- Accueil
- Service Client Illicopharma
Comment contacter Illicopharma ?
- Quel est le numéro de téléphone de l’entreprise ?
- Qu’en est-il du contact par courrier électronique ?
- L’entreprise est-elle joignable sur les réseaux sociaux ?
- Est-il possible de contacter l’équipe via le site web ?
- Peut-on envoyer directement un courrier ?
- Quels sont les autres moyens pour obtenir une réponse ?
Le téléphone est le principal moyen de communication proposé par Illicopharma. Il est disponible que ce soit pour une question commerciale, technique ou informationnelle. Celui-ci est cependant disponible uniquement durant les heures de bureau. La société est également joignable par différentes manières : mail, site internet, réseaux sociaux, courrier postal, etc.
Illicopharma est le visage numérique de la pharmacie d’Oullins dont le siège est situé à 23 avenue Jean Jaurès, 69600 Oullins. Cette activité en ligne a été lancée pour proposer différents services à la clientèle de la pharmacie. Elle est dédiée à la vente de médicaments et produits pharmaceutiques, avec et sans ordonnance, mais pas seulement. Les internautes peuvent prendre rendez-vous avec un médecin en ligne et obtenir des conseils. Pour le service achat, le paiement peut être effectué en ligne et l’équipe livre le produit commandé. Pour demander une information quelconque concernant les services et produits, l’équipe d’Illicopharma et de la grande pharmacie d’Oullins est disponible sur différentes plateformes.
Quel est le numéro de téléphone de l’entreprise ?
Le 09 70 80 20 96 permet d’entrer directement en contact avec l’équipe. Il est disponible durant la semaine pour toute demande d’aide. Cela concerne notamment les renseignements sur les médicaments sans ordonnance et les conseils. Ce sont des pharmaciens qui répondent aux questions des clients.
Pourquoi passer un appel ?
Le numéro de téléphone fourni donne accès à différents services :
- Le support technique ;
- Le service clientèle ;
- L’équipe commerciale ;
- Le support promotionnel ;
- Le service informatif.
Lorsque l’appel est connecté, il faut annoncer la raison du contact pour être redirigé vers le service adapté.
Un autre numéro disponible
Sur son site internet, l’enseigne propose également un autre numéro : 0 806 110 425. Celui-ci est joignable du lundi au vendredi, enter 09 heures et 13 heures, puis entre 14 heures et 17 heures. L’appel est facturé au prix d’un appel habituel.
Pour les clients qui se trouvent en dehors de la France, le premier zéro devient +33.
Qu’en est-il du contact par courrier électronique ?
L’établissement n’a pas communiqué d’adresse électronique pour entrer en contact avec lui. Pour interagir avec son équipe, il faut donc choisir l’une des méthodes désignées :
- L’appel téléphonique pendant les horaires renseignés sur le site ;
- Les réseaux sociaux dont Facebook et Twitter ;
- Le formulaire de contact présent sur le site pour les demandes de renseignements et le SAV ;
- Le courrier postal fourni.
L’entreprise est-elle joignable sur les réseaux sociaux ?
Suivre l’établissement sur les réseaux sociaux est la meilleure manière pour obtenir des renseignements :
- Les produits en vente sur le site ;
- Les prix promotionnels en cours ;
- Le service et les lieux de livraison ;
- Les actualités sur l’activité de la société.
Il est également possible d’envoyer un message privé ou un tweet à l’entreprise pour demander des précisions. Illicopharma est présent sur Facebook et Twitter.
Est-il possible de contacter l’équipe via le site web ?
Le site professionnel possède différentes pages conçues pour faciliter les recherches d’informations. Parmi elles se trouvent la page de contact et l’espace dédié au client.
La page contact
La page contact est dédiée aux questions concernant une commande, un produit ou le service après-vente. Avant l’envoi du message, le client est invité à renseigner son adresse électronique ainsi que les détails de sa commande.
Le formulaire contient différents champs :
- Objet : SAV ou autre ;
- Adresse mail où la réponse sera envoyée ;
- Numéro de commande pour le produit acheté sur la plateforme ;
- Fichier : à joindre si nécessaire ;
- Message servant à détailler la demande.
Les demandes d’informations sur les traitements en cours ne sont cependant pas prises en charge par cette page. Le médecin traitant sera plus à même de fournir des conseils et autres renseignements.
L’espace client
Les clients de l’établissement possèdent chacun leur Espace personnel. Il s’agit d’un compte créé directement sur la plateforme lors de la finalisation d’un achat. Pour ouvrir un compte, il suffit d’avoir une adresse email et de créer son mot de passe. Les identifiants seront demandés à chaque connexion au site internet. Voici le lien pour accéder à son compte ou en ouvrir un : https://www.illicopharma.com/authentification?back=my-account. Il suffit de quelques minutes pour créer un compte.
Peut-on envoyer directement un courrier ?
Un courrier postal avec avis de réception peut être envoyé en cas de revendication. Il faut s’adresser à Pharmacie Nesme, 30 rue Chevreul, 69007 Lyon France. Cette démarche devrait cependant être précédée d’un appel téléphonique au service clientèle. Un médiateur est également disponible sur le site de la société www.illicopharma.com.
Le client qui obtient gain de cause après avoir signalé un incident peut recevoir un geste commercial. Cela peut être la remise d’un bon d’achat, un remboursement ou autre.
Les questions et documents en lien avec un entretien d’embauche peuvent également être envoyés à l’adresse : Pharmacie Nesme, 30 rue Chevreul, 69007 Lyon France.
Il est aussi possible d’envoyer un courrier à l’adresse de la grande pharmacie d’Oullins à l’adresse 23 avenue Jean Jaurès, 69600 Oullins.
Quels sont les autres moyens pour obtenir une réponse ?
Avant de lancer un appel ou de remplir le formulaire de contact, il est possible de consulter la page FAQ. Celle-ci regroupe les questions fréquemment posées par les clients et visiteurs du site :
- Le lien entre la plateforme et la grande pharmacie d’Oullins ;
- Le prix et les lieux possibles pour livrer le produit ;
- Les conditions de retour d’un produit ;
- Les horaires ;
- Etc.
Le site de l’entreprise possède une page dédiée aux livraisons et aux conditions de retour d’un produit. La voici : Livraison et retour . Pour connaître les moyens de paiement autorisés et autres informations connexes, c’est ici .