuisinières et les fours, il faut regarder à la première page de la carte de garantie. Pour une machine à laver, le numéro de série se situe soit à l’arrière de l’appareil soit sur le côté inférieur ou supérieur de son ouverture, quand on ouvre le hublot.