- Accueil
- Service Client demenagerseul
Comment contacter le service client de Demenagerseul.com ?
Déménager peut-être une activité stressante. Demenagerseul.com est la solution idéale pour rendre la tâche des déménageurs plus facile. Pour de plus amples informations, ces derniers peuvent alors contacter son service client. Plusieurs moyens sont pour cela disponibles.
Demenagerseul.com accompagne les déménageurs pour un déménagement en toute sérénité. Que ce soit pour des cartons de stockage, du matériel de déménagement ou un camion, l’entreprise dispose de tout le nécessaire pour faciliter cette activité. Proposant des solutions abordables, elle met à disposition des véhicules utilitaires équipés.
Sur son site internet et en agence, il est possible de profiter des conseils de professionnels pour organiser au mieux son déménagement et son futur logement. Tout au long du processus, on peut rester en contact avec des experts pour assurer le bon déroulement du transfert. Pour ce faire, plusieurs canaux de liaisons sont envisageables.
Besoin d’aides pour un déménagement ?
Pour toute question sur les services, la réservation d'un véhicule pour le transport de meubles, l'achat de cartons pour les affaires, ou pour obtenir des conseils sur le déménagement ou l’organisation du logement, le service client de Déménagerseul.com reste joignable. Le support client peut être contacté du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h au numéro 02 99 31 00 27.
Sur le site officiel de l'entreprise, le déménageur peut également inscrire son numéro de téléphone. Les experts de demenagerseul le contacteront par la suite pour l'assister en cas de besoin.
Comment annuler une commande ?
En cas d'annulation de commande, un délai de 14 jours à compter de la date de commande est accordé pour exercer le droit de rétractation. Pour ce faire, un formulaire de rétractation est disponible sur le site de l'entreprise. On peut également contacter le support client par e-mail : contact@demenagerseul.com. Envoyer sa demande par courrier à l'adresse 9, rue Thomas Edison - 92 230 GENNEVILLIERS, est aussi une option.
Besoin de faire une réclamation ?
Pour une réclamation, le service client reste joignable par mail ou encore par courrier aux adresses mentionnées ci-dessus. Mais pour être certain d'obtenir une réponse rapide, la ligne téléphonique reste le moyen le plus sûr.
Par exemple, si une commande de cartons est incomplète ou si le camion réservé n'est pas disponible à la date prévue, ces problèmes doivent être signalés le plus rapidement possible.
L'équipe de demenagerseul s'engage alors à résoudre ces incidents de manière efficace pour garantir un déménagement en toute sérénité.
Contacter le support client aux horaires indiquées sur son site permet de s'assurer que les démarches se déroulent sans accroc et que les besoins spécifiques sont satisfaits.
Contacter le médiateur en cas de litige
En cas de litige avec l'entreprise, le client peut contacter le médiateur à l'adresse suivante : Société CM2C, 14, rue Saint Jean, 75017 PARIS.
Toutefois, il est recommandé de joindre d'abord le service client de l'entreprise pour tenter de résoudre tout différend de manière amiable.
Celui-ci reste disponible pour aider à trouver des solutions et assurer un déménagement sans soucis.
Voici un tableau récapitulatif des différentes situations où il est pertinent de contacter le service client de l'entreprise :
Motifs de contact | Moyens de contact et horaires de disponibilité |
Besoin d'assistance pour finaliser une commande, réserver un véhicule ou un déménagement | Par téléphone : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h au 02 99 31 00 27 |
Réclamation pour une commande incomplète, non livrée ou pour connaître son état d'avancement | Par téléphone : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h au 02 99 31 00 27 |
Annulation d'une commande | Par courrier électronique : contact@demenagerseul.com ou par courrier : 9, rue Thomas Edison - 92 230 GENNEVILLIERS |
Litige avec la société | Par courrier : Médiateur, Société CM2C, 14, rue Saint Jean, 75017 Paris |
Retrouver l'agence la plus proche
Pour trouver l’agence demenagerseul la plus proche, il suffit de consulter son site web. Il convient de noter que l’entreprise possède une franchise dans toutes les villes de France.
Comment réserver un véhicule ou un déménagement ?
⭐️ Pour réserver un véhicule ou un déménagement, il suffit de contacter le support client au numéro 02 99 31 00 27.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
⭐️ Les moyens de paiement acceptés sont la carte bancaire, le virement bancaire et le chèque.
La location de matériel de déménagement est-elle proposée ?
⭐️ Oui, la location de matériel de déménagement est proposée. En plus de la location de véhicules utilitaires comme le camion, il y a également la vente de cartons.
Comment savoir si ma commande a été expédiée ?
⭐️ Pour connaître l’état d’avancement de sa commande et savoir si elle a été expédiée, il suffit de contacter le service client.
Des assurances sont-elles proposées par Demenagerseul.com ?
⭐️ Oui, des assurances sont proposées pour garantir la sécurité de votre déménagement.
Est-il possible de me faire livrer des cartons ?
⭐️ Oui, il suffit de contacter l’agence la plus proche pour un devis.
Comment contacter l'agence Demenagerseul.com la plus proche ?
⭐️ En lui envoyant un mail ou en l’appelant directement. Ses coordonnées sont disponibles dans l’onglet « Agences » du site de l’entreprise.
Comment obtenir les produits sur le site ?
⭐️ Tous les produits présentés sur le site sont disponibles dans les agences de Demenagerseul.com. La liste des agences peut être consultée dans l’onglet « Agences ».