- Accueil
- Service Client Beobank
Beobank service client : Comment faire des réclamations ?
- À quelle occasion contacter le service client de Beobank ?
- Le service client de Beobank au téléphone
- Contacter le service client de Beobank par mail
- Une application en ligne pour rester en contact avec les conseillers de la banque
- Un tchat Messenger en ligne pour contacter rapidement Beobank
- Se rendre au siège de la banque pour un contact direct
- Comment signaler une fraude chez Beobank ?
- Besoin de faire une plainte : La procédure chez Beobank
Des questions sur les services de Beobank ? Besoin d’aide pour une transaction ou pour mieux gérer un compte ? Le service client de Beobank est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Beobank est la nouvelle référence belge dans le domaine des banques en ligne. Elle a été créée en 1919 sous le nom de « Citybank Belgium ». En 2012, elle a été rachetée par le Crédit Mutuel Nord Europe. Ce qui lui a valu un changement de nom et une réorientation de ses services. En effet, si Citybank était connue dans le domaine des cartes de crédit et Visa, Beobank propose désormais une gamme étendue de prestations à ses clients. Cela comprend la gestion des comptes professionnels et particuliers, les mutuelles et l’assurance de protection, les emprunts et même les solutions d'épargne ou d’investissement. Avec 765 000 clients et plus de 1 400 collaborateurs, Beobank se distingue par l’importance qu'elle accorde à la qualité de son service client, disponible pour répondre aux besoins et aux questions de chacun.
À quelle occasion contacter le service client de Beobank ?
Le service client de Beobank est disponible pour toutes demandes ou réclamations des particuliers, indépendants et PME. Plusieurs situations peuvent en effet nécessiter l’intervention d’un véritable conseiller :
Contestation d’une transaction | Après une perte ou un vol de votre carte Beobank visa Après une erreur de manipulation sur votre application, etc. |
Questions sur les produits ou services particuliers de la banque | Système de paiement Assurance et prévoyance Crédit Banque code Carte de crédit Épargne et investissement, etc. |
Pour profiter des services de Beobank | Ouverture de compte Souscription d’une assurance Demande de prêt |
Pour des questions concernant l’utilisation de ses services | Problème de connexion à votre compte via l’application Problème de paiement d’un achat en ligne, etc. |
Le service client de Beobank au téléphone
Un simple coup de téléphone suffit pour prendre contact avec le service client de Beobank. Que ce soit pour une question sur des transactions bancaires ou les offres de Beobank, le service client est à disposition :
- Du lundi au vendredi de 08 heures à 20 heures.
- Et, le samedi de 09 heures à 12 heures 30.
Pour cela, il suffit de composer le 02 622 20 00.
En cas de perte ou de vol de carte visa ou MasterCard, il est recommandé de contacter Beobank par Cardstop. Ce service est disponible 7j/7 et H24 au 078 170 170.
Contacter le service client de Beobank par mail
L'accès aux produits et services particuliers de Beobank peut s'effectuer en ligne, y compris le service client de cette banque nouvelle génération. Pour ce faire, l'utilisateur doit envoyer directement un message via l’interface « contact » de la plateforme.
2 choix sont possibles :
- Une question : Pour obtenir des informations sur les dates des emprunts, les produits d’assurance, les services disponibles.
- Une question PRO : Pour ceux qui souhaitent recourir aux prestations de Beobank pour leur entreprise.
Une application en ligne pour rester en contact avec les conseillers de la banque
Beobank mobile permet aussi de prendre contact avec des conseillers en ligne. Cette application vous accompagne également dans la gestion de vos comptes. Par ailleurs, une autre option consiste à passer par le « profil » et « application » sur Beobank Service Center pour trouver de l’aide.
Ce service est accessible :
- Du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures
- Et, le samedi de 9 heures à 12 heures 30.
Un tchat Messenger en ligne pour contacter rapidement Beobank
Cette banque est aussi présente sur les réseaux sociaux. Ce qui est particulièrement pratique pour les utilisateurs à l’étranger. Pour des questions sur les services de gestion de compte ou pour obtenir de l'aide pour l'ouverture d'un dossier, passer par Messenger est envisageable.
Il suffit d'accéder à son site et d'aller dans l’onglet contact :
- Suivre le lien vers le tchat Messenger.
- Se connecter avec son compte.
- Taper le message et l'envoyer.
- Les conseillers vous répondront rapidement.
Se rendre au siège de la banque pour un contact direct
L’Agence Beobank n’est pas seulement digitale. Elle a son siège à Bruxelles. Pour renforcer sa proximité avec les clients, elle dispose de 200 agences filiales réparties à travers la Belgique. Il est possible d'y rencontrer un asset management pendant les heures de bureau. Pour certains clients, discuter directement avec une personne reste plus simple et plus convivial.
Trouver l'agence la plus proche
Pour trouver l’agence la plus proche, il suffit de consulter le site de beobank. Il est essentiel d’indiquer le nom de ville et de quartier.
Le bon moment pour s'y déplacer
Les filiales de Beobank sont ouvertes selon les horaires suivants :
- Lundi : de 9 à 12 heures 30 et de 13 à 16 heures
- Mardi : de 9 à 12 heures et de 13 heures 30 à 18 heures
- Mercredi : de 9 à 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 16 heures 30
- Jeudi : de 9 à 12 heures et de 13 heures 30 à 18 heures
- Vendredi : de 9 à 12 heures 30 et de 13 à 16 heures
Les agences sont fermées le samedi et le dimanche. La caisse est ouverte le lundi de 9 heures à 16 heures 30.
Comment signaler une fraude chez Beobank ?
Malgré les mesures de safe online, le client n'est pas complètement à l’abri de fraude ou d’erreurs. Heureusement, les services clients de Beobank sont là pour aider. La démarche consiste à :
- Bloquer la carte perdue 24 h/24 et 7j/ 7 au +32 (0) 78 170 170
- Remplir un formulaire en ligne sur le site de la banque.
Besoin de faire une plainte : La procédure chez Beobank
Si le client n'est pas entièrement satisfait d’un prêt ou d’un produit bancaire, il a la possibilité d'introduire une plainte auprès du service client de Beobank. Chaque message sera étudié attentivement. Voici comment procéder :
- Contacter Beobank au 02/622.20.00.
- Ou, envoyer un mail à Contactinfo@beobank.be.
- Il est aussi possible de remplir et d'envoyer ce formulaire
Chaque message et plainte sera étudié avec soin par les conseillers de la banque.
À quelle heure pouvez-vous appeler le service client Beobank ?
⭐️ Pour contacter le service client Beobank, composez le numéro 02 622 20 00. Ce dernier est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et le samedi de 9 h à 13 h.
Comment signaler une fraude chez Beobank ?
⭐️ Vous pouvez signaler une fraude au numéro +32 (0) 78 170 170. Sinon, vous pouvez aussi remplir un formulaire via le site internet de Beobank.
Comment déposer une plainte chez Beobank
⭐️ Vous avez 3 possibilités pour déposer une plainte chez Beobank. Soit par appel téléphonique via le numéro 02/622.20.00. Soit par e-mail à l’adresse Contactinfo@beobank.be. Soit via le formulaire de contact sur le site internet de Beobank.