Service Client Carrefour

Service Client Carrefour

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 6

Aucun vote pour l'instant! Soyez le premier à noter ce message.

Leader de la grande distribution, le Groupe Carrefour s’est construit une réputation dans les secteurs du commerce physique, de proximité et en ligne. De 1963 à nos jours, Carrefour s’est étendu dans le monde. Il dispose de nombreuses enseignes actives en France, chacune d’entre elles ayant son propre service d’assistance. Il peut donc être difficile de contacter le service client adéquat. Cette rubrique apporte les réponses pour joindre le service client Carrefour et celui de ses diverses enseignes.

Comment joindre le service client Carrefour ?

À l’instar du service client boulanger ou du service client Engie, le Groupe Carrefour dispose de nombreux outils pour rester en contact avec ses consommateurs. Ils permettent à ces derniers d’adresser les dysfonctionnements au cours d’une transaction ou d’obtenir les informations liées à l’un des services de la marque. Le service client Carrefour peut être contacté par téléphone, courrier postal, email et autres voies électroniques.

Contacter le service client Carrefour par téléphone

Le service client Carrefour est joignable par le biais de quatre lignes téléphoniques. Le client peut opter pour le 01 60 91 37 37, ligne directe qui le renvoie vers le siège social du Groupe Carrefour. Toutefois, cette ligne ne renseigne aucune information sur les commandes du client et les produits du marchand.

La deuxième option pour contacter Carrefour par téléphone est le 3235. Elle permet d’adresser les complaintes liées au volet Achat. Joignable tous les jours, elle est surtaxée à 0,18 euro la minute plus le tarif standard de l’opérateur.

Le troisième numéro du service client Carrefour est le 09 69 39 75 35. Ouverte du lundi au vendredi de 08 heures à 20 heures et le samedi de 09 heures à 17 heures, elle est payante et surtaxée à 0,40 euro la minute.

Enfin, le client peut contacter Carrefour par téléphone en appelant le 09 69 39 00 00. Ligne automatisée et gratuite, elle est ouverte du lundi au samedi de 09 à 19 heures. Elle renvoie à des conseillers qui apportent des réponses selon les options présentées dans le tableau ci-dessous.

Options automatiques liées au 09 69 39 00 00 et Axes problématiques ciblés
Options automatiques Axes problématiques ciblés
Taper 1 Problèmes liés à la qualité du produit fourni
Taper 2 Dysfonctionnements techniques/relationnels dans un magasin Carrefour
Taper 3 Suivi d’un contentieux actif ou d’un dossier personnel en traitement
Taper 4 Besoin de prise de contact avec un magasin de Carrefour
Taper 5 Demandes d’une autre nature

Bon à savoir : En raison de la politique interne du Groupe Carrefour et de la saturation des lignes téléphoniques, la marque a mis sur pied un système de rappel. Le client averti se rend sur la page officielle du service client dans la plage horaire indiquée plus haut et clique sur l’option Contactez-nous. Il doit fournir les informations requises y compris son numéro de téléphone. Une fois la requête enregistrée, un conseiller du service client Carrefour rappelle le client dans les plus brefs délais.

Contacter le service client Carrefour par courrier électronique

Outre les modalités téléphoniques pour contacter Carrefour, le groupe privilégie les méthodes qui optimisent les procédures administratives tout en réduisant la surcharge des canaux de communication. De ce fait, la marque favorise un système qui permet aux clients (abonnés ou non) de faire valoir leurs requêtes en passant par le site officiel. Pour envoyer un mail au service client Carrefour, il faut :

  1. accéder à la plateforme numérique Carrefour.fr ;
  2. cliquer sur l’option Nous contacter en bas de page ;
  3. cibler la rubrique Compte Carrefour ;
  4. cliquer sur Formulaire de contact ;
  5. se connecter si vous êtes abonnés ;
  6. remplir le formulaire en fournissant toutes les informations.

Il est possible de contacter Carrefour en envoyant directement un mail au service client de la marque Carrefour. Le courriel sera adressé à serviceclients@carrefour.com. Il devra contenir toutes les informations en lien avec la plainte.

Important : Par mesure de précaution, il est recommandé d’utiliser les deux méthodes pour contacter le service client Carrefour. De plus, le client prendra soin d’utiliser la même adresse mail pour sa demande.

Contacter le service client Carrefour sur les réseaux sociaux

Conscient de la place des réseaux sociaux dans le tissu social, le service client Carrefour est aussi présent sur les plateformes Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Youtube et Pinterest.

Pour contacter le service client Carrefour sur Facebook, le client peut se rendre sur le site officiel de la marque. Il cliquera alors sur « Nous contacter ». Il faut ensuite cibler la rubrique Compte Carrefour, et cliquer sur « ICI » et sur « Par Facebook Messenger ».

Le lien redirige le consommateur sur la page Carrefour de Facebook. Il peut alors publier sa demande sur le mur de Carrefour ou alors adresser un message privé à l’enseigne. Pour les autres réseaux sociaux, il suffit d’adresser le problème directement sur la page de l’enseigne.

Contacter le service client Carrefour par courrier postal

Les clients désirant contacter le service client Carrefour peuvent choisir la voie postale. Le courrier contiendra toutes les preuves liées à la réclamation et les spécificités de la demande. Il pourra être expédié au

✔️ Service Consommateurs Carrefour France – 93 Avenue de Paris, TSA 91431, 91343 Massy Cedex, ou au siège social ;
✔️ Service Achats Carrefour France – 93 Avenue de Paris, CS 15105, 91342 Massy Cedex ;
✔️ Siège Social Groupe Carrefour – 1, Rue Jean Mermoz, ZAE Saint Guénault – BP 75, 91002 Évry Cedex.

Comment joindre les services clients des enseignes de Carrefour ?
Départements de Service Client Carrefour Horaires pour contacter Carrefour par téléphone ?
Carrefour Drive Appelez entre 08h00 et 20h00 du lundi au vendredi
Appelez entre 09h00 et 17h00 le samedi
Carrefour Market
Carrefour express
Carrefour Contact
Carrefour City
Appelez le service commercial du lundi au samedi, de 09h00 à 19h00
Programme Fidélité Carrefour Appelez du lundi au samedi, de 09 à 19 heures
Carrefour Livré chez vous Appelez du lundi au vendredi de 08h00 à 21h30;
Le samedi de 09h00 à 19h00
Carrefour Retrait 2 h Appelez du lundi au vendredi de 08h30 à 20h00;
Le samedi de 09h00 à 19h00
Carrefour Magasin Varie en fonction du magasin

📢 Nous tenons à vous rappeler que notre site permet la mise en relation avec des services client de sociétés via une plateforme. Nous n’avons aucun lien avec ces marques ou enseignes.

Questions fréquentes

Que faire si je n’ai pas eu le SMS ou l’e-mail d’activation pour mon abonnement ?

⭐️ Carrefour vous recommande de vérifier dans un premier temps vos Spams (Pourriel). Si vous avez la confirmation que le message d’activation n’est pas envoyé, veuillez contacter le service client Carrefour au 0 980 980 007 (tarif appel local).

Comment profiter des avantages de la Carte Carrefour ?

⭐️ Le programme de fidélité Carrefour vous permet de cumuler des euros à chaque achat. La carte de fidélité vous donne droit à des cagnottes et des cashbacks par tranches de dépense. Si les points et euros de fidélité ne sont pas crédités sur votre compte 48h après un achat, contactez simplement le service client Carrefour.

Quels sont les avantages offerts par un abonnement Carrefour + ?

⭐️ L’option Carrefour + est un abonnement sans engagement. Valable sur 30 jours, il est automatiquement suspendu après ce délai. Carrefour + permet d’obtenir jusqu’à 15% de remboursement sur les produits éligibles.

Que faire si je n’ai pas pu jouir de mes avantages Carrefour + ?

⭐️ Contactez le service client au 0 980 980 007. Un conseiller vous apportera la solution adaptée dans les plus brefs délais.

Comment contacter Carrefour Solidarité ?

⭐️ Carrefour Solidarité est un service qui intervient dans les secteurs de : l’éducation, l’aide sociale, la lutte contre le gaspillage alimentaire, l’environnement, l’insertion professionnelle, l’égalité sociale, etc… Elle est joignable par téléphone au 0 160 913 737 ou par courrier postal à :
Carrefour Hypermarché France – Direction Solidarité, ZAE Saint Guénault, BP 75 culture 91002 Évry cedex