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Comment contacter le service client de Paylib en cas de besoin ?

Paylib est un acteur majeur dans le paysage des paiements mobiles en France. Il propose une solution efficace et gratuite, intégrée aux applications des principales banques. Le service client de Paylib reste disponible pour de plus amples informations concernant ses services ou pour tout type de réclamation.

Paylib est la nouvelle star des systèmes de paiement mobile. Elle est intégrée directement aux applications de paiement des principales banques de France, telles que la Banque Populaire, la Caisse d’Epargne, BNP Paribas, le Crédit Mutuel, etc. Ce service est notamment prisé pour son efficacité, sa simplicité et sa gratuité. En quelques clics, on peut faire un virement d’argent à des amis ou régler des achats en utilisant simplement un numéro de téléphone.

Quand contacter le service client de Paylib ?

Utiliser le service de paiement mobile Paylib peut être simple pour certains, mais pas pour tous. Heureusement, ceux qui ont des questions peuvent se tourner vers le service client de l’entreprise. Les conseillers SAV peuvent répondre à une variété de questions concernant :

  • Les virements
  • Les cartes
  • Les codes
  • Le service Paylib Caisse
  • L’application Lyfpay
  • Les problèmes d’argent
  • Les étapes de réclamation
  • La gestion de conflits
  • Les banques éligibles au service Paylib
  • Etc.

De plus, les utilisateurs peuvent bénéficier des conseils d'experts pour activer Paylib étape par étape. Le service SAV de l’entreprise réagit rapidement pour assurer l’entière satisfaction de ses clients. 

Le service Paylib au téléphone

Le service client de Paylib est accessible par téléphone mobile au numéro suivant 01 80 87 32 61. Vous pouvez profiter de l'assistance des conseillers et même enregistrer vos appels pour vous rappeler des démarches importantes, comme l'activation d'un compte ou l'annulation d'un paiement.

Certains clients préfèrent parler directement à un opérateur au téléphone. C’est en effet plus clair, plus simple et convivial. Il est également en mesure de répondre à la majorité des questions, y compris celles concernant les banques partenaires de Paylib, comme BNP Paribas, CIC, Crédit Mutuel, et d'autres encore.

Cependant, cela peut entrainer des coûts supplémentaires selon l'opérateur téléphonique, notamment pour les appels depuis l'étranger. À noter également que le service téléphonique n’est pas disponible les jours fériés et fonctionne uniquement pendant les heures d'ouverture du service client de Paylib.  

Le service client de la banque

Il est bon de savoir que les banques qui utilisent le service de paiement mobile Paylib peuvent aussi proposer des services d’accompagnement. Les numéros de téléphone et les contacts mails varient d’un établissement à un autre.

Pour obtenir des informations, il est conseillé de contacter directement le gestionnaire de compte ou le service client de la banque concernée. Dans certains cas, les appels vers le service client de l'établissement peuvent ne pas être soumis à des frais supplémentaires. Tout dépend de la politique de l'enseigne.

Pour se renseigner davantage sur les services de Lyf pay, il est aussi possible de se rendre directement dans une agence de la banque concernée. Les conseillers clients peuvent fournir les détails concernant l’utilisation de ce service de paiement mobile en ligne.

Envoyer un courrier postal au service client de Paylib

L'envoi d'un courrier postal est également une option envisageable pour effectuer une réclamation sur un paiement en magasin, ou pour toute demande de renseignementS sur les services Paylib. Dans ce cas, il faut envoyer la lettre à l'adresse : Greenshift, 9 rue Campagne Première 75014 Paris.

Par contre, cette méthode n’est pas la plus adaptée si l'utilisateur a besoin d’aide pour activer Paylib rapidement. En effet, les courriers postaux peuvent prendre du temps pour arriver à destination, et les frais d'envoi peuvent varier en fonction de la ville d'expédition.

Paylib sur les réseaux sociaux

Paylib dispose aussi de comptes sur les réseaux sociaux. Il suffit d’un message sur les différentes plateformes pour contacter les services clients. Cela peut s'effectuer depuis un appareil mobile ou un ordinateur.

Ci-après les liens pour chaque plateforme :

Différentes informations sur les produits de Paylib y sont notamment renseignées. En outre, les gestionnaires de ces comptes de réseaux sociaux sont plus actifs pour répondre aux éventuelles questions des clients.

Les questions en rapport aux services Paylib, y compris les virements bancaires via Paylib Amis, se trouvent sur le site de l’enseigne. Les clients peuvent accéder au service internet même les jours fériés, grâce à une page web responsive et consultable depuis un smartphone, un ordinateur ou une tablette.

Il suffit donc de se connecter sur le site : https://www.paylib.fr/. Les conditions générales d’utilisation du service de paiement mobile y sont affichées en grand. La consultation est 100 % gratuite. Ce qui évite les surcoûts des opérateurs.

Sur la page https://www.paylib.fr/faq, le client peut aussi accéder à un formulaire de contact. Il suffit alors de le remplir pour avoir des réponses à toutes les interrogations et qui n’ont pas été résolues dans les FAQ.

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Mis à jour le 23/07/2024
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Questions fréquentes
  • Comment faire une réclamation sur Paylib ?

    ⭐️ En cas de souci avec le paiement mobile de Paylib, il est possible d’effectuer une réclamation, notamment si un virement est en attente. Il suffit alors de cliquer sur « annuler » et de contacter la personne qui doit effectuer le paiement pour reprogrammer la transaction.

    Attention cependant, si l’argent a été reçu par le bénéficiaire, le paiement mobile ne peut être annulé. Aucune réclamation n’est donc possible.

  • Comment vendre avec Paylib ?

    ⭐️ Paylib rivalise désormais avec Paypal et les autres moyens de paiement mobile disponibles en France. Les banques et les particuliers ne sont pas les seuls à en profiter. C’est aussi une solution pour moderniser le système de paiement d’un commerce.

    Pour intégrer Paylib sur un site e-commerce, il suffit d’installer l’application et d’utiliser un des services de paiement compatibles, tels que CItélis, Sogenactif, Mercanet, Web Affaires, Clic&Pay, et d’autres encore.

    Le commerçant doit aussi disposer d’un compte dans l’une des 22 banques partenaires de Paylib dans l’Hexagone. Il reste à synchroniser le tout. Le service client de l’enseigne accompagne à chaque étape de ce processus.

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