Service Client Cdiscount

Service Client Cdiscount

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Christophe et Nicolas Charle ont fondé l’entreprise CDiscount en 1998. Initialement spécialisée dans la commercialisation de CD d’occasion, la société s’est développée en proposant des millions d’articles dans l’alimentation, le secteur high-tech, la mode, la maison et le loisir. Comme Amazon, CDiscount est devenue une firme emblématique dans le monde entier, remarquée pour ses prix attractifs. Au même titre que Groupon, la plateforme est la destination toute indiquée pour les bons plans et les achats low-cost. Avec plus de 9 millions de clients actifs, selon les chiffres clés de l’année 2019 de l’entreprise, CDiscount a développé des moyens logistiques performants qui puissent convenir au mieux à vos délais de livraison. Si vous souhaitez ainsi suivre la progression d’une livraison, découvrir les modes de paiement disponibles chez CDiscount, ou simplement savoir vers qui vous tourner en cas de réclamation … Vous êtes à la bonne page ! Nous vous présentons dans cet article les coordonnées du service client de CDiscount pour pouvoir communiquer aisément avec ce dernier.

Prendre en contact avec le service client CDiscount par téléphone

Si vous avez des questions sur un produit en particulier ou si vous comptez vous renseigner sur les bons plans du moment, il peut être idéal d’entrer directement en contact avec le service client CDiscount.

Comment Contacter Cdiscount

Ce faisant, l’entreprise française vous propose de l’appeler via le numéro suivant : 09 70 80 80 50. Pour obtenir une réponse rapide, sachez que le service client CDiscount reste disponible du lundi au vendredi entre 8h30 et 23h00. Il vous conseille également de 9h00 à 23h00, les week-ends et jours fériés.

Joindre le service client CDiscount autrement

Hormis le contact par téléphone, vous pouvez vous diriger vers la rubrique espace client de la plateforme CDiscount. En créant ou en accédant à votre compte, vous disposerez d’un espace de messagerie pour communiquer avec le service client CDiscount, accessible 7j/7 et 24h sur 24. Vous pouvez donc demander des informations à tout moment et à toute heure. Le service client CDiscount vous réserve également une page pour consulter les questions fréquentes qui vous semblent utiles.

🔔 Pour les réclamations, il vaut toutefois mieux expédier un courrier :

📌 CDiscount.com / SGPN

BP 90200

93472 Neuilly-Sur-Marne

🔔 Ou encore à cette seconde adresse :

📌 CDiscount

120 Quai de Bacalan

33300 Bordeaux.

Droit de rétractation chez CDiscount : comment ça marche ?

Le service client CDiscount pose des conditions suffisamment souples notamment en termes de rétractation. Il vous permet de retourner les articles qui ne sont pas conformes à vos attentes dans un délai de 14 jours, à compter du lendemain de la date de réception du produit. Préoccupé avant tout par la satisfaction d’achat de ses utilisateurs, le service client CDiscount ne réclame aucun motif ou justificatif de retour. Il indique néanmoins que les frais de retour restent à la charge du client.

Pour retourner les produits, vous devez les ramener à la poste. Le retour de certains produits est d’ailleurs plus onéreux que d’autres. Un canapé de 7 à 8 places peut, par exemple, vous conduire à débourser entre 120 et 140 euros de frais de retour.

Tandis que ceux d’un réfrigérateur vont davantage fluctuer entre 60 et 90 euros.

Ces frais sont notamment fixés, en fonction du poids et de la distance à parcourir des articles concernés.

Pour effectuer une rétractation, il est recommandé de contacter le service client CDiscount, depuis votre espace client. Il suffit d’appuyer sur « Mes commandes » puis sur « Contacter le service client » avant de cliquer sur « je viens de recevoir mon/mes colis » et sur « je souhaite me rétracter sur ce produit ».

Réclamations et Garanties Cdiscount

Quelles sont les conditions de garantie chez CDiscount ?

Le service client CDiscount propose une garantie sur la plupart des articles mis en vente. Pour en bénéficier, il faut que les produits soient impropres à l’usage. Ils doivent également présenter des défauts de conformité et des vices cachés après une utilisation normale. Notez également que les détenteurs de la carte CDiscount bénéficient de garanties plus larges.

Dans ce dernier cas, vous avez la possibilité d’opter pour un remplacement de produit ou une réparation, selon vos convenances. À noter que les défauts dus à un usage anormal comme l’oxydation ne seront pas pris en compte. Afin de jouir de vos droits, vous devez bien évidemment contacter le service client CDiscount. Comment ? En passant un appel au numéro susmentionné ! Il suffit de suivre la procédure indiquée précédemment.

Lors de la communication, pensez à préciser votre nom et votre prénom, ainsi que votre numéro de commande. Autrement vous pouvez toujours exposer vos besoins de garantie, en contactant le service client CDiscount en ligne, depuis votre espace client.

Réclamer un remboursement chez CDiscount : comment s’y prendre ?

📌 L’article commandé n’est pas nécessairement conforme aux attentes de chacun.

C’est la raison pour laquelle vous pouvez être amené à effectuer un retour de produit qu’il soit défectueux ou non. Dans l’optique de fournir des prestations de qualité, sachez que le remboursement est inclus dans le service client CDiscount.

Pour connaître votre éligibilité, nous vous conseillons de joindre le service client CDiscount par téléphone pour entamer une négociation de remboursement. Pensez à justifier votre déclaration pour faciliter cette démarche.

Vous pouvez aussi vous connecter sur la plateforme, pour rejoindre l’onglet « Mes commandes ». Choisissez ensuite votre commande. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Obtenir de l’aide avec cette commande ». Il est recommandé de bien indiquer les motifs avant de valider l’envoi de votre demande de remboursement. Le responsable du service client CDiscount vous enverra un email de confirmation par la suite. Généralement, le délai de remboursement se fait dans les 14 jours par le biais du mode de paiement initialement employé. Soit : par carte bancaire ou bien PayPal.

Il se peut également que le service client CDiscount vous propose d’autres formes de remboursement. Il vous offre par exemple des bons d’achat qui vous permettent de faire des emplettes directement sur le site. Renseignez-vous auprès du service client CDiscount dédié pour être renseigné au mieux et éviter tout désagrément.

📢 Nous tenons à vous rappeler que notre site permet la mise en relation avec des services client de sociétés via une plateforme. Nous n’avons aucun lien avec ces marques ou enseignes.

Questions fréquentes

A quelle heure pouvez-vous appeler le service client CDiscount ?

⭐️ Pour contacter le service client CDiscount par téléphone, composez le 09 70 80 80 50. Ce numéro est opérationnel en semaine, les week-ends et jours fériés de 9h00 à 23h00. En semaine vous avez la possibilité d’appeler dès 8h30.

Comment contacter le service client CDiscount par mail ?

⭐️ Pour entrer en contact avec le service client CDiscount par mail, vous devrez préalablement vous connecter à votre compte. En accédant à votre compte, vous disposerez d’un espace de messagerie pour communiquer avec le service client CDiscount, accessible 7j/7 et 24h sur 24.

Comment obtenir rapidement de l’assistance sur CDiscount ?

⭐️ Pour être rapidement assisté par un conseiller, lancez une discussion de chat en ligne depuis le site officiel. Vous serez mis en relation rapidement pour une résolution prompte de votre problème.

Quels sont les délais de retour de CDiscount ?

⭐️ Pour retourner des produits CDiscount dans des délais acceptables, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Il s’agit du délai dit « de rétractation » pour être valablement remboursé.

Quel est le meilleur moment pour appeler le service client CDiscount ?

⭐️ Pour obtenir des renseignements par téléphone, il est préférable d’appeler le service client CDiscount entre 10h00 et 21h00 en semaine.