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Comment contacter le service client Brico Fenêtre ?
Brico Fenêtre est le spécialiste de la vente de menuiseries en ligne. L’entreprise propose divers produits : portes, fenêtres, volets roulants ou battants, portails et clôtures, portillons, pergolas, etc. Les articles, manuels, motorisés ou connectés, sont de fabrication de qualité et réalisés sur mesure. La commande du client est traitée en trois étapes : demande de personnalisation, paiement et livraison.
Afin de toujours délivrer la meilleure expérience aux consommateurs, Brico Fenêtre propose différentes manières de joindre son service client. L’objectif est de permettre aux clients de choisir la méthode qui se trouve à leur portée et avec laquelle ils se sentent à l’aise.
Contacter l’entreprise par téléphone
Il existe deux manières de discuter avec le service client par téléphone. La première est d’appeler directement au 05 64 09 11 01 ou + 33 5 64 09 11 01. Il s’agit d’un numéro gratuit disponible durant les heures d’ouverture du bureau. Les clients peuvent appeler du lundi au vendredi entre 8 heures et 17 heures ainsi que le samedi entre 8 heures et demie et 13 heures.
La deuxième méthode est de laisser son numéro de téléphone en remplissant le formulaire de contact. Après avoir analysé la demande, un membre de l’équipe va rappeler le client.
Un problème avec le produit livré ou avec ceux qui sont encore en cours de fabrication ? Le destinataire souhaite-t-il modifier l’adresse ou la date de livraison ? L’objectif est d’apporter une solution rapide et efficace aux demandes reçues. Cette réactivité va offrir une meilleure expérience aux consommateurs.
Envoyer un email
Brico Fenêtre met à disposition du public différentes adresses email selon le type de demande à faire parvenir à l’entreprise. Pour obtenir une information générique, concernant par exemple la qualité des produits : menuiseries en PVC ou alu, avec ou sans motorisation, châssis en bois ou acier… Prière d’écrire à l’adresse contact@brico-fenetre.com.
Pour recevoir un devis, la demande correspondante est à envoyer à l’adresse devis@brico-fenetre.com. Elle permet d’obtenir le prix du produit et des accessoires ainsi que le prix de la livraison.
Lorsque la personne a déjà effectué une commande, c’est le service après-vente au sav@brico-fenetre.com qui est compétent. C’est l’adresse traitant une réclamation ou un problème sur un produit acheté chez Brico Fenêtre.
L’expéditeur de l’email est notifié dès que l’équipe de Brico Fenêtre reçoit le message. Le délai de réponse est d’environ 24 à 48 heures. Les weekends et les jours fériés ne sont cependant pas comptabilisés.
Rédiger un message via le formulaire de contact
Le site Web Brico Fenêtre est disponible 24 h/24 et 7 j/7. Il est donc possible de laisser un message via le formulaire de contact sur la plateforme à tout moment.
Les problèmes et réclamations reportés via le formulaire peuvent être de toutes natures. Les appareils connectés ne fonctionnent pas très bien ? Il y a un problème avec les émetteurs ou les récepteurs ? La fenêtre de toit ou Velux a des problèmes d’ouverture ou de fermeture ? La verrière ou la baie coulissante présente une fissure à l’arrivée ? Il faut détailler l’anomalie constatée dans le formulaire de contact, avec une photo en appui si nécessaire.
Il est important de bien remplir tous les champs, des informations personnelles à l’objet de la prise de contact. Il ne faut pas non plus oublier de renseigner le numéro de téléphone pour un contact rapide. Le client rédige ensuite son message dans un maximum de 350 caractères avant d’envoyer le formulaire.
Voici l’adresse pour accéder directement à la page du formulaire de contact
Discuter avec l’équipe support sur le chat
Le site Web de Brico Fenêtre interagit avec les clients via le chat en ligne. Les échanges peuvent également étre engagées depuis le compte Facebook de l’entreprise.
Le chat en ligne se présente sous la forme d’un pop-up de discussion. L’équipe support est disponible durant les heures de bureau uniquement. Les clients qui sont pressés devront se tourner vers le formulaire de contact ou envoyer un email selon la nature de la demande.
Discuter par chat représente une solution réactive et efficace pour résoudre un problème. Les échanges sont instantanés et l’équipe support traite la demande en priorité. Il existe plus de chances de recevoir une réponse rapidement par chat que par email.
Joindre l’entreprise sur les réseaux sociaux
Brico Fenêtre est présent sur Facebook et Instagram. Ces réseaux sociaux sont très visuels.
Se rendre sur les profils sociaux de l’entreprise est également l’occasion de découvrir les nouveautés de la plateforme. Brico Fenêtre propre différents produits : pergola bioclimatique, portes de garage modernes, volets battants robustes, baies coulissantes en PVC et alu, etc.
Brico Fenêtre organise également divers événements pour le public.
Et le courrier ?
Pour envoyer un courrier postal à Brico Fenêtre, voici l’adresse :
BRICO FENETRE,
BP 20117,
33 041 BORDEAUX CEDEX
Ce canal s’utilise dans différents cas de figure, dont les réclamations sur les produits livrés. Il est également possible de joindre l’entreprise par voie postale pour exercer son droit de rétractation.
Conformément aux conditions générales de vente, certains produits ne peuvent pas faire l’objet de ce recours. En sont concernées, les menuiseries uniquement faites sur mesure, comme un store banne ou un volet roulant en lames aluminium ou PVC, mais aussi les fenêtres de toit en bois ou en PVC, les baies coulissantes en alu, les portails et les châssis spéciaux.
Si la porte d’entrée a été réalisée sur mesure, elle ne peut pas non plus faire l’objet d’une rétractation. Son matériau de fabrication n’est pas tenu en compte : PVC, alu ou composite.
Seuls les produits standards sont concernés par ce droit. Ils comprennent, par exemple, les accessoires comme le moteur pour porte de garage et les poignées ainsi que les portes classiques. Le bordereau de rétractation est disponible en ligne.