Service Client Bouygues Telecom

Service Client Bouygues Telecom

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Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications, fondé en 1994. A la suite de son lancement, le groupe a développé un réseau de téléphonie mobile, le classant parmi les 3 plus grands opérateurs de France. Pour préserver son titre, et rester compétitif vis-à-vis d’opérateurs comme Prixtel, Bouygues Telecom mise constamment sur l’innovation de ses produits. Il vous propose une gamme d’offres mobiles et internet avec des hautes fonctionnalités et reste à votre écoute en cas de blocages ou pannes éventuelles pour améliorer votre expérience client. Si vous souhaitez contacter le service client Bouygues Telecom, plusieurs options s’offrent à vous. Dans ce guide, vous trouverez des conseils utiles et tous les moyens de contacter le service client Bouygues Telecom au plus vite et sans tracas.

Joindre le service client Bouygues Telecom par téléphone

L’opérateur s’engage à vous offrir une assistance adaptée à vos besoins. Pour obtenir un accompagnement immédiat, vous pouvez entrer en contact avec le service client Bouygues Telecom par téléphone. Il vous conseille du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00.

Comment Contacter Bouygues

Pour une demande d’assistance technique, le service sera accessible du lundi au dimanche, ainsi que les jours fériés, aux mêmes heures.

✔️ Si vous utilisez un mobile, composez le 614. L’attente sera gratuite. Le décompte commencera à partir de la communication.
✔️ Si vous appelez depuis un fixe, composez le: 1064 (appel gratuit).
✔️ Dans le cas où vous souhaitez contacter le service client depuis l’étranger, vous devrez plutôt composer le +33 660 614 614.

Joindre le service client Bouygues Telecom offre de nombreux avantages. Opter pour cette solution d’accompagnement vous permet notamment de demander un rappel ou de programmer un rendez-vous avec un assistant.

Joindre le service client Bouygues Telecom pour particuliers en ligne

Outre le téléphone, il est possible, pour les particuliers, d’accéder au service client Bouygues Telecom en ligne, via son site.

Pour ce faire, cliquez sur l’onglet “Assistance”. Après avoir cliqué sur cet onglet, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de choisir une option qui correspond à votre demande, problème, ou situation.

Pour les clients Bbox, un espace client est également mis à leur disposition en ligne.

Cet espace permet d’accéder à un service qui réalisera un diagnostic Bbox. Ce diagnostic permet ensuite de cibler le problème et de le résoudre rapidement.

Contactez le service client Pro par téléphone

Si vous êtes un professionnel, vous pouvez joindre le service client Bouygues Telecom Pro afin d’obtenir des renseignements, de mieux connaître les offres mobiles et internet, de souscrire à un abonnement, etc. Le numéro à composer est le 3100. Il est préférable d’appeler entre 11h et 18h pour avoir un conseiller rapidement.

Dans le cas où vous avez besoin d’une assistance technique pour votre téléphonie fixe, Bbox Entreprise, ou si votre demande concerne les réseaux ou votre connexion internet, vous pouvez composer le 0 800 942 342, du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h00.

Si vous avez besoin d’une assistance mobile, vous pouvez également contacter le numéro 617 ou le 0 825 825 617. Par exemple, pour tout problème que vous rencontrerez avec votre mobile Samsung ou Apple. Pour être mis en ligne avec un conseiller, vous devez taper le chiffre correspondant aux raisons de votre appel. Ce service est joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h00 et tous les samedis, de 9h00 à 17h00.

Contacter le service client Pro en ligne ?

Le service client Pro est aussi joignable sur le site internet de Bouygues Telecom : il s’adresse aux PME et grandes entreprises.

Dans le cas où votre entreprise compterait moins de 10 salariés, vous devrez passer par la rubrique “Service Client Pro”.
Mais dans le cas où votre entreprise compterait plus d’employés, vous devrez cliquer sur l’onglet “Espace Client Entreprises”.

Une liste d’options sera mise à votre disposition suivant votre situation ou problème.

Ces espaces vous permettent aussi d’envoyer un mail en ligne au service client Bouygues Telecom.

D’autres espaces spécifiques sont mis en place pour les profils B&You. Notez que si vous êtes client B&You, une interface vous est réservée pour contacter le service client : Il suffit d’accéder à la rubrique “B and You Mon Compte”.

Une fois dessus, connectez-vous avec votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Cela vous conduira vers la page du service client.

Différents Service Client Bouygues

Contacter le service client par courrier

Si vous préférez adresser une requête par écrit, sachez que vous pouvez tout à fait envoyer un courrier au service client Bouygues Telecom.

Dans l’idéal, il est préférable d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Cela vous permettra de conserver une trace de votre demande.

Pour contacter le service client par courrier, il vous faudra envoyer une lettre à l’adresse : Bouygues Telecom Service Client

60436 Noailles Cedex.

S’il s’agit d’une réclamation, l’adresse à contacter sera la suivante :

Bouygues Telecom Service Consommateurs

60436 Noailles Cedex.

Pour le service B&You, votre demande devra être adressée au département suivant :

Bouygues Telecom B&You Service Client

60436 Noailles Cedex.

Pour toute autre requête spécifique, vous avez aussi la possibilité d’envoyer un courrier au siège social, à l’adresse suivante : Bouygues Telecom, 37-39 rue Boissière, 75116 Paris.

Joindre le service pour un abonnement

Vous avez des questions sur les abonnements mobiles ou internet ? Vous hésitez à choisir ? Vous souhaitez souscrire à une offre ?

Le service client Bouygues Telecom vous aide à rechercher une offre de souscription mobile et internet qui soit à la fois adaptée à vos besoins et à vos attentes.

Vous pouvez le contacter par téléphone en composant le 3106. Le temps d’attente est gratuit. La communication, quant à elle, sera décomptée du forfait.

Si vous êtes chez un autre opérateur et que vous souhaitez joindre le service client de Bouygues Telecom, joignez le : 09 81 66 26 66.

Autres solutions pour contacter le service client Bouygues Telecom

Il est possible de joindre le service client de Bouygues par chat via son site internet. Cela vous permettra de discuter avec un conseiller rapidement. L’opérateur a également mis en place un forum accessible via le lien forum.bouyguestelecom.fr.

Vous pouvez trouver des réponses à vos questions en passant par ce canal.

Vous pouvez aussi vous rendre directement dans l’une des boutiques de l’opérateur pour échanger avec un conseiller du service client Bouygues Telecom.

Il sera apte à vous conseiller ou à vous aider. De plus, vous pouvez réaliser la plupart des démarches pour souscrire à un abonnement ou un autre service, sur place.

Afin de connaître la boutique la plus proche de chez vous, pensez préalablement à la localiser depuis le site de l’opérateur : boutiques.bouyguestelecom.fr. Vous serez ensuite redirigé sur une page vous indiquant la liste des boutiques disponibles dans votre secteur. Vous pouvez également y consulter les horaires d’ouverture.

📢 Nous tenons à vous rappeler que notre site permet la mise en relation avec des services clientèles de société via une plateforme. Nous n’avons aucun lien avec ces marques ou enseignes.

Questions fréquentes

A quelle heure pouvez-vous appeler le service client Bouygues ?

⭐️ Vous pouvez contacter le service client Bouygues par téléphone au 614. Ou privilégier les appels gratuits par téléphone fixe, en composant le 1064. Ce service est à votre écoute du lundi au samedi, entre 8h00 et 20h00.

Comment contacter le service client Bouygues par mail ?

⭐️ Pour contacter le service client Bouygues par mail, vous devez dans un premier temps vous connecter à votre espace client. Une fois connecté, cliquez sur l’onglet “Assistance” et définissez la raison de votre prise de contact pour être mis en relation avec le service d’assistance adéquat.

Comment bénéficier de l’assistance Bouygues dans les plus brefs délais ?

⭐️ Pour obtenir une assistance rapide et adaptée à vos questionnements, bénéficiez d’un accompagnement entièrement personnalisé en démarrant une conversation chat avec un conseiller Bouygues. Cliquez sur le bouton orange “Démarrer une conversation”.

Comment souscrire ou annuler un abonnement mobile ou internet Bouygues ?

⭐️ La souscription ou la résiliation de votre abonnement Bouygues s’active après une prise de contact avec un conseiller. Elle se fait par téléphone, en composant le 614 ou le 1064. Vous pouvez également vous rapprocher d’une boutique Bouygues se situant à proximité de chez vous, pour procéder à ces formalités.

Quel est le meilleur moment pour appeler le service client Bouygues ?

⭐️ Pour obtenir rapidement une réponse d’un assistant Bouygues, pensez à appeler entre 10h00 et 19h00 en semaine.